Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment êtes vous habillé aujourdh'ui ??
n
nah
6 décembre 2006 13:52
pantalon noir + top marron +boléro noir et des bottes pointue devant a petit talon mon pantalon a l'interieur des bottes +bijoux marron smiling smiley aujourdhui jai laissé mon big pyjama dans le placard grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
6 décembre 2006 13:59
les bottes pointues aaaargh


quand allez vous cesser ? c'est plus à la mode, faut arreter cette faute de gout les minettes !


et c'est agressif !!


pourquoi si pointu? Vous devez éperonner votre cheval? ça sert à quoi dites moi ? honnetement, on a beau etre en 2006,

pour moi la botte pointue reste définitivement une variante de la SANTIAG !! Oh



toutes ces femmes en santiag awwww! ci ipouvantable ! thumbs down
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
6 décembre 2006 14:01
Citation
petit chat a écrit:
les bottes pointues aaaargh


quand allez vous cesser ? c'est plus à la mode, faut arreter cette faute de gout les minettes !


et c'est agressif !!


pourquoi si pointu? Vous devez éperonner votre cheval? ça sert à quoi dites moi ? honnetement, on a beau etre en 2006,

pour moi la botte pointue reste définitivement une variante de la SANTIAG !! Oh



toutes ces femmes en santiag awwww! ci ipouvantable ! thumbs down


pas besoin de suivre la mode pour etre bien sapé!!


tu veux qu'on mette quoi des ballerines avec une fleur au boutsleepingsleeping


vives les pointus(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
6 décembre 2006 14:03
sarah33,

kesk'elles ont les ballerines avec la flkeur au bout,je les adoooooooooore moi grinning smiley grinning smiley
n
nah
6 décembre 2006 14:05
Citation
petit chat a écrit:
les bottes pointues aaaargh


quand allez vous cesser ? c'est plus à la mode, faut arreter cette faute de gout les minettes !


et c'est agressif !!


pourquoi si pointu? Vous devez éperonner votre cheval? ça sert à quoi dites moi ? honnetement, on a beau etre en 2006,

pour moi la botte pointue reste définitivement une variante de la SANTIAG !! Oh



toutes ces femmes en santiag awwww! ci ipouvantable ! thumbs down
et alorsOh chacun s'habille comme il veut non !!! t'aime t'aime pas! on ta pas dit de suivre
bref ....bonne journée a toussmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
6 décembre 2006 14:06
Citation
Sweet_Loly a écrit:
sarah33,

kesk'elles ont les ballerines avec la flkeur au bout,je les adoooooooooore moi grinning smiley grinning smiley

grinning smiley
touuuuuuuuuuuuuuuuutes les filles en portentOh

perso je n'aime pas du touteye rolling smiley ni meme les ballerines en or ou argent


tu en a aussi?grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
6 décembre 2006 14:07
Citation
Sweet_Loly a écrit:
sarah33,

kesk'elles ont les ballerines avec la flkeur au bout,je les adoooooooooore moi grinning smiley grinning smiley
moi aussi je les adores evil
meme si mafhamtch chno homa tongue sticking out smiley
S
6 décembre 2006 14:08
j'en ai ausi mais pas en or ou argenté....g une paire en marron avec la FLEUR looool et une autre marron aussi avec des touts tits talons...ici c trop fashion looooooool
p
6 décembre 2006 14:10
eh oh les minettes

z"allez pas commencer à vous zinirvi !! angry smiley


je disais juste mon grand ras le bol de voir toutes ces femmes en santiag


j'ai été patiente (ça fait 5ans au moins qu'elles s'imposent), mais là il serait temps de passer à autre chose : les bouts ronds par exemple


c'est beaucoup + classe !!!


Promettez moi de ne jamais mettre de pantalon en cuir quand ça sera la mode (pcq là santiag + recui, ce sera la totale !! ) grinning smiley grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
6 décembre 2006 14:10
Citation
Sweet_Loly a écrit:
j'en ai ausi mais pas en or ou argenté....g une paire en marron avec la FLEUR looool et une autre marron aussi avec des touts tits talons...ici c trop fashion looooooool
moi j ai un en diament (tm)
walakin chno houwa ba3da
6 décembre 2006 14:11
petit minouche, les gouts i li couleurs sa ne se chipotent pasNo notongue sticking out smiley

dis moi tu as des ballerines avec des fleurs toi aussi?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/06 14:14 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
6 décembre 2006 14:12
mdrrr

nooon je suis aussi anti-ballerine confused smiley


non ne me fusillez pas !! grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
6 décembre 2006 14:29
Citation
nah a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
les bottes pointues aaaargh


quand allez vous cesser ? c'est plus à la mode, faut arreter cette faute de gout les minettes !


et c'est agressif !!


pourquoi si pointu? Vous devez éperonner votre cheval? ça sert à quoi dites moi ? honnetement, on a beau etre en 2006,

pour moi la botte pointue reste définitivement une variante de la SANTIAG !! Oh



toutes ces femmes en santiag awwww! ci ipouvantable ! thumbs down
et alorsOh chacun s'habille comme il veut non !!! t'aime t'aime pas! on ta pas dit de suivre
bref ....bonne journée a toussmiling smiley

bin non nah tu dois t'habiller comme veulent certaines filles de yabi point ci tout grinning smiley une mode ne leur va pas bin ouais voilà c'est pas beau, tu dois acceptez point barre, ici c'est coum ça que ça se passe...


















Avec toute ironie bien entendu Cool
S
6 décembre 2006 14:40
Citation
rai_nb a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
j'en ai ausi mais pas en or ou argenté....g une paire en marron avec la FLEUR looool et une autre marron aussi avec des touts tits talons...ici c trop fashion looooooool
moi j ai un en diament (tm)
walakin chno houwa ba3da
un mec en ballerine aps encore vu dans les parages grinning smiley grinning smiley grinning smiley aji be3da ach katdir hna ntaya?
p
6 décembre 2006 14:45
mdrrrrrrRRRrr

moi j'ai déjà vu des mecs en jean slim , c'est affreux !!!!

alors les mecs en ballerine, on n'est pas à l'abri grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
6 décembre 2006 15:21
Citation
petit chat a écrit:
les bottes pointues aaaargh


quand allez vous cesser ? c'est plus à la mode, faut arreter cette faute de gout les minettes !


et c'est agressif !!


justement ce sont des bottes anti-agression tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
6 décembre 2006 17:15
moi aujordhui:jean velour noir avec un long pull(c un pull un peu bizard mais trop beau) à rayure blanche et marron ,d bottes noire et un mini mini gilet marron
e
6 décembre 2006 17:33
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
moi aujordhui:jean velour noir avec un long pull(c un pull un peu bizard mais trop beau) à rayure blanche et marron ,d bottes noire et un mini mini gilet marron

ça s appelle un boléro quand on sait de quoi on parle ..looooool evil
j
6 décembre 2006 18:35
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrrrrRRRrr

moi j'ai déjà vu des mecs en jean slim , c'est affreux !!!!

alors les mecs en ballerine, on n'est pas à l'abri grinning smiley


des mecs en jean slim????Oh


t'es sure que c'etait des mecs?moody smiley
p
6 décembre 2006 18:40
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrrrrRRRrr

moi j'ai déjà vu des mecs en jean slim , c'est affreux !!!!

alors les mecs en ballerine, on n'est pas à l'abri grinning smiley


des mecs en jean slim????Oh


t'es sure que c'etait des mecs?moody smiley


mdrrr, à l'occasion j'essaierais de trouver une photo sur le web,

y'a beaucoup de rockeurs nouvelle vague qui mettent ça, c'est affreux à un point qui dépasse l'entendement thumbs down
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook