Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment êtes vous habillé aujourdh'ui ??
p
8 décembre 2006 10:22
Salam !!

alors lyyoum c'est * pantalon vert kaki taille basse, avc poches (ça fait effet "baggy chic" )
* sous pull moulant long rouge col V
* Petit pull grosse maille rouge par dessus
* Pashmina rouge effet moiré, avc quelques couleurs, enroulé façon sari
* Sautoir marron, bracelet rouge, boucle d'oreille rouges tombantes
* Sac + gants bordeaux

* veste noire classique (ça fait 2 hivers que je l'étrenne)

* Chaussures à talon, très légérement pointues (à peine quoi.. je ne gagne pas une pointure supplémentaire avc ces chaussures, bref, ce ne sont pas des santiags grinning smiley)

* Queue de cheval avc des meches en freestyle


Voilou my Friday Wear ! le rouge reste définitivement ma couleur préférée (comme pr bcp de brunes)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
8 décembre 2006 10:26
Citation
sarah33 a écrit:
today moi:

un pantalon gris noir ,(mais je sais plus comment on appelle cette matiere. c'est ni du daim, ni du coton, ni du velours, en berbere on dit katifa je crois, brefeye rolling smiley)

un pull robe noir jusqu'au genou, ceintré avec une ceinture tressé noir
une petite veste gris clair par dessus le pull
mon strench gris/noir
et des bottines noirs
et mon sac en tissu laine gris
voila for my
a si , mon enooooooooorme echarpe noir en laine toute chaude que j'aime trop!


aaaaaarghh le katifa

ça me rappelle l'époque où ma mère me forçait à porter des pantalons en katifa avc des sous-pulls ! sad smiley

keske j'étais mal habillée parfois (et traumatisée de surcroit crying() grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
8 décembre 2006 10:26
Citation
petit chat a écrit:
Salam !!

alors lyyoum c'est * pantalon vert kaki taille basse, avc poches (ça fait effet "baggy chic" )
* sous pull moulant long rouge col V
* Petit pull grosse maille rouge par dessus
* Pashmina rouge effet moiré, avc quelques couleurs, enroulé façon sari
* Sautoir marron, bracelet rouge, boucle d'oreille rouges tombantes
* Sac + gants bordeaux

* veste noire classique (ça fait 2 hivers que je l'étrenne)

* Chaussures à talon, très légérement pointues (à peine quoi.. je ne gagne pas une pointure supplémentaire avc ces chaussures, bref, ce ne sont pas des santiags grinning smiley)

* Queue de cheval avc des meches en freestyle


Voilou my Friday Wear ! le rouge reste définitivement ma couleur préférée (comme pr bcp de brunes)

Alors pour Noël je voudrais..... loool evil



lol c est quoi ce look?? fashion victime? ou victime pllus qu autres chose? tongue sticking out smiley
p
8 décembre 2006 10:31
critique pas petit elfe-rat, No no

c'est la tenue que je mets les jours où tout me réussit smiling smiley


ps : fashion victim, un peu j'avoue tongue sticking out smiley mais lis deux posts précédents, je reviens de très loin!!

(je ne suis pas née avc la garde-robe H&M new york de l'année prochaine directe ds mes placards)


j'ai connu le katifa et les fringues héritées de mes 5 grandes soeurs (difficile de convaincre ma mère de m'acheter des vetements neufs du coup crying( )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
8 décembre 2006 10:39
Salam alaicoum,

Là je suis en pyjama.
8 décembre 2006 10:43
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
today moi:

un pantalon gris noir ,(mais je sais plus comment on appelle cette matiere. c'est ni du daim, ni du coton, ni du velours, en berbere on dit katifa je crois, brefeye rolling smiley)

un pull robe noir jusqu'au genou, ceintré avec une ceinture tressé noir
une petite veste gris clair par dessus le pull
mon strench gris/noir
et des bottines noirs
et mon sac en tissu laine gris
voila for my
a si , mon enooooooooorme echarpe noir en laine toute chaude que j'aime trop!


aaaaaarghh le katifa

ça me rappelle l'époque où ma mère me forçait à porter des pantalons en katifa avc des sous-pulls ! sad smiley

keske j'étais mal habillée parfois (et traumatisée de surcroit crying() grinning smiley




HEIIIIIIIN le mien il est trop beau, et vue le prix que j'ai mis il a interet a etre beaugrinning smiley


c'est tendance yen a partoutwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
8 décembre 2006 10:46
looool ca vanne fort sur ce post Clap
p
8 décembre 2006 10:46
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
today moi:

un pantalon gris noir ,(mais je sais plus comment on appelle cette matiere. c'est ni du daim, ni du coton, ni du velours, en berbere on dit katifa je crois, brefeye rolling smiley)

un pull robe noir jusqu'au genou, ceintré avec une ceinture tressé noir
une petite veste gris clair par dessus le pull
mon strench gris/noir
et des bottines noirs
et mon sac en tissu laine gris
voila for my
a si , mon enooooooooorme echarpe noir en laine toute chaude que j'aime trop!


aaaaaarghh le katifa

ça me rappelle l'époque où ma mère me forçait à porter des pantalons en katifa avc des sous-pulls ! sad smiley

keske j'étais mal habillée parfois (et traumatisée de surcroit crying() grinning smiley




HEIIIIIIIN le mien il est trop beau, et vue le prix que j'ai mis il a interet a etre beaugrinning smiley


c'est tendance yen a partoutwinking smiley


j'imagine que ton katifa doit etre fin et zoli..

Moi, ma maman me forçait à porter du gros katifa des années 80's dans des couleurs vraiment trop ploucs crying(


mais bsahtek sarah pour le staiiile, t'y est à la mode grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
8 décembre 2006 10:56
Citation
petit chat a écrit:
les bottes pointues aaaargh


quand allez vous cesser ? c'est plus à la mode, faut arreter cette faute de gout les minettes !


et c'est agressif !!


pourquoi si pointu? Vous devez éperonner votre cheval? ça sert à quoi dites moi ? honnetement, on a beau etre en 2006,

pour moi la botte pointue reste définitivement une variante de la SANTIAG !! Oh



toutes ces femmes en santiag awwww! ci ipouvantable ! thumbs down


a chacun ses gouts madametongue sticking out smiley moi j'aime le pointu et le rond tout depend de comment t'es habillé!!!!!!!
f
8 décembre 2006 10:58
Citation
petit chat a écrit:
Salam !!

alors lyyoum c'est * pantalon vert kaki taille basse, avc poches (ça fait effet "baggy chic" )
* sous pull moulant long rouge col V
* Petit pull grosse maille rouge par dessus
* Pashmina rouge effet moiré, avc quelques couleurs, enroulé façon sari
* Sautoir marron, bracelet rouge, boucle d'oreille rouges tombantes
* Sac + gants bordeaux

* veste noire classique (ça fait 2 hivers que je l'étrenne)

* Chaussures à talon, très légérement pointues (à peine quoi.. je ne gagne pas une pointure supplémentaire avc ces chaussures, bref, ce ne sont pas des santiags grinning smiley)

* Queue de cheval avc des meches en freestyle


Voilou my Friday Wear ! le rouge reste définitivement ma couleur préférée (comme pr bcp de brunes)


Clap La totale. tu n'as rien oublié...
n
8 décembre 2006 10:58
Citation
petit chat a écrit:
eh oh les minettes

z"allez pas commencer à vous zinirvi !! angry smiley


je disais juste mon grand ras le bol de voir toutes ces femmes en santiag


j'ai été patiente (ça fait 5ans au moins qu'elles s'imposent), mais là il serait temps de passer à autre chose : les bouts ronds par exemple


c'est beaucoup + classe !!!

looool moi jvais lancer la collection bout carré ou triangulaire pour le plaisir de notre petit chat


Promettez moi de ne jamais mettre de pantalon en cuir quand ça sera la mode (pcq là santiag + recui, ce sera la totale !! ) grinning smiley grinning smiley grinning smiley
n
8 décembre 2006 11:00
jean gris foncé avec pull noir de chez zara avec un gros col qui tombe, collier de perle noir brillant, veste parka noir et mes petites bottes pointussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssevil
p
8 décembre 2006 11:38
Citation
faïza38 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Salam !!
alors lyyoum c'est * pantalon vert kaki taille basse, avc poches (ça fait effet "baggy chic" )
* sous pull moulant long rouge col V
* Petit pull grosse maille rouge par dessus
* Pashmina rouge effet moiré, avc quelques couleurs, enroulé façon sari
* Sautoir marron, bracelet rouge, boucle d'oreille rouges tombantes
* Sac + gants bordeaux
* veste noire classique (ça fait 2 hivers que je l'étrenne)
* Chaussures à talon, très légérement pointues (à peine quoi.. je ne gagne pas une pointure supplémentaire avc ces chaussures, bref, ce ne sont pas des santiags grinning smiley)
* Queue de cheval avc des meches en freestyle
Voilou my Friday Wear ! le rouge reste définitivement ma couleur préférée (comme pr bcp de brunes)


Clap La totale. tu n'as rien oublié...


c'est pour celles qui voudraient me ressembler, et elles sont nombreuses smoking smileysmoking smileysmoking smiley In love Angelsmoking smileysmoking smileysmoking smiley

ok ... j'ai qd même oublié de signaler que je mets aussi des porte-chevilles car elles ont tendance à exploser (une tonne à chq jambe grinning smiley )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
8 décembre 2006 11:44
Citation
naida a écrit:
jean gris foncé avec pull noir de chez zara avec un gros col qui tombe, collier de perle noir brillant, veste parka noir et mes petites bottes pointussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssevil


ouiiiiiille

encore une cow-girl dans la ville eye rolling smiley


Et il est garé où ton cheval, naida ? Clap

Je t'enverrais ma pétition anti-bouts-pointus,

tu y trouveras des témoignages saisissants, qui te dégouteront à jms des bouts pointus (hey, vous trouvez pas que les bouts pointus, ça fait chaussure de shaitan vous evil)

Haoudou billah i shaitan rajim , j'ai mes bouts non-coupants grinning smiley!!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
8 décembre 2006 11:48
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
today moi:

un pantalon gris noir ,(mais je sais plus comment on appelle cette matiere. c'est ni du daim, ni du coton, ni du velours, en berbere on dit katifa je crois, brefeye rolling smiley)

un pull robe noir jusqu'au genou, ceintré avec une ceinture tressé noir
une petite veste gris clair par dessus le pull
mon strench gris/noir
et des bottines noirs
et mon sac en tissu laine gris
voila for my
a si , mon enooooooooorme echarpe noir en laine toute chaude que j'aime trop!


aaaaaarghh le katifa

ça me rappelle l'époque où ma mère me forçait à porter des pantalons en katifa avc des sous-pulls ! sad smiley

keske j'étais mal habillée parfois (et traumatisée de surcroit crying() grinning smiley




HEIIIIIIIN le mien il est trop beau, et vue le prix que j'ai mis il a interet a etre beaugrinning smiley


c'est tendance yen a partoutwinking smiley


j'imagine que ton katifa doit etre fin et zoli..

Moi, ma maman me forçait à porter du gros katifa des années 80's dans des couleurs vraiment trop ploucs crying(


mais bsahtek sarah pour le staiiile, t'y est à la mode grinning smiley grinning smiley


mdr si madame "je m'ahbille tout en rouge" qui me dit sagrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
8 décembre 2006 20:22
Salam


jupe en jean évasé et tombant en mode V du côté de la jambe gauche (à la fois de devant et de derrière)
haut beige + bolero beige (teinte plus foncé que le haut)
bottes cuir marron (les mêmes que celles portées hier)
Veste manteau s'alliant et s'arrêtant à la taille à aspect circulaire en couleur beige
ma grosse écharpe en laine beige
Sac bleu
d
8 décembre 2006 21:30
pyjama snoopy avec kelke tache de javel
P
8 décembre 2006 22:21
Citation
deesse_marocaine a écrit:
pyjama snoopy avec kelke tache de javel


ça c'est mon kifff!!!!!In love
b
8 décembre 2006 22:39
sous pull marron, bas opaque marron, mini robe noir avec des gros bouttons et croisé derrière et mon manteau ZARA noir avec de la fourrure noir et mon sac chanel marron

En mode marron et noir quoi !!!
Y
8 décembre 2006 23:12
Pyjama parce qu'aujourd'hui c'est férié!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook