Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment êtes vous habillé aujourdh'ui ??
f
5 décembre 2006 09:30
jean, pull noir avec un col en V, talons haut et veste en cuir chocolat. et quelques cernes sleeping
p
5 décembre 2006 09:35
faiza la fashion victim, la cerne est super tendance cet hiver loooooool grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
5 décembre 2006 09:56
à la one again!!! (loool la phrase qui veut rien dire evil)
r
5 décembre 2006 10:04
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

aujourd'hui c pantacourt noir à rayure blanche avec mes bottes de cow girl (cow boy/cow girlgrinning smiley pour ceux qui aurai pas comprisevil) col roulé noir


et toi miss rania?

ps : une petite boussa au passage yawning smiley


Salam


Salam Nadiya_6 !


Moi aujourdh'ui, je suis en pantalon blanc, avec un pull noir en col V et mes chaussures noirs.

Hier, j'étais en jupe marron avec un sous-pull couleur orange et mes bottes marrons qui m'arrive au genou.

p.s. : Boussayawning smiley aussi ma belle !!
n
nah
5 décembre 2006 10:18
ahh ok daba ana comme dab'en pyjama grinning smiley pantalon noir avec un big teeshirt rose fuschia evil
=======>safi je sors grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
5 décembre 2006 11:19
moi ------->>jean avec un pull col roule noir et une veste classique/sport en noire et blanche, avec chaussure a talons noirsmiling smiley
e
5 décembre 2006 11:39
Citation
rania55 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

aujourd'hui c pantacourt noir à rayure blanche avec mes bottes de cow girl (cow boy/cow girlgrinning smiley pour ceux qui aurai pas comprisevil) col roulé noir


et toi miss rania?

ps : une petite boussa au passage yawning smiley


Salam


Salam Nadiya_6 !


Moi aujourdh'ui, je suis en pantalon blanc, avec un pull noir en col V et mes chaussures noirs.

Hier, j'étais en jupe marron avec un sous-pull couleur orange et mes bottes marrons qui m'arrive au genou.

p.s. : Boussayawning smiley aussi ma belle !!

lool et y a 3 semaines ça donnait quoi? evil
r
5 décembre 2006 11:49
Citation
elflila a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

aujourd'hui c pantacourt noir à rayure blanche avec mes bottes de cow girl (cow boy/cow girlgrinning smiley pour ceux qui aurai pas comprisevil) col roulé noir


et toi miss rania?

ps : une petite boussa au passage yawning smiley


Salam


Salam Nadiya_6 !


Moi aujourdh'ui, je suis en pantalon blanc, avec un pull noir en col V et mes chaussures noirs.

Hier, j'étais en jupe marron avec un sous-pull couleur orange et mes bottes marrons qui m'arrive au genou.

p.s. : Boussayawning smiley aussi ma belle !!

lool et y a 3 semaines ça donnait quoi? evil

si tu insiste, je suis capable,de te les énumérergrinning smiley
b
5 décembre 2006 11:54
Moi aujourd'hui je suis en pantalon à pince marron, sous pull marron avec un boléro noir, des bottines marron et un manteau marron
3
5 décembre 2006 12:00
Citation
nah a écrit:
ahh ok daba ana comme dab'en pyjama grinning smiley pantalon noir avec un big teeshirt rose fuschia evil
=======>safi je sors grinning smiley


on est deux!!grinning smiley
sauf que moi on joggins en blanc et un gros pull beige--------->>>>clocharde quoievil
viens on fait appel à bassma et on créra notre poste dyale
"moulate l pwajeme pas ici..."


grinning smiley
m
5 décembre 2006 12:16
alors moi c'est converse jaune moutarde (elles sont otutes usées) un jean's usé (ke j'ai acheté aux puces ) un tee shirt moulant avec une tete d'indiens etinscrit en dessous "le fait est que mon peuple est libre maintenant qu'il est mort..."
voila ma tenu d'aujourdhui et quasi de tous les jours
j
5 décembre 2006 12:18
salam


aujourd'hui tee shirt nike,fait pas tres froid chez moi....eye rolling smiley

pantalon noir (jogging fille,style danseuse)


et les requins noir et rouge...


je precise que j'ai pas le temps ces derniers temps pour me faire belle....grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/06 13:12 par muslima de corse.
c
5 décembre 2006 12:22
pull rose coll bateau, pantalon noir, et demi bottes noirs avec talons!smiling smiley
p
5 décembre 2006 12:54
tailleur armani for women, stilletos manolo Blahnik aux pieds, petit carré Hermès au cou



ah bon, personne ne me croit ?


OK = jean délavé , pull très long style fourreau avc motif floral asiatique, et un petit haut qui s'attache au cou qui dépasse + Cortez bleu/violet aux pieds


Un bon style pour aller faire les courses dans le quartier héhéhé
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
5 décembre 2006 14:35
Citation
petit chat a écrit:
tailleur armani for women, stilletos manolo Blahnik aux pieds, petit carré Hermès au cou



ah bon, personne ne me croit ?


OK = jean délavé , pull très long style fourreau avc motif floral asiatique, et un petit haut qui s'attache au cou qui dépasse + Cortez bleu/violet aux pieds


Un bon style pour aller faire les courses dans le quartier héhéhé

des Cortèz?????? beurkkkkk loooool c est horrible lol evil evil


Moi normal pantalon marron (qui se retrouss a la cheville) avec les dernieres converse marrons double languettes (yawning smiley) pull blanc col en V et debardeur marron qui apprait devant (decolleté oblige lol) winking smiley
p
5 décembre 2006 15:26
nan c'est pas horrible les cortez, avec de ptits pieds c'est mignon confused smiley


Tiens mais ça m'etonne pas, c'est la vilaine elfira (présentatrice sur la 6 grinning smiley)


Tu portes des converse à double languettes? Tu pourrais pas mettre deux languettes à ta bouche pour etre sure de ne plus parler ? grinning smiley loool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
5 décembre 2006 15:47
mes grosse godasses rouge et pleins de motifs fluorescent de montagnarde à la chil7a...
et mon jogging brun et blanc...

En mode: jma fou!!! suis femme au foyer sans mari alors pk s'habiller... lol
I
5 décembre 2006 17:17
cache coeur marron, pantalon classique noir, escaprins marron smiling smiley
b
5 décembre 2006 17:23
sa existe encore des femmes qui portent des joggings???
I
5 décembre 2006 18:30
btsienne grinning smiley à ce qu'il parait oui

moi j'en porte pour faire du sport mais jamais pour sortir avec quelques part quoi, même pas pour faire mes courses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook