Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coin des arrivés [officiel]
17 juillet 2015 14:02
Citation
momo5544 a écrit:
Salam. paris barca algeceras sans problème douane ceuta plus de bakchich mais maintenant ils taxes un armoire 4 porte 30e de taxe

NORMALE
b
19 juillet 2015 12:03
Y a pas de nouvelle arrivés??
s
19 juillet 2015 16:26
Départ effectué de marseille ce matin très tôt arrive dans l hôtel ibis à grenade avec parking au top après une bonne douche un bon repas chaud près pour attaquer le bateau et la douane demain inchalah
k
19 juillet 2015 21:56
Citation
sef65 a écrit:
Départ effectué de marseille ce matin très tôt arrive dans l hôtel ibis à grenade avec parking au top après une bonne douche un bon repas chaud près pour attaquer le bateau et la douane demain inchalah


Ca va ta bien roulé, habituellement je m’arrête à Murcia à la nueva condomina (hotel ibis). Il ne te reste plus grand chose.
m
19 juillet 2015 23:57
Le prix du mazot au blad c'est 8dh92
h
20 juillet 2015 01:05
Salam,
je profite du wifi de l'hotel pour écrire un petit mot sur une partie du parcours!
départ dimanche 19 juillet à 9h de Paris, traversé la France sans aucun problème comme d'habitude et arrivé à burgos ( je conseille de prendre l'autoroute reliant vitoria à burgos 12 € ) j'ai pris pour la première fois la direction de Salamanca ( valladolid) c'est nickel double voie gratuite et à au sud de Vallodolid à qques km peut être 17km vers 23 h on a visité le 1er hotel pas terrible et on a continué et le 2è fut le bon il est propre avec 2 lits d'une personne bien frais et propre au prix de 44€ pas de parking fermé mais le concierge nous a assuré qu'il surveille bien les qques places de parking devant l'hotel. bien sûr il faut prendre l'essentiel dans les chbres.
je trouve pour le rapport qualité prix c'est très raisonnable.
là je vais faire dodo, je continuerais la suite dès que c'est possible.
Au revoir à tous
b
20 juillet 2015 07:56
Sef je fais la meme samedi inchalah
Petite question au port c ete comment?? Ta pas eu les bouchons a mintpellier? En tt cas j espere que tes bien arrivé ainsi qu au autres inchallah
b
20 juillet 2015 07:58
Bonne route hassen tu nous dira pour le port
s
20 juillet 2015 14:26
Bledima
ça y est arrivé à casa
je récapitule pour ce que ça intéresse départ dimanche matin très tôt pour éviter les bouchons à Montpellier
arrive 15h30 à hôtel ibis grenade très bien douche sieste repas ai mac do avec les enfants qui se sont bien défoulé au jeu puits dodo jusqu'à minuit n'arrivant pas à dormir je décide de reprendre la route arrive 3h30 au port j ai embarqué directement dans le bateau aciona .arrive a 4h30 au maroc 2 heures pour sortir de la douane puis la route j usqua casa avec pause petit déjeuner beldi sur la route
hamdoulilah tout c est bien passé
trip salama à ceux qui prenne la route je n'ai qu un conseil et un seul pensez à l hôtel
b
20 juillet 2015 20:34
Hmdl t es bien arrivé toi et ta famille
Profiter bien eclater vous smiling smiley
Tu es parti de marseille c est sa??
20 juillet 2015 21:11
Soyezzzzz prudentt

[www.actu-maroc.com]
b
20 juillet 2015 21:41
Triste nouvelle rids allah y rhaoun cette famille

Faite vraiment attention sur le route ne vous prenez pas pour des pronde la route ( meme les chauffeurs ne route pas plus de 9h)
s
20 juillet 2015 22:07
Citation
bledima a écrit:
Hmdl t es bien arrivé toi et ta famille
Profiter bien eclater vous smiling smiley
Tu es parti de marseille c est sa??

Oui je suis partit de marseille
20 juillet 2015 22:36
Salam alikoum et aidkoum Moubarak

je suis sorti samedi à 9h00 du matin de Grasse (Alpes Maritimes) beaucoup de bouchons dans le sud de la France entre Nimes et Narbone.
Tranquille en Espage pas trop de monde.
Arrivé à 1h du matin à l aire de Valdepeñas tres propre sécurisée tout ce qu il faut pour se reposer douches jardins et en plus elle n etait remplie qu à 30 40% donc pas mal de placez vides.
on a repris la route à 6h. Arrivés à 12h30 chez Guiterrez billets pour Ceuta a/r 2 adultes 3 enfants + voiture 306 € retour open avec Balearia Tanger Med c est 20 € de moins mais je préfère Ceuta pas de queu dans bateau pour ttamponer donc repos moins de bordel et d attente. Arrivés au port on a meme pas attendu 20 minutes pour embarquer. A noter qu'il il ya pas encore interchangabilite des billet. Arrivés a Ceuta à la police et douane temps d attendant nte raisonnable 40 minutes pour tout finir. A 20h30 nous sommes arrivés a Fes. Donc voyage très bien , le plus difficile c est les 4 derniers kilomètres entre la sortie de l Autoroute a Fes et la maison c est l anarchie totale sur la route et beaucoup de monde voitures pietons.
21 juillet 2015 00:28
Amine !!

C'est triste subhan'ALLAH de voir des personnes mourir ds des accidents ...
I
21 juillet 2015 01:35
Je viens vers vous pour vous faire part de mon experience
Sortie de region parisienne samedi a 9h il m'a fallu 12h pour rejoindre l'Espagne a cause des bouchons
m
21 juillet 2015 03:04
Salam alikoum tout le monde
Pour ma part nous sommes partis hier dimanche après-midi vers 18h de Paris,
Nous avons pris la route de Salamanque et il a fait très chaud!!!!
Nous avons eu un bateau tard dans la soirée du coup on passe la nui a tanger.
Pour info chez viaje Normandie aujourd'hui ses tarifs sont:
3 adultes 2 enfants
Aller retour tarifa tanger ville :380€
Algeciras tanger med;340€
b
21 juillet 2015 08:44
Ttak issam sef mimicracra heureux de voir que vous etes bien arrivés hmdl

Merci d avaoir pris le temps de pensé a nous sur yabiladi smiling smiley

Pour les personne du sud est ( region de marseille ) je part samedi inchalah vous me conseiller de partire a quelle heures??? Car j aimerai aussi arriver au port le matin
s
21 juillet 2015 09:22
Citation
bledima a écrit:
Ttak issam sef mimicracra heureux de voir que vous etes bien arrivés hmdl

Merci d avaoir pris le temps de pensé a nous sur yabiladi smiling smiley

Pour les personne du sud est ( region de marseille ) je part samedi inchalah vous me conseiller de partire a quelle heures??? Car j aimerai aussi arriver au port le matin

Je te conseil conseil de partir très tôt comme 4 heures cela te permettra d éviter les bouchons de la région de Montpellier après la frontière ça roule très bien le souci c est entré arles et Perpignan
I
21 juillet 2015 12:17
Citation
Issam91 a écrit:
Je viens vers vous pour vous faire part de mon experience
Sortie de region parisienne samedi a 9h il m'a fallu 12h pour rejoindre l'Espagne a cause des bouchons
La suite de mon message n'a pas ete publié
Je disais pas d'attente a ma grande surprise a Algeciras j'ai embarqué en 2h, et j'ai payé 380€ pour 4 adultes et 1 enfant, pas d'attente non plus a Tanger Med
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook