Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coin des arrivés [officiel]
B
13 juillet 2015 20:25
Citation
zztop2 a écrit:
Salam bark3achrek bilou et merci pour linfos

Ssafi tout le monde va bientôt partir mimicra, bilou et tout et tout bon trik salama et faite attention sur la route.

Pour les conducteurs pour garder l'esprit en éveille pendant la route il faut tout les 2heures manger un fruit lmouhim qulque chose de sucré car le cerveau c'est son carburant

Barakallah oufik zztop
b
13 juillet 2015 23:59
saier tout le monde par pour moi sa sera dans semaines inchalah et un samedi (je sents que je vais galere comme jamais)
en tous cas je compte sur vous mimicracra bilou ect de nous faire parvenir vos conditions de voyage et astuces
B
14 juillet 2015 09:25
Je posterai en direct d'algeciras et de tanger med vendredi ou samedi matin pour que ceux qui partent sachent ce qu'il y a mais mon beau frère a traverser hier vers 16-17h et le port d'algeciras etait vide comme jamais
14 juillet 2015 09:41
bonjour
un petit rappel la plus par des asuurance genre a la banque CIC ne sont pas valable au maroc verifier les donner de l assurance avant de prendre la route bon voyages que dieux vous proteges
b
14 juillet 2015 18:58
Qui passe part la cote d espagne
k
14 juillet 2015 19:19
Moi habituellement je passe par la cote mais je ne pars pas, on annulé le voyage. Donc cela sera pour Février et l'été prochain insh'allah.
s
14 juillet 2015 19:45
Oui bledima mois je passe par la côte et passe la nuit à l hôtel ibis grenade inchalah
m
14 juillet 2015 21:39
Décidément on connaît tous cet hotel!
a
14 juillet 2015 23:03
salam bledima
on passe aussi par la côte
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
s
14 juillet 2015 23:11
Qui a testé le restaurent de l hôtel ibis grenade pour le repas du soir
i
15 juillet 2015 03:21
je pars le samedi 18 juillet inchallah. je prend la route suivante : bordeaux - burgos -Madrid -granada-Motril ==> nador

billets déjà réservé 3 personnes adultes + voiture : 249€ compagnie ARMAS
15 juillet 2015 12:23
Citation
sef65 a écrit:
Qui a testé le restaurent de l hôtel ibis grenade pour le repas du soir

pas loin de l hotel - environ 7/8 min a pied, il y a un restaurant wok tres bien à 7€ par personne a volonté ( fo rajouter le prix des boissons) . c'est pas mal et je pense que tu mangeras mieux et pour moins cher que le restaurant d ibis.

par contre à ibis le pdj est bien, ca vaut le coup : c 'est un buffet à volonte
s
15 juillet 2015 12:39
merci pour l'info nawalita
b
15 juillet 2015 13:10
Salam ainvittel sef68 karimoune et les autred vous avez des conseils (aire de repos hotels coin dejeuner)
Pour le retour j envisage de partir jeudi 13 aout histoire de pas avoir les pb de tanger med et sa me permet de visiter l espagne vous me conseils que ville d espagne ( hors barcelonne) je precis ville cotiere?? Merci a tous
b
15 juillet 2015 13:12
Isco86 bonne route n oublie pas de passer sur le forum pour raconter ton trajet smiling smiley
Le trajet en bateau tu la pris sur internet??
b
16 juillet 2015 12:51
Le prix du diesel a encore chuté au maroc vou connaisee le prix??
B
16 juillet 2015 14:25
Bonjour à tous! Très bonne idée ce post!!! Enfants, je partais au maroc avec les parents, et je n'ai que de bons souvenirs!!! Alors c'est la première fois que je pars avec ma petite famille. La dernière fois c'était en 2004! Je suppose que les choses ont changé depuis.

Surtout mon départ approche inchallah, c'est prévu au petit matin du dimanche 25/07. Et plus la date approche plus j'appréhende. Mon mari lui n'est pas marocain, il n'a donc jamais fait ce voyage. Ce que j'appréhende le plus c'est le bateau et la douane. Voilà 2 mois que je lis tous ce que je peux trouver sur internet, mais je ne suis pas rassurée. Je me rappelle la galère pour mon père quand il devait acheter les billets pour la traversée algeciras/ ceuta, mais elle n'était rien en comparaison avec celle des douaniers marocains!!!

Ai je bien fait de prendre la voiture finalement? Est ce que ça ne va pas me coûter plus cher que l'avion? Bon maintenant c'est trop tard pour faire marche arrière! Se sera une expérience, et j'avais envie de la vivre avec mes enfants.

J'ai vu que certain parlent de l'agence viajes normandi, mais leur site n'est qu'en espagnol. Si je les appelle, qui peux me conseiller sur le choix de la compagnie de bateau, j'entends parler de transmediterranea et de baleria? Autre question, qui a déjà fait la traversée tarifa/ tanger méd? Est ce moins cher? La douane est elle mieux? Oh la la ! Que de questions j'ai!!!

Un grand merci pour vos réponses qui en aideront plusieurs j'en suis sure! Je vous souhaite un excellent voyage au maroc, les retours aux sources font tellement de biens! Et surtout en cette fin de ramadan, "aid mabrouk wa kouli yaoume wa antoume bikheir. Merci beaucoup!
a
16 juillet 2015 14:50
Salam o aalikom
Dépend ou t vas au Maroc pour les bil je tu conseil de les prendre ici y a aussi euromed voyage c est une agence sur Amiens moi je pren mes billets tjrs avec eux hamdelillah c est des billets électroniques donc pas besoin d attendre la bas .
Pour le retour il faut sortir avant le 24,25/08 c non c chaud trop de monde au retour c non vers 08/09 ou 10/09
Aawachrkom mabroka
k
16 juillet 2015 14:54
slm,
voyage sans crainte tout se passera bien même la douane, je l'ai l'an passée 1ere fois seul en famille également et franchement des bons moments sur la route,
je suis passée aussi par l'agence viaje normandie tu peux leur envoyer un mail il te reponde rapidement, moi je suis parti direct la bas, j'ai pris mon billet et le bateau direct après, tu mets le gps il t’emmène sans soucis y'a même un carrefour(le magasin), lidl juste à coté à coté,
La voiture c'est excellent pleins d'aventure et de souvenir, en plus vous pouvez vous arreter dans ds villes en espagne pour visiter un peu, ça raccourcie le voyage et le rend bps plus agréable, 1 petite pause à Seville ou Malaga, Marbella c'est magnifique
m
17 juillet 2015 12:41
Salam. paris barca algeceras sans problème douane ceuta plus de bakchich mais maintenant ils taxes un armoire 4 porte 30e de taxe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook