Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des Amoureux a distance
t
11 juillet 2011 18:56
SALAM les amis !!!!!!!!!!!!!

Comment vont les Petits Tourtereaux a distance?

J’espère que vous avancez tous dans le bons sens !!!

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
m
11 juillet 2011 19:55
trop dur il est a 1200km!!!!!!ca fait 4mois qu on est séparé par cette distance et 9mois qu on est ensemble il me mank grave franchment c super dur mais l'amour est plus fort que la distance!!faut faire preuve de patience et de confiance et bcp d'amour
S
11 juillet 2011 21:24
C'est très dur mais si l'amour est vraie il sera fort que tout je le revois dans un mois challah j'ai trop hâte Clap
t
12 juillet 2011 00:08
Citation
melsa a écrit:
trop dur il est a 1200km!!!!!!ca fait 4mois qu on est séparé par cette distance et 9mois qu on est ensemble il me mank grave franchment c super dur mais l'amour est plus fort que la distance!!faut faire preuve de patience et de confiance et bcp d'amour


Mais oui tu la dis l'Amour est là ya pas de quoi avoir peur sa va vite passer In love

Moi ça fait 3ans et demi qu'on est loin sans etre ensemble ! Tu vois qu'il ya pire ^^

yawning smiley
12 juillet 2011 03:11
6000 km.... qui dit mieux!!! on est ensble maintenant, et dans 3 semaines le retour crying( !!! j'en peux plus encore une autre année de skype, msn, et telephone!!!
12 juillet 2011 15:51
Salam à toutes,

Je fuis généralement la rubrique A&S car j'en ressors généralement déçue, voire dégoutée... Or, votre post a retenu toute mon attention car je vis la même situation que vous.

Cela fait 9 mois que je suis avec quelqu'un et cela se passe bien pour le moment al hamdoulilah. Lorsque l'on s'est rencontré il vivait dans ma ville mais prévoyait de partir quelques mois à l'étranger. Nous nous sommes donner les quelques semaines qui nous restaient pour se voir, apprendre à se connaitre et faire le choix de la relation longue distance. On s'entendait tellement bien et il m'a tellement convaincu qu'on s'est lancé! Ces quelques mois de séparation ont été difficile, j'en suis venue à détester msn (que je ne supporte plus).

Aujourd'hui Mr est de retour en France mais il vit à 200kms de chez moi, il fait en sorte de venir me voir tous les weekend sauf quand je ne peux absolument pas ou lorsqu'il n'a plus de sous. Il me donne envie de croire en notre relation car se déplacer tous les weekend pour me voir un après-midi.... je me dis qu'il en vaut la peine.

Je n'ai jamais rencontré un homme qui me respecte pour ce que je suis, qui me comprend et m'encourage dans ce que j'entreprends. Lorsqu'on se voit c'est comme si nous nous étions vus hier et cela me rassure car ce n'est pas toujours facile...

Je ne croyais pas aux relations longue distance (et mon copain ne correspondait pas à ce que je recherchais), je ne dis pas que j'y crois profondément aujourd'hui à ces relations à distance, mais j'ai envie d'y croire pour cet homme, que je souhaite épouser dans le halal.

Voilà mon histoire smiling smiley Bisous les filles
m
12 juillet 2011 19:39
salam les filles

c'est le post qui me correspond lol

alors nous ça fait 1 an qu'on est ensemble : lui aux states, moi en France
on devait se voir cet été au maroc mais ça n'a pas pu se faire finalement

chui trop deg, deja un an qu'on s'est pas vu et on doit encore attendre 1 an avant de se voir
j'en peux + de cette distance, et avec 6h de décalage horaire ça n'arrange rien!!

en + je sens qu'il s'éloigne et je sais plus quoi faire
ya de + en + de malentendus,
il me manque terriblement, je veux trop être avec lui, à ses côtés
12 juillet 2011 22:16
6000 km il vit ou?

Citation
cytherée a écrit:
6000 km.... qui dit mieux!!! on est ensble maintenant, et dans 3 semaines le retour crying( !!! j'en peux plus encore une autre année de skype, msn, et telephone!!!
h
12 juillet 2011 22:18
Citation
riffiaa a écrit:
6000 km il vit ou?

Citation
cytherée a écrit:
6000 km.... qui dit mieux!!! on est ensble maintenant, et dans 3 semaines le retour crying( !!! j'en peux plus encore une autre année de skype, msn, et telephone!!!

elle aux usa, lui a chypre
assalam o alykoum
t
12 juillet 2011 22:40
Bienvenue au club Aiie et Missmadammoi

@aiie : Pourquoi vous songez pas a vous mettre ensemble sous le meme toit , sois toi qui te deplace chezyawning smiley lui ou le contraire ! on l'aurais direct fait si c'etait nous In love

@missmadammoi : Toi parcontre je comprends lol c'est pas facil surtout avec 6heures de decalage, deja moi on a une heure de decalage et c'est deja un ti peu decalé lol

Bon sinon courage courage ' je le sens s'eloiger' puisque tu le sens alors c'est le moment de lui montrer que t'a le plus besoin de lui ,qu'il est important etc etc ...

Que du bien inchallah !!

yawning smiley
12 juillet 2011 22:52
Merci tartOfraiz!
On prefere prendre notre temps, j'ai encore 1 année d'études, lui termine les siennes et veut mettre des sous de coté. De plus il veut obtenir sa carte de séjour salarié seul pour ne pas qu'il y ait de malentendu entre nous et par fierté personnelle.

Tu sais j'apprehende les choses avec beaucoup de logique et de raison car oui les sentiments sont là mais ils ne font pas tout. J'aime cet homme mais seul Allah et le temps confirmeront ou non notre union, alors en attendant nous patientons et Allah sait comme cet homme est patient (y compris avec moi!)
k
12 juillet 2011 23:55
ca faisait longtemp ke j ai pa lu ce post Ill
t
13 juillet 2011 00:37
Citation
karimouv a écrit:
ca faisait longtemp ke j ai pa lu ce post Ill


ça devrai te faire plaisir !
k
13 juillet 2011 00:39
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
ca faisait longtemp ke j ai pa lu ce post Ill


ça devrai te faire plaisir !

sui heureux pour vous
t
13 juillet 2011 00:47
Citation
aiie a écrit:
Merci tartOfraiz!
On prefere prendre notre temps, j'ai encore 1 année d'études, lui termine les siennes et veut mettre des sous de coté. De plus il veut obtenir sa carte de séjour salarié seul pour ne pas qu'il y ait de malentendu entre nous et par fierté personnelle.

Tu sais j'apprehende les choses avec beaucoup de logique et de raison car oui les sentiments sont là mais ils ne font pas tout. J'aime cet homme mais seul Allah et le temps confirmeront ou non notre union, alors en attendant nous patientons et Allah sait comme cet homme est patient (y compris avec moi!)

Votres décision est très sage,toi et ton ami, tu as tout a fait raison , j'aime ce coté ' il faut y aller lentement et surement' que degage tes paroles ;ça me rappel unpeu ce que je vis , d'une façon ou d'une autre, cependant préparer une vie de couple ne se fait pas d'un jour à l'autre,de mon coté je vous souhaite le meilleure ma belle yawning smiley
t
13 juillet 2011 00:52
Citation
karimouv a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
ca faisait longtemp ke j ai pa lu ce post Ill


ça devrai te faire plaisir !

sui heureux pour vous

n'est ce pas mignon
13 juillet 2011 08:39
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
aiie a écrit:
Merci tartOfraiz!
On prefere prendre notre temps, j'ai encore 1 année d'études, lui termine les siennes et veut mettre des sous de coté. De plus il veut obtenir sa carte de séjour salarié seul pour ne pas qu'il y ait de malentendu entre nous et par fierté personnelle.

Tu sais j'apprehende les choses avec beaucoup de logique et de raison car oui les sentiments sont là mais ils ne font pas tout. J'aime cet homme mais seul Allah et le temps confirmeront ou non notre union, alors en attendant nous patientons et Allah sait comme cet homme est patient (y compris avec moi!)

Votres décision est très sage,toi et ton ami, tu as tout a fait raison , j'aime ce coté ' il faut y aller lentement et surement' que degage tes paroles ;ça me rappel unpeu ce que je vis , d'une façon ou d'une autre, cependant préparer une vie de couple ne se fait pas d'un jour à l'autre,de mon coté je vous souhaite le meilleure ma belle yawning smiley

Merci tartOfraiz! C'est super gentil de ta part! J'ai lu tout le post, j'ai parfois ri et d'autres fois j'ai éprouvé de la peine pour les yabi (marwane par exemple).

Et vous ou en êtes-vous de vos relations?!

PS: Merci karimouv winking smiley
m
13 juillet 2011 19:50
Citation
tartOfraiz a écrit:
Bienvenue au club Aiie et Missmadammoi

@aiie : Pourquoi vous songez pas a vous mettre ensemble sous le meme toit , sois toi qui te deplace chezyawning smiley lui ou le contraire ! on l'aurais direct fait si c'etait nous In love

@missmadammoi : Toi parcontre je comprends lol c'est pas facil surtout avec 6heures de decalage, deja moi on a une heure de decalage et c'est deja un ti peu decalé lol

Bon sinon courage courage ' je le sens s'eloiger' puisque tu le sens alors c'est le moment de lui montrer que t'a le plus besoin de lui ,qu'il est important etc etc ...

Que du bien inchallah !!

yawning smiley




salam 3lik

merci de me m'avoir répondu.

en fait j'en ai vraiment marre de cette relation. Il fait aucun effort pour me comprendre et me reproche mon manque d'attache. il fait rire lui, comment prouver a qqun qu'on l'aime alors qu'il est lui même distant. 2h de msn par semaine youpi!!!!!!!
hier on a eu une petite discussion, un petit clash en fait lol et conclusion : on arrive plus a communiquer. alors la distance n'arrange rien!!!!!!
tenir encore comme ça 1 an?? j'en peux déja plus!! depuis maintenant qques semaines je remarque qu'il fait plus aucun effort rien que pour prendre de mes nouvelles. ça veut tout dire. il était très romantique, attentionné mais face à ma pudeur maintenant il a tout arreté au lieu de me comprendre. chui devenu sa pote qi prend de ses nvelles de temps en temps clairement et simplement!!
c'est vrai au début j'étais pas bcp romantique, peur de montrer mes sentiments mais mnt je fais que de lui dire et mr n'est tjrs pas satisfait et doute de ma sincérité!!


on s'aime bcp, on a connu bcp de haut et de bas mais maintenant franchement j'en peux plus!!

qu'est ce que je dois faire?? faire la morte? arrêter?
mais je veux pas le perdre


ya rabbi chouf men 7alna!! ya rabbi amine


courage a ttes, c'est pas facile de construire une relation mais avec la distance c encore pire!!
13 juillet 2011 21:10
Citation
habib75 a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
6000 km il vit ou?

Citation
cytherée a écrit:
6000 km.... qui dit mieux!!! on est ensble maintenant, et dans 3 semaines le retour crying( !!! j'en peux plus encore une autre année de skype, msn, et telephone!!!

elle aux usa, lui a chypre

tu es tordu a un point c'est incroyable!!!! moi aux usa, lui au maroc!!! habib75 c'est haram ce que tu fais!
h
13 juillet 2011 21:12
Citation
cytherée a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
6000 km il vit ou?

Citation
cytherée a écrit:
6000 km.... qui dit mieux!!! on est ensble maintenant, et dans 3 semaines le retour crying( !!! j'en peux plus encore une autre année de skype, msn, et telephone!!!

elle aux usa, lui a chypre

tu es tordu a un point c'est incroyable!!!! moi aux usa, lui au maroc!!! habib75 c'est haram ce que tu fais!

j'arrete de raconter des betises ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook