Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des Amoureux a distance
k
28 mars 2011 22:16
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
un vrai post de haramiste mdrrrr!!!!
qu'Allah nous guide tous inchaallah

respecte au moins celles ki sont maries ou fiances et viennent partager leur temoignage sur ce post té ki toi tu te prend pour la sainte vierge redescend sur terre mazemoiselle

arette de monter sur tes grand chevaux là
tu croit ke generalise tout le monde ou koi
vasi parle pas pour rien
la plupart elle raconte leur histoir d'amour alors kel sont pas marié
t un fou toi??? tavu d'ou ke de frekenté avant le mariage c'etait halal???
wallah vous me faite rire vous vous prenez pour les defenseur de l'amour aveugle arette de me souler la!!!
jdit se ke je veux:!!!!! ok???
c'est illicite de fréquenter c'est Allah azza wa jal ki en a decidé comme sa
si t'es pas d'accord vient pas me parler a moiii

c hram ossi aller sur halka lire les histoires d amour aulieu de prendre le saint coran et le lire grinning smiley
k
28 mars 2011 22:18
Citation
Pika11 a écrit:
Je vais en entamer une, c'est décidé ! Priez pour lui Angel

le pauvre
n
28 mars 2011 22:20
Pika 11

Vraiment tu as raison! Il ne faut pas oublier toute la patience dont a su faire preuve...

En ce qui me concerne, il est arrivé depuis 2 mois et demie et comme chez tout le monde, il peut y avoir des petites tensions mais c'est vrai qu'en repensant à toutes les étapes que l'on a passées l'énervement retombe.
c
28 mars 2011 22:26
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
un vrai post de haramiste mdrrrr!!!!
qu'Allah nous guide tous inchaallah

respecte au moins celles ki sont maries ou fiances et viennent partager leur temoignage sur ce post té ki toi tu te prend pour la sainte vierge redescend sur terre mazemoiselle

arette de monter sur tes grand chevaux là
tu croit ke generalise tout le monde ou koi
vasi parle pas pour rien
la plupart elle raconte leur histoir d'amour alors kel sont pas marié
t un fou toi??? tavu d'ou ke de frekenté avant le mariage c'etait halal???
wallah vous me faite rire vous vous prenez pour les defenseur de l'amour aveugle arette de me souler la!!!
jdit se ke je veux:!!!!! ok???
c'est illicite de fréquenter c'est Allah azza wa jal ki en a decidé comme sa
si t'es pas d'accord vient pas me parler a moiii

c hram ossi aller sur halka lire les histoires d amour aulieu de prendre le saint coran et le lire grinning smiley
alé hop toi aussi jvai te casser ds ton elan puiske je vois ke certaine prenne la confianceperplexe
Allah soubhanous nous a permit une heure pour se consacré à la religion et une heure pour se consacré a nos passe tempsspinning smiley sticking its tongue out
alors ne parle pas kan tu sais pas se ke je fais de mes heure whistling smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
28 mars 2011 22:28
Chouchou 69
dans le fond je suis ok avec ce que tu dis mais il y a une façon de le dire... Un peu de respect ne fait pas de mal
P
28 mars 2011 22:29
Mdrr Karymouv smoking smiley

Nora12 je crois que les gens oublient par quoi ils sont passés pour ne retenir que le moment colère etc... c'est dommage, surtout que la "souffrance" vous en avez eu une belle dose pendant la séparation, donc il ne faut pas l'oublier. Vous étiez patiente pendant la distance, donc retrouvez cette patience pendant les "crises", vous en sortirez grandies à mon avis.
2mois et demie, il lui faut un temps d'adaptation, donc sois juste son épouse, assume ton rôle et fais en sorte qu'il se sente réellement chez lui, ton époux et non pas : tu me dois car tu viens du bled etc...Fais très attention à ce côté là, même s'il ne dit rien il ne faut pas qu'il sente "cette phrase" dans ton comportement. Bref c'était juste un conseil pour ton avenir.
n
28 mars 2011 22:38
Pika 11

merci pour ton conseil que je prends avec sérieux. Cependant Hamdullah, je ne pense pas être comme ça. J'ai tout fait pour qu'il soit à l aise. Comme il dit la France, c est pas le paradis, on trouve exactement la même chose au Maroc....

Les femmes qui se sentent supérieures parce qu elles ont "ramené" leur mari du Maroc, ne sont pas très intelligentes, le mari aura certainement envie de partir dès qu'il aura sa carte!

Pour finir, je souhaite un GRAND COURAGE à tous et surtout beaucoup de patience.
k
28 mars 2011 22:41
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
un vrai post de haramiste mdrrrr!!!!
qu'Allah nous guide tous inchaallah

respecte au moins celles ki sont maries ou fiances et viennent partager leur temoignage sur ce post té ki toi tu te prend pour la sainte vierge redescend sur terre mazemoiselle

arette de monter sur tes grand chevaux là
tu croit ke generalise tout le monde ou koi
vasi parle pas pour rien
la plupart elle raconte leur histoir d'amour alors kel sont pas marié
t un fou toi??? tavu d'ou ke de frekenté avant le mariage c'etait halal???
wallah vous me faite rire vous vous prenez pour les defenseur de l'amour aveugle arette de me souler la!!!
jdit se ke je veux:!!!!! ok???
c'est illicite de fréquenter c'est Allah azza wa jal ki en a decidé comme sa
si t'es pas d'accord vient pas me parler a moiii

c hram ossi aller sur halka lire les histoires d amour aulieu de prendre le saint coran et le lire grinning smiley
alé hop toi aussi jvai te casser ds ton elan puiske je vois ke certaine prenne la confianceperplexe
Allah soubhanous nous a permit une heure pour se consacré à la religion et une heure pour se consacré a nos passe tempsspinning smiley sticking its tongue out
alors ne parle pas kan tu sais pas se ke je fais de mes heure whistling smiley

té ici presque 24/24 je vois pa qand tu lira le saint coran en plu c hram de lire les histoires d amour renseignes toi

et arrete de juger les gens san les connaitre
P
28 mars 2011 22:45
Nora12, je ne dis pas que tu es comme ça, juste que lui peut le ressentir comme ça sans te l'avouer, c'est une donnée à prendre en compte parce qu'elle peut faire des dégâts. Privilégie la communication avec ton époux, soit sa complice de tous les instants.

Enfin je ne sais pas ce qui me prend là, c'est votre post, il faut que je le quitte il me donne des idées d'amour et compagnie.... Zen
k
28 mars 2011 22:49
Citation
Pika11 a écrit:

Enfin je ne sais pas ce qui me prend là, c'est votre post, il faut que je le quitte il me donne des idées d'amour et compagnie.... Zen

ptdr
c
28 mars 2011 22:54
Citation
nora12 a écrit:
Chouchou 69
dans le fond je suis ok avec ce que tu dis mais il y a une façon de le dire... Un peu de respect ne fait pas de mal

wallah je respect ma soeur
mais les kelke histoire ke jai lu, elle se resembler toute
j'ai voulu fair de l'humour (raté )
mais jataké personne en particulier
dsl ma soeur si je t'ai blaisser ou koi ke se soit
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
28 mars 2011 22:58
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
un vrai post de haramiste mdrrrr!!!!
qu'Allah nous guide tous inchaallah

respecte au moins celles ki sont maries ou fiances et viennent partager leur temoignage sur ce post té ki toi tu te prend pour la sainte vierge redescend sur terre mazemoiselle

arette de monter sur tes grand chevaux là
tu croit ke generalise tout le monde ou koi
vasi parle pas pour rien
la plupart elle raconte leur histoir d'amour alors kel sont pas marié
t un fou toi??? tavu d'ou ke de frekenté avant le mariage c'etait halal???
wallah vous me faite rire vous vous prenez pour les defenseur de l'amour aveugle arette de me souler la!!!
jdit se ke je veux:!!!!! ok???
c'est illicite de fréquenter c'est Allah azza wa jal ki en a decidé comme sa
si t'es pas d'accord vient pas me parler a moiii

c hram ossi aller sur halka lire les histoires d amour aulieu de prendre le saint coran et le lire grinning smiley
alé hop toi aussi jvai te casser ds ton elan puiske je vois ke certaine prenne la confianceperplexe
Allah soubhanous nous a permit une heure pour se consacré à la religion et une heure pour se consacré a nos passe tempsspinning smiley sticking its tongue out
alors ne parle pas kan tu sais pas se ke je fais de mes heure whistling smiley

té ici presque 24/24 je vois pa qand tu lira le saint coran en plu c hram de lire les histoires d amour renseignes toi

et arrete de juger les gens san les connaitre
hmmmmmm a oui des histoire d'amour fictif
je suis vachement avancé tient!!!!
ba ui kan on se repentit et kon fait voeu de celibat juskau mariage
on lit des histoire pour passe le temps
mdrrr sache ke si je suis connecté tout h24 comme tu dit
c'est psk lordinateur é tjr allumé et ke donc sa ne deconecte pas ma session
le saint coran je l'ai lu ne t'en fait pas pour moi
je lie d'autre chose sur l'islam pour avoir lexplication des sourate
je gere mon temps sache le a l'avenir
mais pdt kon en parle va plutot ennuyé fruit
elle elle a l'habitude toi moi je ne te supporte pas
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
d
29 mars 2011 11:26
NORA 12 je suis dans la meme situation que vous et la je pense vraiment que chaque chose a des limites et moi je suis arrivée a mes limites en attendant ces joutu documents pour être réunie

Bientot grande décision a prendre
l
29 mars 2011 19:20
leila j ai la meme histoire que toi je vis a distance une histoire avec un mec du bled depuis plus de cinq ans car mes parents refuse notre union

tu as ce pbr
n
31 mars 2011 13:06
Dalia 16
Oui j ai vu que tu attends tes papiers depuis longtemps! Courage tu vas arriver au bout inchAllah

Chouchou 69
pas de souci pour moi, c'est vraiment sans rancune, je ne me suis pas du tout sentie attaquée.

Bonne journée à tous
k
9 mai 2011 15:34
ou en etes vous ?

je voi ke tous son contamine ces derniers temps grinning smiley

pika bien venue au club Cool
p
9 mai 2011 15:39
alors moi le bluu thooo c'est Out

Par conttre ok l'infra rouge
o
24 mai 2011 09:30
Coucou tout le monde je voi ke ce post a desserter!!!!!!!!!!! Danse

Vous ete passer ou?? ou en ete vous dans vos histoire!!!!!


Gspr ke vous aller tous bien gros bisous et revenez nous donner des nvl sa serai sympa!!

salam
P
24 mai 2011 11:27
Bonjour tout le monde,
comment ca va ouissou, dalia et les autres?
ben moi j'ai suivi toute la procédure et depuis 1 mois et demi j'attends tjrs un appel du consulat pour me donner le visa ou me l'a refuser. Qand je l'ai appelle moi même pour demander où en est mon dossier, ils me disent que c'est une question de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils se paient nos têtes tout simplement.
comme tu dis dalia bientot je dois prendre une décision car je ne supporte plus cette situation.
mon mari est absorbé par son travail en espagne et il supporte sans dire mot, mais moi je me sens stagner même si je travaille et mon temps est très occupé.
je veux passer à autre chose et touuuuuuuuuuuuuuut ça me mets de très mauvaise humeur; d'ailleurs ces derniers temps je n'arrête pas de chercher la petite bête à mon mari pour un oui ou un non.
Yarbi tsahhal lina kamline et Yarbi tsabbarna.
bonne journée comme même
J
24 mai 2011 12:15
Citation
ouissou75 a écrit:
Coucou tout le monde je voi ke ce post a desserter!!!!!!!!!!! Danse

Vous ete passer ou?? ou en ete vous dans vos histoire!!!!!


Gspr ke vous aller tous bien gros bisous et revenez nous donner des nvl sa serai sympa!!

salam

[Je refais mon message]

Je disais donc, que je voulais mettre ma petite histoire sur ce post, malgré le fait qu'il soit un peu déserté lol. Ma relation à distance dure depuis quelques mois, au début, après avoir dit nos sentiments, on parlait de projets concrets, il me posait des questions sur moi, ma façon d’être etc, j'en faisait autant. Puis, on continu à garder le contacte, on parle de tout et de rien, comme des amis, il essaye de me téléphoner, mais je décroche jamais, j'ai peur, je suis trooop timide crying(. Malgré cela, et avant qu'il me téléphone, j'ai du mal à cerner le personnage par moment, il me parait froid, disant alors j'ai des doutes...

Mais le mieux, c'est qu'à défaut qu'il ne puisse venir, il faut faire en sorte de se revoir, parce que je pense que c'est là où l'on connait vraiment la personne, qu'on puisse savoir si ça va marcher entre nous et par conséquent, concrétiser Incha'Allah smiling smiley
L'amour à distance, ça demande du temps, beaucoup de patience, d’efforts et de sacrifices. Mais si l'on est certain que c'est la bonne personne, que de l'avoir rencontré est notre destin, alors on sera tôt ou tard avec elle.


Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook