Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des Amoureux a distance
M
15 juillet 2011 13:54
Salam ,

Comment vont les anciens du poste ? smiling smiley


Ps : Je me suis rendu compte avec le temps que les relations à distance c'était difficile ( expérience ... ) , vraiment dur !
en gros , c'est un peu comme le loto ça passe ou ça casse . Et puis moralement faut tenir :/

Qu'Allah vous aide à surmonter la dure épreuve que constitue la distance .
t
15 juillet 2011 20:00
Citation
Marwane26 a écrit:
Salam ,

Comment vont les anciens du poste ? smiling smiley


Ps : Je me suis rendu compte avec le temps que les relations à distance c'était difficile ( expérience ... ) , vraiment dur !
en gros , c'est un peu comme le loto ça passe ou ça casse . Et puis moralement faut tenir :/

Qu'Allah vous aide à surmonter la dure épreuve que constitue la distance .

Salam Marwane ;

ça fesait longtemps yawning smiley

Merci pour ton message ; inchallah chaqu'un de nous arrivera a atteindre ses reves !

Love
M
15 juillet 2011 20:26
TARTE smiling smiley


Sa faisait longtemps , je dois avouer .


J'espère aussi que toutes ces histories auront une récompense smiling smiley
t
15 juillet 2011 21:19
Citation
Marwane26 a écrit:
TARTE smiling smiley


Sa faisait longtemps , je dois avouer .


J'espère aussi que toutes ces histories auront une récompense smiling smiley

Cava toi ? tu deviens quoi ( qui lol ) ?
9 août 2011 18:55
et c'est reparti pour 4 mois crying(!!!!!!
9 août 2011 22:32
pourquoi ça?
A
9 août 2011 23:30
OUI OUI OUI OUI OUI OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Clap
s
9 août 2011 23:32
salam aalikoum et saha ftourkoum a tous
alors a mon tour de vous raconter
on se connait d'internet et de téléphone depuis 2 ans on discute tous les jours
on s'envoit des sms du matin au soir et on s'appelle tous les soirs voir chaque matin aussi toujours dans le respect et le serieux .... des petits "mon coeur" "mon trésor" "mon amour" "mon bébé" par ci par la mais il sait que " ma chérie" il n'a pas intéret de me le dire sinon c ................ la guerre !! je sais pas pourquoi mais je trouve ca trop trop trop intime beaucoup plus que mon trésor par exemple
on vit a 300 km l'un de l'autre
on s'est vu qu'en photo pour le moment
mais on s'adore , il est quelqu'un de vraiment tres ouvert et sa famille aussi , j'ai pu tchatter avec la maman une fois et la soeur de temps en temps
on envisage de se voir inchallah au moins d'octobre pour discuter et pourquoi pas prevoir de se revoir et discuter serieusement afin de concretiser tout ca et vivre l'un a coté de l'autre inchallah
je lui ai jamais dit mais je suis loooooooooooooooooooooooove de lui ,,, machallah c un homme excpetionnel tres respectueux patient pieux et serieux ........on aimerait se marier cette année encore inchallah et prevoir bébé pour l'année prochaine inchallah
on a tres envie de fonder une famille tous les deux
il me fait voir la vie d'un autre angle il est tbarkallah ................. j'ai pas de mot pour le decrire et je sais juste que je l'adore a la foliiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee
je l'adore je l'adore je l'adore et je tiens grave a lui

voila pour ma part
a bientot inchallah
salam et que les amours durent inchallah pour toutes et tous
10 août 2011 00:16
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
pourquoi ça?

parce que je viens de retourner aux States!
m
10 août 2011 19:40
Sirine777, bienvenue au Club. INshaAllah, j'espere vraiment que t'es tombé sur un type bien. J'espere aussi, qu'il est sérieux et que tu es importante à ses yeux, malgré ses 2 ans de relation "virtuel".

Au plaisir,

Pour moi, plus que 2 semaines a attendre nos retouvailles inshaAllah..smiling smiley
Et vivre encore ce moment-là, comme si c'était notre 1er rdv.
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
T
10 août 2011 22:40
Salam A3likoum a tous ;

Alors voila comme le titre du club indique je suis amoureuse de quelqu'un mais a distance, mais le probleme ce n'est pas qu'il est loin de moi non ca je peux faire avec, c'est que en faite ce mec en question c'est mon cousin, il habite au maroc je l'aime et il maime hmdl smiling smiley Ca fait un ans que j'suis avec lui et ma famille la appris et moi et ce gars on parlait de mariage mais comme ca enfin normal , jetai amoureuse et pour moi jalllais me marier avec mais la sa devient trop reelle pour moi, dans deux ans quand jaurai 18ans je memarierai avec mais le truc c que jveux profiter( je sai voius allé penser que j'suis bete jsuis une egoïste etc.. mais bon voila jespere que vous allez me comprendre ) Bref donc en gros j'suis perdu et j'me dis que je devrais arreter avec lui mais j'ai peur des consequences que ca va faire a ma famille si vous pouviez m'aider SVP merciiiii

Salam smiling smiley
o
27 août 2011 04:54
Coucou toi je remontr le post!!!!!
T t ou TarOfraize????

Et tou les autres vou ete ou?
Que devenez vous???
o
27 août 2011 04:55
Coucou toi je remontr le post!!!!!
T t ou TarOfraize????

Et tou les autres vou ete ou?
Que devenez vous???
o
27 août 2011 04:55
Coucou toi je remontr le post!!!!!
T t ou TarOfraize????

Et tou les autres vou ete ou?
Que devenez vous???
o
27 août 2011 04:55
Coucou toi je remontr le post!!!!!
T t ou TarOfraize????

Et tou les autres vou ete ou?
Que devenez vous???
o
27 août 2011 04:55
Coucou toi je remontr le post!!!!!
T t ou TarOfraize????

Et tou les autres vou ete ou?
Que devenez vous???
o
27 août 2011 05:06
Alor tt mes yabies cheri ou vou en ete???
Sa fai super longtemp!!!!

Et bienvenu au nouveau et courage kheir inch allah
m
20 octobre 2011 14:25
salam à tous,

moi je suis tjrs oci déprimée. Il me manque tjrs autant, et de + en +. J'en peux plus d'être loin de lui, et surtout de ne pas savoir où notre relation menera.
un océan nous sépare,2 continents différents, 6h de décalage horaire, et un rendez-vous msn chaque semaine. youhou quel beau couple!!!! grrrrrrrrrr
en + c'est peu propable qu'on se voit cet été. On devait se voir au Maroc mais finalement je ne peux pas y aller (je suis en stage) et je sais pas s'il pourra venir en France.

Franchement c'est très dur de vivre loin de la personne qu'on aime, surtout quand on voit des couples heureux, libres et proches dans son entourage.

Je voudrais lui mettre un petit coup de pression, mais je ne sais pas comment faire...Lui poser un genre d'ultimatum, au risque de le perdre mais au moins je serai fixée. Faut vraiment que notre relation devienne officielle, je ne vais pas tenir...

Lui, de son côté, ne montre rien. Il sait bien qu'il ne peut rien faire pour le moment. Boulot instable, tjrs dans les études et tte la complicité des démarches à faire pour ramener sa future épouse aux usa (là où il vit).

Mais tt de même, on doit AVANCER!!

Conseillez-moi les yabis, je n'ai personne à qui en parle. Jazak'Allah o kheir winking smiley

mais une chose : jamais je ne l'oublierais. ça fait des années qu'on se tourne autour, et 2 ans qu'on est vraiment ensemble

Merci encore à tous
et je vous souhaite vraiment d'être heureux et surtout d'être proches!!
20 octobre 2011 14:33
Citation
missmadammoi a écrit:

un océan nous sépare,2 continents différents, 6h de décalage horaire, et un rendez-vous msn chaque semaine. youhou quel beau couple!!!! grrrrrrrrrr

je sais exactement ce que c'est!! Déja, comment ca rdv sur msn une fois par semaine?!! c impossible que votre relation tienne comme ca!!! Nous on est sur skype, whatsapp, viber,...Etc... on a toutes les applications possible est imaginaire pour rester H 24 en contact et on va péter un cable!!!


une fois par semaine c pas suffisant DU TOUT, c'est normal que vous sachiez pas ou la relation va mener, pck vous partager pas grand chose ensble!! Il doit sentir ta présence dans sa vie, et limpact de t'avoir dans sa vie quoditienne,et la c'est lui qu'il aura besoin de toi a ses cotés!!

est ce qu'il a la nationalité americaine?! si non, le plus simple ca sera que lui vienne en France, parce que les démarches d'immigration aux états-Unis sont HYPER compliqués!
au lieu de vous retrouver au Maroc, pourquoi il vient pas te voire en France?!
Sinon vous avez pas besoin de vous marier tt de suite, vous pouvez vous fiancer et laissez le mariage pour plus tard?!
B
20 octobre 2011 18:24
L'amour a distance... J'y crois po.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook