Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des Amoureux a distance
14 novembre 2011 06:23
Citation
mesmeriza a écrit:
salam
je me rejoin a vous puisk je vi présentement la même situation

voila ca fai 2 ans kon vi notre amour a distance ( on dirait k ca fai 20 ans )

2 pays differents

5764 km

5h de decalage horaire

8h de vol

il me mank tellement

Welcome to my life! c'est exactement mon cas mot par mot!
J
14 novembre 2011 11:01
Citation
ouissou75 a écrit:
Courage les filles in sha Allah kheir ke Allah vous apporte un homme pieu bon et ki vou aimera in sha Allah et vous rendra la plus heureuze c sincere!!!

Sa me fait de la peine kan jvoi ke etre amoureuse sa peu faire plus souffrir qy'autre chose doyez forte boussa!!!

Salam,

Amine ma sœur, à toi aussi je te souhaite que du bonheur, de la paix et de la joie. Que Allah te guide, te facilite. Courage à toi aussi, sois forte !

Boussa !
m
14 novembre 2011 18:40
ca me soulage cytherée , chui po la seul ki souffr winking smiley
l
14 novembre 2011 23:41
A toutes les filles qui vivent des relations à distances : NE DESEPEREZ PAS, NE LACHEZ PAS L'AFFAIRE !!

J'ai vécu une relation à distance pendant longtemps, y'a eu des hauts, des bas, c'est clair que c'est moins facile qu'une relation classique. On a essayé de nous dissuader de continuer notre relation, on nous a dit que ça ne pouvait pas marcher, on se pose d'autant plus de questions, lui même au départ n'était pas pour ce genre de relation... Et bien on a eu raison de tout cela, on est aujourd'hui mariés et parents d'une merveilleuse petite fille. Alors si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seconde.

Les filles que ce soit à deux pas de chez vous, dans la ville d'à côté, de l'autre côté de la méditerranée ou du globe, quand c'est votre mektoub rien ni personne ne vous l'enlevera de votre chemin.
L
14 novembre 2011 23:44
J'ai connu ça, une fois mais pas deux! c'était l'horreur crying-(
15 novembre 2011 01:12
Citation
layale4 a écrit:
A toutes les filles qui vivent des relations à distances : NE DESEPEREZ PAS, NE LACHEZ PAS L'AFFAIRE !!

J'ai vécu une relation à distance pendant longtemps, y'a eu des hauts, des bas, c'est clair que c'est moins facile qu'une relation classique. On a essayé de nous dissuader de continuer notre relation, on nous a dit que ça ne pouvait pas marcher, on se pose d'autant plus de questions, lui même au départ n'était pas pour ce genre de relation... Et bien on a eu raison de tout cela, on est aujourd'hui mariés et parents d'une merveilleuse petite fille. Alors si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seconde.

Les filles que ce soit à deux pas de chez vous, dans la ville d'à côté, de l'autre côté de la méditerranée ou du globe, quand c'est votre mektoub rien ni personne ne vous l'enlevera de votre chemin.

Amine, merci pour ce message d'encouragement! yawning smiley
M
15 novembre 2011 02:36
Coucou tt le monde !

Je rejoint officiellement le club !

Quelle bonne initiative ce poste et je vois que beaucoup sont dans le meme cas que moi !

Que vous dire mon fiancée est a 3000 km de moi c'est trés dur chaque jour !
Je compte les jours qui m'eloigne de lui et par moment je trouve cela insurmontable je deprime je m'attriste et du coup je cherche la petite bete pour le faire réagir mais aprés ca lui aussi deprime de son coté .
ll y a des jour avec et des jours sans !
Par momen je regrette tout cela ! je sais kil en vaut la peine car je laime du plus profond de moi meme seulement le virtuel le telephone les texto tt ca commence serieusement a me taper sur les nerfs. Grrrr
Il me manque trop! In love
J
15 novembre 2011 10:52
Citation
cytherée a écrit:
Citation
layale4 a écrit:
A toutes les filles qui vivent des relations à distances : NE DESEPEREZ PAS, NE LACHEZ PAS L'AFFAIRE !!

J'ai vécu une relation à distance pendant longtemps, y'a eu des hauts, des bas, c'est clair que c'est moins facile qu'une relation classique. On a essayé de nous dissuader de continuer notre relation, on nous a dit que ça ne pouvait pas marcher, on se pose d'autant plus de questions, lui même au départ n'était pas pour ce genre de relation... Et bien on a eu raison de tout cela, on est aujourd'hui mariés et parents d'une merveilleuse petite fille. Alors si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seconde.

Les filles que ce soit à deux pas de chez vous, dans la ville d'à côté, de l'autre côté de la méditerranée ou du globe, quand c'est votre mektoub rien ni personne ne vous l'enlevera de votre chemin.

Amine, merci pour ce message d'encouragement! yawning smiley

Merci ma sœur pour ce courage que tu nous donnes ! Ton histoire est une belle preuve d'amour et qui montre que l'amour à distance existe et qu'il faut persévérer.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de paix Incha'Allah.


yawning smiley
J
15 novembre 2011 10:57
Salam,

De mon coté ce n'est pas aussi intense que vous tous je me demande pourquoi d'ailleurs !!!!... Je sens qu'il y a une attache, mais quand Monsieur n'est pas démonstratif juste de temps en temps, je ne sais plus quoi penser et où toute cette correspondance va nous mener, surtout à moi... Un peu perdue, je l'avoue. Mais je continue d'y croire, à avoir de l'espoir et je verrai bien sad smiley


Welcome
l
15 novembre 2011 16:27
Moi au relation à distance je connais ça....
bientot 2ans avec mon homme, lui en algérie moi en france, tout le monde est au courant sauf mon pere, mais bientot j'espere il le saura car il va bientot aller se présenter a mon pere pour lui faire part de ses voeux.....

sinon projet oui, plein, comme tous projets de couples, l'étape suivante, puis l'étape suivante puis POUF les enfants lol voila mais avec entre temps des voyages surtout etc.... on s'aime, ma mere vient a peine d'accepter cette relation, car grande différence d'age.... donc voila notre patience a fini (ou presque) par payer (jespere)...

on vit notre histoire au jour le jour, on s'aime a la folie et voila what else? lol
m
16 novembre 2011 03:28
merci layale4 pour espoir k tu nous donne
on a k la patience et inchallah tout passera
22 novembre 2011 13:35
Il y en a d'autres?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook