Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous adore toutes !
i
12 mai 2004 23:19
Si je m'amuserai à répondre à cette Kaira, j serai une des personnes à qui on accordera même pas une liberté surveillée. Je préfère m'abstenir la discussion devient stérile et non évolutive.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
C
12 mai 2004 23:20
Oasis is good lol

Une boisson exclusivement destinée aux beurs, c'est l'équivalent de Crush mais sans gaz "toxique", sans colorant orange fluo (style Saafrane génétiquement modifié lol) et avec du goût....winking smiley

Oasis c'est une marque de Schwepps !

PS : Tama, faut que tu m'embauches VU TOUTE LA PUB QUE JE FAIS A TA BOITE !!! winking smiley



Message edité (12-05-04 23:21)
i
12 mai 2004 23:20
mdr

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
12 mai 2004 23:22
SI TU VEUX QUE TON CLAVIER SE NOIT DANS OASIS YA PAS DE PROBLEME SISTER . ENTRE NOUS VAUD MIEUX CETTE DISCUTION QUE CE SUJET A DEUX BALLES SUR LES BEURETTES . TRES AMICALEMENT .

i
12 mai 2004 23:24
chireen
tu bosses dans la pub. smiling smiley gagné lol

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
r
12 mai 2004 23:25
vous savez, les sujets les plus interessants c'est les sujets à polémique...ceux qui sucitent l'emoi de plus de 200 yabladiens qui se sentent visés et qui decident de reagir...

j'avoue qu'en postant ce sujet, je m'attendais pas à une telle reussite!

donc tu vois MME TAMACHAOUTE, c pas un sujet à deux balles comme tu crois...

sans rancune les amis(es)...

ex-Yabiladien
i
12 mai 2004 23:41
Pas de polémique
La polémique lorsqu’elle est enrichissante, elle est la bienvenue. le sujet en soi n’est pas stérile, c’est un problème que tu évoques et qu’on l'approuve ou pas, c'est le souci de chacun. Que tu dégages un problème et qu’on essaie plus au moins chacun de porter sa contribution et son point de vue pour échanger en tout respect, très bien. Si ca depasse ce cadre, pourquoi répondre à ce post rien que pour un objectif de recenssement de réponses 201 posts en réponses avec celui là winking smiley. Ce sont plutôt les tournures qu'il est entrain de prendre ce post qui sont à deux balles.

Alors lorsque tu dis que ceux qui se sentent visés, décident de réagir Un raisonnement scientifique bien fondé winking smiley Un premier pas, puisses je comprendre de ton raisonnement que l’origine de tes posts émane d’un exil subi et d’une Kaira que t’as mal vécu, ……On attend encore d’autres posts pour dessiner un beau tableau. Les déductions non fondées sur de bonnes assises sont à rejeter.

P.S. : j’ai rien contre ta personne virtuelle, ce sont des idées qui ne sont pas à mon goût



Message edité (12-05-04 23:44)
confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
13 mai 2004 01:30
LE PROBLEME C'EST QU'AU BOUT DE DEUX CENTS POSTS RIEN A ETE DIT . TU PARLES D'UNE REUSSITE T'ES MEME PAS FICHU DE REPONDRE AUX QUESTIONS QUE L'ON TE POSE . DONNE MOI LA DEFINITION DE RACAILLE STP . POUR TOI UNE RACAILLE C'EST UN BEUR APPAREMENT . TRES AMICALEMENT .

13 mai 2004 03:25


moi je me retir de ce post,il est devenu za3louk..je crois q on cherche a etre bloquer par le web....ana kount hnaya.....

bye l incomprehension smiling smiley
C
13 mai 2004 10:32
Salam

Raw_daw, Tama marque un point, plusieurs personnes (dont moi ) t'ont posé des questions et à aucun moment tu n'y a répondu...

Pourquoi ? Est-ce parce que tu n'as pas les réponses, ou tu veux que l'on te relance afin que le post grimpe encore en nombre de messages ???

Encore une question qui restera sans réponse ???
13 mai 2004 10:57
NON MAIS MESQUINE IL A POSTE MAIS IL S'ATTENDAIT PAS A AUTANT DE QUESTIONS DONT IL N'A PAS LES REPONSES . DE TOUTE FACON LORSQU'IL REPOND C'EST TOUJOURS A L'OUEST ALORS AUTANT ZAPPER CE POST QUI N'EN FINIRA JAMAIS A MON AVIS . TRES AMICALEMENT .

R
13 mai 2004 11:15
Et bien c'est de pire en mal

Jamaldine bravo pour ta sagesse d'esprit

Tamachoutte laisse tomber ce post ne vaut pas la peine que tu sois privé de Yabiladi et surtout face à des idées raw_dawienne aussi basses ....

AL83 saches que les immigrés dans leur grande majorité en plus de parler l'arabe dialectale à si parle aussi le berbère et pour une partie d'entre eux savent lire, parler et écrire l'arabe littéral car pour votre information il n'y a pas que les "blédards" qui sont instruits pied destal messieurs vous ne voyiez rien autour de vous autre que votre nombril

raw_daw là c'est toi qui me dégoute,
de plus il est vrai que tu ne réponds à aucunes des questions qui te sont posées
et comment ne pas répondre à ton post face à el mounkar
même si on est pas concerné par ce post on répond mais mais je te laisse deviner pourquoi philosophe et psychologue que tu es
13 mai 2004 11:33
OUI C CLAIR SURTOUT QU'ON AURA JAMAIS DE REPONSES A NOS QUESTIONS . TRES AMICALEMENT .

i
13 mai 2004 11:37
le post il est à 213 avec celui là alors ca ne peut que te réjouir raw daw pour ton rencensement. Vais plus intervenir je n'ai pas envie d'être privée de la liberté que dieu m'a donné smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
S
13 mai 2004 16:39

AL83 a ecrit :
"katal3o chan lboja3ran"
Nabil9000 a écrit :
"les beurres beurrettes ne peuvent pas comprendre. heuresement il y a des blédards pour vous expliquer le langage et dialecte maroc.
katal3o chan lboja3ran = vous donner de l'importance à celui qui n est pas important."

Je suis pliée de rire, je vous jure qu'ils vont finir par me faire avoir une crise cardiaque !!! Je n'ai jamais vu un tel clivage !!
Parce qu'en plus d'être inculte, on ne comprend pas l'arabe et heureusement qu'il y a des blédards pour nous expliquer les subtilités du langage et des dialectes marocains....
Nabil9000, si tu voulais traduire l'expression de ton ami AL83, tu aurais pu le faire littéralement au sens propre pour que ces pauvres beurres puissent comprendre, et ensuite seulement donner le sens figuré.
Les amis, "katal3o chan lboja3ran", littéralement traduit c'est : "vous accorder une haute importance à un simple cafard!", ce qui signifie comme notre ami Nabil9000 l'a joliment dit : "vous donner de l'importance à celui qui n est pas important."
Et je rajouterai juste une chose, c'est vrai qu'avec nos 214 posts maintenant, "kantal3o chan lboja3ran" o "Kan chet'to johar l'hmir" !!

A bon entendeur, salut !

En tout cas, moi, ça m'aura bien fait rire tout ça. Du bonheur en boite!!
r
13 mai 2004 20:12
salam,

avant de vous acharner sur moi sans raisons valables, dites vous que je suis pas sur le site Yabiladi 24h/24.....alors je viens juste (à l'instant même) de lire toutes vos insultes qui montrent bien le niveau intellectuel que possedent la majorité des intervenants...

"raciste, haineux, lepeniste, debile, bas, ....et le meilleur c vers la fin quand meme: bouja3rane et l'hmir!!!" et bah bravo les tolérants...!!!

et vous avez le culot de venir apres me critiquer et m'accuser d'intolérance et de haine et je sais pas quoi d'autre...!!!

si c pas de la haine et de la rage meme ce que vous postez dans vos pseudo-messages, alors moi je comprends plus le français!!!

et puis reformulez vos questions...je sais pas de quoi vous parlez...quelles sont ses fameuses questions que vous m'aviez posées et auxquelles moi pauvre type j'ai pas trouvé de reponses???

vraiment vous vous êtes montrés sous votre vrai visage...et apres on vient me faire la morale!!! quelle hypocrisie!!

y a que la vérité qui blesse!!


wa salam,



Message edité (13-05-04 20:23)
ex-Yabiladien
r
13 mai 2004 20:15
pour TAMACHOUTE,

UN BEUR N'EST PAS FORCEMENT UNE RACAILLE....

MAIS LA RACAILLE C A MOITIE DES NOIRS ET A MOITIE DES BEURS/BEURETTES.

voilà la réponse à ta question!!!

ex-Yabiladien
r
13 mai 2004 20:21
tamachoutte a écrit:

> EN LISANT KAIRA J'AVAIS PAS SAISI QUE TU VOULAIS DIRE CAILLERA
> EN FAIT . ALORS POUR TOI OU ON EPOUSE UN BLEDARD OU UNE
> RACAILLE TU PEUX M'EXPLIQUER STP TU SERAS MIGNON . APRES ON
> POURRA PASSER A LA DEUXIEME PARTIE DE TON POST OK . TRES
> AMICALEMENT .
>
>


je dis pas que à part les "bledards" y a que de la Racaille....
je note juste un constat: bcp de beurettes preferent se marier à de la racaille plutot qu'à un "bledard"...

mais généralement, ces filles font elles eux aussi partie de la KAIRA!

à Méditer.



Message edité (13-05-04 20:28)
ex-Yabiladien
r
13 mai 2004 20:25
MERCI TOUT DE MEME...PAR VOS REPONSES SI SUBLIMES ET SI INTELLIGENTES VOUS M'AVEZ CONFORTE DANS MES CONVICTIONS...

ex-Yabiladien
r
13 mai 2004 20:27
Au Revoir Les Intellos...

ex-Yabiladien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook