Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme trop jaloux
C
16 mai 2024 22:41
Salam aleykoum

Vous pensez quoi d’un homme très jaloux et qui n’accepte pas qu’on dise un truc positif sur un autre homme, même si c’est une célébrité par exemple. Dire qu’un autre homme parle bien ou qu’il est beau, ça peut très vite le rendre jaloux et il devient très énervé

C’est normal ce comportement chez un homme ?
16 mai 2024 22:43
Non c'est pas normal
U
16 mai 2024 22:45
Oui c’est normal.
Mon ex mari faisait la même chose avec les femmes et je trouvais ça très déplacé. Ça ne se fait pas, c’est un manque de respect.
y
16 mai 2024 22:49
Salam,

Quel est l’intérêt de dire à ton homme que tel ou tel homme est beau ? Tu peux garder ce genre de remarque pour toi.
16 mai 2024 23:01
Salam

C’est normal ce comportement chez un homme ?
Est-ce normal ce comportement chez une femme ?
Quel intérêt !
H
16 mai 2024 23:02
Il suffit de trouver un homme avec qui tu seras compatible, qui pourra regarder d'autres femmes et te donner son avis sur leur corps, te comparer, et te dire ce qu'il te manque, ce que tu n'as pas etc., ensuite tu viendras pleurnicher sur le forum pour nous raconter que tu n'as plus aucune estime de toi même et que tu es dépressive.

Je ne sais pas ou vous arrivez à trouver des hommes qui acceptent de vous côtoyer malgré votre manque d'éducation, ça restera pour moi un grand mystère.
16 mai 2024 23:06
C’est un profil d’homme qui fait fuir
l
16 mai 2024 23:08
Il n'est pas très jaloux, c'est normal !
G
16 mai 2024 23:13
T'appelles ça trop jaloux ? Accepter que sa femme mate d'autres hommes Oups
U
16 mai 2024 23:15
Non, c’est le type de femme qui fait fuir plutôt
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est un profil d’homme qui fait fuir
F
16 mai 2024 23:16
Dire qu'un autre homme est beau devant ton mari c'est un gros manque de respect !
U
16 mai 2024 23:16
Apparemment c’est la nouvelle mode… Faut être ouvert d’esprit
Citation
Ghass a écrit:
T'appelles ça trop jaloux ? Accepter que sa femme mate d'autres hommes Oups
G
16 mai 2024 23:27
Plus rien m'étonne de cette nouvelle génération, faut pas s'étonner que les divorces ont explosé.
Citation
Unepersonneheureuse a écrit:
Apparemment c’est la nouvelle mode… Faut être ouvert d’esprit
B
16 mai 2024 23:39
Je réagirais pareil
Imagine l'inverse
Citation
Cinnamonny a écrit:
Salam aleykoum

Vous pensez quoi d’un homme très jaloux et qui n’accepte pas qu’on dise un truc positif sur un autre homme, même si c’est une célébrité par exemple. Dire qu’un autre homme parle bien ou qu’il est beau, ça peut très vite le rendre jaloux et il devient très énervé

C’est normal ce comportement chez un homme ?
C
16 mai 2024 23:40
Mais non, si c’est une célébrité par exemple ?
C
16 mai 2024 23:47
Oui je comprends…
Citation
Benji678 a écrit:
Je réagirais pareil
Imagine l'inverse
B
17 mai 2024 00:00
C'est vraiment le pire truc à faire
Au lieu de le complimenter et de lui faire comprendre qu'il y a que lui qui compte dans sa vie...
Je ne comprends plus ce monde
Citation
Unepersonneheureuse a écrit:
Apparemment c’est la nouvelle mode… Faut être ouvert d’esprit
17 mai 2024 00:01
Salam , tu trouve normal qu'une femme parle d'un autre homme devant son homme et encore pire de dire qu'il est beau ?

Un vrai bonhomme ne laisse jamais passer cela
Citation
Cinnamonny a écrit:
Salam aleykoum

Vous pensez quoi d’un homme très jaloux et qui n’accepte pas qu’on dise un truc positif sur un autre homme, même si c’est une célébrité par exemple. Dire qu’un autre homme parle bien ou qu’il est beau, ça peut très vite le rendre jaloux et il devient très énervé

C’est normal ce comportement chez un homme ?
17 mai 2024 00:02
10/10
Citation
H.Zafrani a écrit:
Il suffit de trouver un homme avec qui tu seras compatible, qui pourra regarder d'autres femmes et te donner son avis sur leur corps, te comparer, et te dire ce qu'il te manque, ce que tu n'as pas etc., ensuite tu viendras pleurnicher sur le forum pour nous raconter que tu n'as plus aucune estime de toi même et que tu es dépressive.

Je ne sais pas ou vous arrivez à trouver des hommes qui acceptent de vous côtoyer malgré votre manque d'éducation, ça restera pour moi un grand mystère.
17 mai 2024 00:03
toi -> high kick direct
Citation
Cinnamonny a écrit:
Mais non, si c’est une célébrité par exemple ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook