Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chips & Chantilly
19 février 2018 21:59
Et...... TOC El-Chino !!!! evil Clap ptdr
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Pourquoi tout rapporter systématiquement au physique ? Je suis grande et svelte, je suis sportive donc voilà. Aimer se faire plaisir ce n’est pas méchant bien au contraire...

Épicurienne dans l’âme !
E
19 février 2018 22:04
Ça va el hamdoulilah, merci.

Ah moi ça ne me tente pas lol

Déjà que je culpabilise quand je mange du Nutella avec des gâteaux, comme si c’était pas assez calorique, faut en rajouter allons-y ptdr


Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam Esperanza yawning smiley,

Je vais bien hamdullah et toi?

Idem que toi mais après je me suis dit que les pâtes pouvaient avoir ce petit goût sucré donc pourquoi pas au final? perplexe J'ai jamais testé par contre grinning smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
n
19 février 2018 22:05
Quand on était parti,on mangeait le riz avec du chocolat en poudre.trop bon.

À table,ma mère servait du riz,et les petits,nous on voulait pas de sauce ni rien,on demandais toujours du chocolat dedans.smiling smiley
s
19 février 2018 22:05
salam alaykom

je mange les petit oignons vendu en bocal avec une cuillère pour avoir le vinaigre ptdr

pendant ma première grossesse je mangeais citron entier avec peau

et fromage de brbis avec confiture de cerise In love (c'est basque)
E
19 février 2018 22:06
Slm

Perso je ss pas melange chelou à part la mayo comme ton frère Silky qui passe ac tt et fromage blanc/saumon fumé et encore ca n a rien d extravagant
J aime tellement le fromage tartare ail et fines herbes et le 3 poivres, sans oublier le st moret q c le genre de truc que je pourrais manger comme un yaourt à la cuillère
19 février 2018 22:08
Tu m'as tuée ptdr

Tkt pas, tu vas te soigner et ça ira thumbs up grinning smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Je t'assure que je me force à manger quand ils sont plus en quantité en égales mais en général je calcule chaque bouchée donc je prévois ptdr

C'est horrible comme habitude Ill
19 février 2018 22:10
C'était pour te taquiner yawning smiley
C'est drôle, on fait exactement la même taille et le même poids (enfin, à 1kg près, auj je pesais 56kg ptdr )
Citation
Silky a écrit:
Mouahahahah la question cliché !

Je pèse 57/58 kgs pour 1m72 ! Et j’ai grave du mal à prendre du poids. Donc non tout ce que j’avale ne me fait rien whistling smiley
19 février 2018 22:16
Tartine de camembert mélangé à la danette chocolat lait. Le kiff!! In love
19 février 2018 22:38
Tu sors à peine de l'adolescence, mais si tu continue à te faire plaisir de cette manière tu ne vas pas rester longtemps svelte, je sais de quoi je parle je suis prof de sport, je vois défiler régulièrement devant moi les adeptes des friandise dévastatrices. tongue sticking out smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Pourquoi tout rapporter systématiquement au physique ? Je suis grande et svelte, je suis sportive donc voilà. Aimer se faire plaisir ce n’est pas méchant bien au contraire...

Épicurienne dans l’âme !
19 février 2018 22:39
T’es pas prof de salsa? Heu
L
19 février 2018 22:39
Il faut se faire plaisir et surtout chacun sa morphologie
Citation
El-Chino a écrit:
Tu sors à peine de l'adolescence, mais si tu continue à te faire plaisir de cette manière tu ne vas pas rester longtemps svelte, je sais de quoi je parle je suis prof de sport, je vois défiler régulièrement devant moi les adeptes des friandise dévastatrices. tongue sticking out smiley
S
19 février 2018 22:42
Non c’est une question de morphologie... j’ai des sœurs qui ne sortent pas de l’adolescence, qui ont eu des enfants et idem.. sveltes smiling smiley


Citation
El-Chino a écrit:
Tu sors à peine de l'adolescence, mais si tu continue à te faire plaisir de cette manière tu ne vas pas rester longtemps svelte, je sais de quoi je parle je suis prof de sport, je vois défiler régulièrement devant moi les adeptes des friandise dévastatrices. tongue sticking out smiley
l
19 février 2018 22:45
salam,trop bon aussi avec confiture de figues ou d'orange!
Citation
Tarradiddle a écrit:
C'est pas du tout chelou comme mélange, la confiture se marie bien avec certains fromages (comme le miel d'ailleurs). Dans le sud, on consomme beaucoup de confiture de cerises. C'est un délice avec du fromage de brebis (j'adore avec du fromage de chèvre aussi...)
Quand je n'ai plus de confitures de cerises noires, je prends un autre parfum...
19 février 2018 23:27
Moi j'aime bien manger la pâte crue quand on prépare du pain maison ou alors la pâte crue sucrée qu'on prépare pour les pâtisseries eye rolling smiley
W
20 février 2018 19:41
Quand je pense qu'il y a des enfants qui meurent de faim pendant que d'autres jouent avec la nourriture.
21 février 2018 09:43
Aleykoum salam
Msemen saucisse fromage atay
Khrengo mayo thon ou escalope
Sfeng fromage thon ou escalope et persil
C'est un pur délice In love In love In love
T
21 février 2018 14:47
Quand vous mélangez tout et n'importe quoi, vous avez quel type de saveurs dans la bouche ? Vos papilles ont du plaisir à manger vos "salades" composées ou ce qui vous importe est de vous remplir l'estomac ?
Autant il y a des aliments qui se marient bien les uns avec les autres autant il y a en d'autres qui vont pas ensembles du tout Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook