Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chips & Chantilly
S
19 février 2018 21:23
Spaghettis - mayo ça c’est un de mes frères.. mais lui il marie la mayo à tout ptdr

Yaourt par contre c’est space ! perplexe

Pêches au thons ?? Oh c’est quoi ça ? J’ai déjà entendu parler des pâtes au sucre qui se fait pas mal en Belgique (quand j’ai entendu ça j’étais choquée lol) mais pêches au thons non c’est bizarre !
Citation
Strawberry12 a écrit:
Ohlalala t'abuses ptdr ptdr ça va ton estomac? ^^

Je connaissais qqn qui faisait spaghettis - mayo - yaourt Ill

C'est un mélange qui se fait beaucoup en Belgique. Comme les pêches au thon thumbs up
19 février 2018 21:23
Ah oui j'avais oublié l'exemple du miel ^^. Pourtant à chaque fois que je le dis, les gens sont hyper choqués.

Je suis pas fan du fromage de chèvre mais ça doit être pas mal. A tester!
Citation
Tarradiddle a écrit:
C'est pas du tout chelou comme mélange, la confiture se marie bien avec certains fromages (comme le miel d'ailleurs). Dans le sud, on consomme beaucoup de confiture de cerises. C'est un délice avec du fromage de brebis (j'adore avec du fromage de chèvre aussi...)
Quand je n'ai plus de confitures de cerises noires, je prends un autre parfum...
E
19 février 2018 21:24
Ce qui est bizarre c’est que t’as l’air tellement passionnée par ton mélange que ça donne envie de tester grinning smiley

Mais grâce à toi je vais faire des trucs chélous et être renié de ma famille angry smiley

ptdr
Citation
Silky a écrit:
Moi ça me donnerait faim tongue sticking out smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
-
19 février 2018 21:25
Moi c'est pas vraiment des mélanges mais je mange de manière pas très commune :

Je mange la pizza avec du pain et j'aime beaucoup les graines d'oiseaux aussi. Et très important quand y a des mélanges dans mon assiette faut que les composants soient en quantité égale !
S
19 février 2018 21:28
Michon va !
Citation
Dkodeur a écrit:
Oui.. oui vous êtes gentils... loin de moi SOS
L
19 février 2018 21:28
Quand j'avais 12-13 ans avec ma cousine et moi au maroc
On attendait que tout le monde fasse la sieste
On allait prendre la boite de lait en poudre "Nido" grinning smiley et on mangeait ça à la cuillère comme une soupe lol

Quand j'y repense j'ai des nausées Ill
Comment j'ai pû
E
19 février 2018 21:28
Tu ajoutes du pain avec ta pizza pck elle te suffit pas ? Ton estomac est fait comment ?! grinning smiley

Pour les quantités exactement identiques, c’est pas être psychorigique ou maniaque à la façon Monk ? ptdr


Citation
--soult-- a écrit:
Moi c'est pas vraiment des mélanges mais je mange de manière pas très commune :

Je mange la pizza avec du pain et j'aime beaucoup les graines d'oiseaux aussi. Et très important quand y a des mélanges dans mon assiette faut que les composants soient en quantité égale !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
19 février 2018 21:29
Salam

Je me demandes comment vous devez être physiquement, toute la mal bouffe qui vous engloutez en longueur de la journée.
Le physique d'une personne est son patrimoine à soigner pour le conserver pour une longue vie, apparement vous n'êtes pas des adeptes de la bonne conservation, bonjour les dégâts. perplexe
S
19 février 2018 21:30
Wa3likoum salam ma belle ! yawning smiley

Oui j’avais « disparue » pendant genre une ou deux semaines hahaha

Ohh toi aussi poudre nesquick ! Moi aussi je kiffais ça gamine ! C’était meilleur que les gâteaux etc ptdr surtout le week end.. le paquet de necquick se finissait vite grinning smiley

Kiri ah ça au bled c’est le fromage national ! ptdr

Ça va encore le kiri c’est moins choquant je trouve
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
yawning smiley Salam Silky
Ca fait plaisir de te revoir poster sur Yabi grinning smiley

Alors moi je mangeais :

- de la poudre nesquick toute seule Ill

-kiri avec tout absolument tout lentilles, pates, sandwich...etc
S
19 février 2018 21:32
Salam,

Pourquoi tout rapporter systématiquement au physique ? Je suis grande et svelte, je suis sportive donc voilà. Aimer se faire plaisir ce n’est pas méchant bien au contraire...

Épicurienne dans l’âme !
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Je me demandes comment vous devez être physiquement, toute la mal bouffe qui vous engloutez en longueur de la journée.
Le physique d'une personne est son patrimoine à soigner pour le conserver pour une longue vie, apparement vous n'êtes pas des adeptes de la bonne conservation, bonjour les dégâts. perplexe
19 février 2018 21:33
ptdr. Sans yaourt c'est bon : pâtes froides, mayo, thon! ^^

Tu prends des pêches en conserve, tu mélanges du thon avec de la mayo et dans chaque demi pêche tu mets une cuillère de thon. C'est trop bon grinning smiley

Pâtes au sucre j'ai jamais entendu par contre mais je sais que certains mangent des pâtes -nutella ^^
Citation
Silky a écrit:
Spaghettis - mayo ça c’est un de mes frères.. mais lui il marie la mayo à tout ptdr

Yaourt par contre c’est space ! perplexe

Pêches au thons ?? Oh c’est quoi ça ? J’ai déjà entendu parler des pâtes au sucre qui se fait pas mal en Belgique (quand j’ai entendu ça j’étais choquée lol) mais pêches au thons non c’est bizarre !
S
19 février 2018 21:34
Testé tu verras tu vas kiffer grinning smiley

T’inquiètes si tu es renié je veux bien t’héberger chez moi, on se fera des soirées mélanges anormaux hahaha
Citation
Esperanza* a écrit:
Ce qui est bizarre c’est que t’as l’air tellement passionnée par ton mélange que ça donne envie de tester grinning smiley

Mais grâce à toi je vais faire des trucs chélous et être renié de ma famille angry smiley

ptdr
19 février 2018 21:35
ptdr je t'imagine peser tes aliments comme un psychopathe
Citation
--soult-- a écrit:
Moi c'est pas vraiment des mélanges mais je mange de manière pas très commune :

Je mange la pizza avec du pain et j'aime beaucoup les graines d'oiseaux aussi. Et très important quand y a des mélanges dans mon assiette faut que les composants soient en quantité égale !
S
19 février 2018 21:35
Ça c’est les arabes.. ça rajoute du pain avec tout, même quand y a pas besoin eye rolling smiley mdr

Pour ce qui est des quantités égales, ça s’appelle être maniaque mon cher whistling smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Moi c'est pas vraiment des mélanges mais je mange de manière pas très commune :

Je mange la pizza avec du pain et j'aime beaucoup les graines d'oiseaux aussi. Et très important quand y a des mélanges dans mon assiette faut que les composants soient en quantité égale !
D
19 février 2018 21:35
Ahahaha vous (ces gens chelous) méritez d’avoir un bout de persil coincé sur les dents et qu’on vous le dises qu’à la fin de la journée !

C est tout ce que vous méritez spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Silky a écrit:
Michon va !
E
19 février 2018 21:36
Alaykoum salam Strawberry
J’espere Que tu vas bien ?

J’ai failli faire une attaque en Lisant Pate-Nutella eye popping smiley

Moi je peux en manger avec des biscuits LU, des cookies etc mais des pâtes ?! Oups ptdr


Citation
Strawberry12 a écrit:
ptdr. Sans yaourt c'est bon : pâtes froides, mayo, thon! ^^

Tu prends des pêches en conserve, tu mélanges du thon avec de la mayo et dans chaque demi pêche tu mets une cuillère de thon. C'est trop bon grinning smiley

Pâtes au sucre j'ai jamais entendu par contre mais je sais que certains mangent des pâtes -nutella ^^
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
19 février 2018 21:39
Grave, même quand il y a pas besoin, faut quand même poser le pain sur la table sinon il manque quelque chose ! ptdr

Et après On prend l’habitude de toujours en’manger Alors que les couverts c’est pas Mal de temps en temps grinning smiley


Citation
Silky a écrit:
Ça c’est les arabes.. ça rajoute du pain avec tout, même quand y a pas besoin eye rolling smiley mdr

Pour ce qui est des quantités égales, ça s’appelle être maniaque mon cher whistling smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
19 février 2018 21:41
Salam Esperanza yawning smiley,

Je vais bien hamdullah et toi?

Idem que toi mais après je me suis dit que les pâtes pouvaient avoir ce petit goût sucré donc pourquoi pas au final? perplexe J'ai jamais testé par contre grinning smiley


Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam Strawberry
J’espere Que tu vas bien ?

J’ai failli faire une attaque en Lisant Pate-Nutella eye popping smiley

Moi je peux en manger avec des biscuits LU, des cookies etc mais des pâtes ?! Oups ptdr
-
19 février 2018 21:54
Je t'assure que je me force à manger quand ils sont plus en quantité en égales mais en général je calcule chaque bouchée donc je prévois ptdr

C'est horrible comme habitude Ill
Citation
Strawberry12 a écrit:
ptdr je t'imagine peser tes aliments comme un psychopathe
-
19 février 2018 21:59
Non le pain c'est comme un reflexe grinning smiley , dès que y a à manger sur la table => "Où est le pain Yemma ?! "
Ma mère : "Mais c'est de la pizza weldi.. " Ill


Pour les quantités égales, je sais pas d'où ça vient.. J'ai développé ça y a 3-4 ans.. SOS

Citation
Esperanza* a écrit:
Tu ajoutes du pain avec ta pizza pck elle te suffit pas ? Ton estomac est fait comment ?! grinning smiley

Pour les quantités exactement identiques, c’est pas être psychorigique ou maniaque à la façon Monk ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook