Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chips & Chantilly
y
19 février 2018 21:07
chips baguette ça te choque pas lol

je confirme t vraiment bizarre lol
Citation
Silky a écrit:
Camembert SOS

Rien que pour ça, ça ne peut pas être délicieux mdr
S
19 février 2018 21:07
On est gentils pourtant, j’comprends pas sad smiley

Citation
Dkodeur a écrit:
Les gens qui font ce genre de trucs, mélange bizarroïde, ne doivent pas m’approcher Are you crazy No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/18 21:13 par Silky.
N
19 février 2018 21:08
Salam

Quand jmange ma mousse au chocolat, je remplace ma cuilliere par une banane, et jfinis avec les doigts Cool
S
19 février 2018 21:09
Heureusement que j’ai une brosse à dent et du dentifrice grinning smiley
Citation
LeÏylaa a écrit:
Les chips au fromage ca donnes mauvaise haleine
E
19 février 2018 21:09
Avec tous les trucs bizarres qu’on lit, ça coupe L’appetit Ill

Pour ceux et celles qui veulent faire un régime, ils devraient passer par là ptdr
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
n
19 février 2018 21:09
Pareil,avec les crèmes desserts.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Quand jmange ma mousse au chocolat, je remplace ma cuilliere par une banane, et jfinis avec les doigts Cool
S
19 février 2018 21:11
J’ai goûté une fois et j’ai kiffer !! C’est comme frites - milk sheak miaaam trop bon aussi !

T’es pas là première que j’entends faire ce mélange là ! Moi c’est le fromage qui me bloquerait lol par contre confiture - beurre (doux ou salé) miam un délice !
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Waaaaa t'es dans un autre monde toi ptdr j'aime bien les mélanges sucré salé mais pas à ce point ^^

Bon niveau mélange chelou : confiture de fraise - fromage
S
19 février 2018 21:12
Oui mais un estomac heureux spinning smiley sticking its tongue out
Citation
bandikoo a écrit:
non je vois pas je mange normal :p
vous devez avoir un tube digestif dégueulasse ptdr
A
19 février 2018 21:13
C'est très classe dis doncOups
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Quand jmange ma mousse au chocolat, je remplace ma cuilliere par une banane, et jfinis avec les doigts Cool
19 février 2018 21:14
Ohlalala t'abuses ptdr ptdr ça va ton estomac? ^^

Je connaissais qqn qui faisait spaghettis - mayo - yaourt Ill

C'est un mélange qui se fait beaucoup en Belgique. Comme les pêches au thon thumbs up
Citation
Silky a écrit:
J’ai goûté une fois et j’ai kiffer !! C’est comme frites - milk sheak miaaam trop bon aussi !

T’es pas là première que j’entends faire ce mélange là ! Moi c’est le fromage qui me bloquerait lol par contre confiture - beurre (doux ou salé) miam un délice !
19 février 2018 21:15
Tu pèses combien ? whistling smiley
T
19 février 2018 21:15
C'est pas du tout chelou comme mélange, la confiture se marie bien avec certains fromages (comme le miel d'ailleurs). Dans le sud, on consomme beaucoup de confiture de cerises. C'est un délice avec du fromage de brebis (j'adore avec du fromage de chèvre aussi...)
Quand je n'ai plus de confitures de cerises noires, je prends un autre parfum...
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Waaaaa t'es dans un autre monde toi ptdr j'aime bien les mélanges sucré salé mais pas à ce point ^^

Bon niveau mélange chelou : confiture de fraise - fromage
D
19 février 2018 21:16
Oui.. oui vous êtes gentils... loin de moi SOS
Citation
Silky a écrit:
On est gentils pourtant, j’comprends pas sad smiley
S
19 février 2018 21:17
Ça me choque pas car j’ai entendu pire mdr J’ai une collègue l’autre jour qui m’expliquait que son copain lui avait fait une omelette aux chips, et qu’apparemment c’était trop trop bon ! ptdr

J’ai buger mais j’étais heureuse d’apprendre qu’il y avait plus chelou que moi tongue sticking out smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
chips baguette ça te choque pas lol

je confirme t vraiment bizarre lol
N
19 février 2018 21:18
Des fois , je fais comme les bledarts , quand j'ai pas de Cuilliere , je fais un trou en bas du yaourt et j'aspire : technique de l'aspirateur.
19 février 2018 21:19
yawning smiley Salam Silky
Ca fait plaisir de te revoir poster sur Yabi grinning smiley

Alors moi je mangeais :

- de la poudre nesquick toute seule Ill

-kiri avec tout absolument tout lentilles, pates, sandwich...etc
S
19 février 2018 21:19
Mouahahahah la question cliché !

Je pèse 57/58 kgs pour 1m72 ! Et j’ai grave du mal à prendre du poids. Donc non tout ce que j’avale ne me fait rien whistling smiley

Citation
eugenism a écrit:
Tu pèses combien ? whistling smiley
A
19 février 2018 21:19
Moi aussi je le fais des fois ça me rappelle mon enfance
Maintenant je le fais avec mon filsgrinning smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
Des fois , je fais comme les bledarts , quand j'ai pas de Cuilliere , je fais un trou en bas du yaourt et j'aspire : technique de l'aspirateur.
S
19 février 2018 21:20
Moi ça me donnerait faim tongue sticking out smiley
Citation
Esperanza* a écrit:
Avec tous les trucs bizarres qu’on lit, ça coupe L’appetit Ill

Pour ceux et celles qui veulent faire un régime, ils devraient passer par là ptdr
y
19 février 2018 21:21
oh la la bocuse doit se retourner dans sa tombe meskine ptdr
Citation
Silky a écrit:
Ça me choque pas car j’ai entendu pire mdr J’ai une collègue l’autre jour qui m’expliquait que son copain lui avait fait une omelette aux chips, et qu’apparemment c’était trop trop bon ! ptdr

J’ai buger mais j’étais heureuse d’apprendre qu’il y avait plus chelou que moi tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook