Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chiites marocains
j
18 août 2009 10:33
chiites chez les occidantaux mais au maroc on dit chorfa.vous avez vraiment des têtes de fourmis qui pensent qui ont un arbre de connaissance de l islam.
j
18 août 2009 10:44
toi tu peux juste te taire tu connais rien du tout de l histoire , les chiites occidantaux insultent les gens qui ont trahi le prophete et sa famille et que vous , vous les appeler des sahabas , renseigne toi et fait encore des efforts d etudier la vrai histoire et non pas seulement lire des livres et entendre les jouhalas puis les croire . fais travailler ta petite cervelle de fourmis.
j
18 août 2009 11:00
va te faire soigné tu n as aucun arbre de connaissance sur l islam et tu ne comprend même pas les hadiths et meme si tu les comprends tu les comprend faut. le prophete (S) cite dans ces hadiths les compagnon qui l ont trashi et qui vont le trahir aprés sa mort.les chiites au maroc on les appellent les chorafas . [www.youtube.com]

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="[www.youtube.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="[www.youtube.com]; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>



[www.youtube.com]

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="[www.youtube.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="[www.youtube.com]; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
j
18 août 2009 11:04
[www.youtube.com]



<object width="425" height="344"><param name="movie" value="[www.youtube.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="[www.youtube.com]; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


tariqa qadiriya boutchichiya
3
333
18 août 2009 12:07
un vrai enragé ce jnoun735
fais gaffe: tu vas t'étouffer avec ton ignorance

Ils sont tous malades ma parole!
B
18 août 2009 12:13
Citation
jnoun735 a écrit:
chiites chez les occidantaux mais au maroc on dit chorfa.vous avez vraiment des têtes de fourmis qui pensent qui ont un arbre de connaissance de l islam.

Tu sais faire autre chose que copier/coller?

Insulter l'intelligence des autres, en les traitant de cerveaux de fourmis.

C'est ça ton islam?

Si tu n'as rien à dire, tu peux aller combattre avec tes "frères" et bon débarras.
B
18 août 2009 20:20
Citation
jnoun735 a écrit:
les ahloul bayt sont plus essentiels que les sahabas dans tous les domaines du savoir et il y a des sahabas quin ont pas respecter les paroles du prophete (s) et ils ont maltraités la famille du prophete (s).

Mohammed 6 fait partie de Ahl al bait ( il descend de Ali ) , pourquoi les chiite marocains ne le reconnaissent pas comme amir al mouminine ?

ça me parait paradoxal


j'admet que c'est une question plutot politique , mais le chiisme n'est il pas à la base né à la suite d'un malentendu politique.
------------------------------------------------
L
18 août 2009 20:25
Jnoun, tu portes bien ton nom.

Dommage que les chiites du forum refusent le débat. Ils ne savent que vociférer et faire des copy/past.
-
19 août 2009 16:45
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Jnoun, tu portes bien ton nom.

Dommage que les chiites du forum refusent le débat. Ils ne savent que vociférer et faire des copy/past.

tu l'as bien dit,

drôle de pseudo,

La Hawla Wa La Quoateilah Billah
j
20 août 2009 05:30
j aimerais bien te coller dans un mur et soi sur de ce que je te dit parce que vous me comprener mal, ma vision etait d unifier les musulmans mais de ne pas s entretuer entre nous , y a differente source de musulmans aujourd hui et c etait mon objectif de nous unifier . têtes de fourmis hhhhh
j
20 août 2009 05:43
y a beaucoup de descandant d ahloul bayt au maroc ,pas seulement mohammed 6 ,la nation islamik est divisée , les sunnites sont divisés , les chiites sont divisés ect...et le seul moyen de les reunir c est ce que le prophete (s) a dit : cest le mahdi (s) et il est d ahloulbayt .
j
20 août 2009 05:51
ce n est pas un nom etrange ,tu ouvres le coran tu cherche sourat aljinn et tu me comprendras hhhhhh
j
20 août 2009 05:56
ouvre le coran et lit sourat aljinn et essaye de la comprendre , alors tu comprendras mon nom , et si vous n aimez pas mon nom alors n aimer pas sourate aljinn . hhhhhh
j
20 août 2009 06:01
Khal ibn Elwa ,merci. ton texte est plein de sagesse .
j
20 août 2009 06:05
tu te trompe , ali n est pas un compagnon il est de ahloulbayt , y a une difference entre compagnon , frére , ami , cousin ect.....
j
20 août 2009 06:09
tu es entrain de faire une fitna entre musulman , commence par nettoyer ton coeur avant que le sang coule,d ailleur le sang coule chaque jour entre musulmans et moi chaque jour je vois que du sang.
j
20 août 2009 06:20
fait attention a ce que tu ecris , dans nos jours y a que du sang qui coule hhhhh
j
20 août 2009 06:59
viens me dire fait gaffe devant moi
j
20 août 2009 07:34
Citation
Bengi a écrit:
Citation
jnoun735 a écrit:
chiites chez les occidantaux mais au maroc on dit chorfa.vous avez vraiment des têtes de fourmis qui pensent qui ont un arbre de connaissance de l islam.

Tu sais faire autre chose que copier/coller?

Insulter l'intelligence des autres, en les traitant de cerveaux de fourmis.

C'est ça ton islam?

Si tu n'as rien à dire, tu peux aller combattre avec tes "frères" et bon débarras.


j aimerais bien te rencontrer , je suis pret a fixé un rendez-vous avec toi, j aimerais bien entendre : bon debaras devant moi et non deriére l écran .fixons un rendez-vous.ok
3
333
20 août 2009 07:35
jnoun

tu sais pas à quel point tu fais pitié
pauvre mec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook