Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation
16 mai 2024 22:11
Salam aleykoum

Lorsqu’on réalise la prière de consultation, en général, pour un projet quelconque et qu’on attend des signes, est-ce que cela se manifeste par des signes si c défavorable ou bien carrément le projet tombe juste à l’eau ( sans qu’on ait eu des signes ) ?
16 mai 2024 22:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte qu’attendre une réponse dans des rêves et des signes n'a aucun fondement.

Et l’origine de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Et si cette salat istikhara fonctionnait vraiment, les Musulmans seraient des investisseurs en bourse les plus fortunés. Une salat istikhara pour savoir quand acheter, une autre pour savoir quand vendre.
Il n'y aurait pas non plus de divorce, ni d’arnaque, ni de faillite, ni de projet foireux qui coûte des milliards, etc.

Croyant ne veut pas dire crédule.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
J
16 mai 2024 22:15
Aleykum salam Sakina,
vidéo


Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam aleykoum

Lorsqu’on réalise la prière de consultation, en général, pour un projet quelconque et qu’on attend des signes, est-ce que cela se manifeste par des signes si c défavorable ou bien carrément le projet tombe juste à l’eau ( sans qu’on ait eu des signes ) ?
16 mai 2024 23:05
As Salam aleykoum ma chère JV,

J'espère que tu vas bien yawning smiley

Wa aleykoum salam
.

Citation
J.V. a écrit:
Aleykum salam Sakina,
vidéo
J
17 mai 2024 01:04
Aleykum salam Hanabi,

Super, alhamdulillah. Et toi ??
Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum ma chère JV,

J'espère que tu vas bien yawning smiley

Wa aleykoum salam
.
H
17 mai 2024 08:54
Alikoum Salam

Tu continues ton projet et avec la prière de consultation tu va voir plus claire. Tu peux la faire plusieurs fois, c'est le mektoub en prenant du recul tu te rend compte qu'une chose non destiné tombe à l'eau rapidement et ça traine trop. Une chose mektoub ça ne traine pas trop et les choses se font rapidement je me suis rendu compte quand je me suis marié
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam aleykoum

Lorsqu’on réalise la prière de consultation, en général, pour un projet quelconque et qu’on attend des signes, est-ce que cela se manifeste par des signes si c défavorable ou bien carrément le projet tombe juste à l’eau ( sans qu’on ait eu des signes ) ?
17 mai 2024 18:59
Merci pour ton message
Tu as raison
Si c mektoube, j’aurais facilement l’appart
Et si c pas mektoube je ne l’aurais pas tout simplement
Hier j’ai déjà fait une prière en demandant à Dieu de m’aider à y voir plus clair et de m’éloigner l’appart si c un mal pr moi
Citation
Hamza le lion6 a écrit:
Alikoum Salam

Tu continues ton projet et avec la prière de consultation tu va voir plus claire. Tu peux la faire plusieurs fois, c'est le mektoub en prenant du recul tu te rend compte qu'une chose non destiné tombe à l'eau rapidement et ça traine trop. Une chose mektoub ça ne traine pas trop et les choses se font rapidement je me suis rendu compte quand je me suis marié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook