Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toilettes : pensées et musique
L
14 mai 2024 21:49
Salem Alaykoum,
je voulais vous demander si c’est haram de chanter dans les toilettes ou la douche à voix haute ou dans les pensées.
14 mai 2024 21:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce qui est interdit est peu nombreux. Si tu lis le Qour'an, tu sauras tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
14 mai 2024 22:39
C pas que c Haram
C juste que ça va déranger les Djinns qui habitent les pièces d’eau et surtout les toilettes
C détestable de parler dedans
Citation
Lorkin2 a écrit:
Salem Alaykoum,
je voulais vous demander si c’est haram de chanter dans les toilettes ou la douche à voix haute ou dans les pensées.
14 mai 2024 23:46
Salam aleikom

Les mauvais djinns sont localisés dans les égouts, évacuation et les endroits délaissés, abandonnés !

Donc il est impératif de dire Bismillah quand tu rentres dans la salle de bain et les Wc.

Les anges protecteurs sont h24 avec nous pour nous protéger des Djinns pervers ! Sauf dans les toilettes (hachek).

Dans les toilettes, il y a une doua à dire :
"[[b]i]Bismillah[/b], Seigneur protège moi des djinns mâles et femelles ! "[/i]

Quand on se change, les vêtements... on dit aussi Bismillah !!!

Au nom de Dieu ... le Seul Protecteur !

Ne chante plus à poil ! Ne serait-ce par respect aux anges !
Tu n'es JAMAIS SEULE et encore plus dans une pièce humide avec des évacuations...

👉C'est la porte ouverte, par ta bouche pour ces demons !

Et surtout pas de tatouage !
Je te vois venir ... dans quelques mois.
15 mai 2024 00:24
Ce sont plutôt des superstitions.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
C pas que c Haram
C juste que ça va déranger les Djinns qui habitent les pièces d’eau et surtout les toilettes
C détestable de parler dedans
Primum non nocere. - La vie est une école.
s
15 mai 2024 00:32
Alikoum salam
J'ai les 2 toilettes salle de bain ensemble. J'écoute des vidéos souvent. Hamdoulillah il ne m'est rien arrivé. Mais c'est vrai que les jins affectionnent les endroits sales. Une proche faisait toutes les poubelles du quartier pour chercher des jouets. Un jour, dans la rue ,elle est tombée dans les pommes. Le jin l'avait frappée. C'était le début. Y avait pleins de manifestations autour d'elle mais c'était light. Même elle, une fois elle m'a fait flippe petite. Ça se voyait c'était pas elle. Le jin est vraiment sorti parler 10 ans . Il attendait de bien s'ancrer dans le corps et là, laisse tomber. Festival,parler des langues mortes ou modernes,dire des trucs du passé inconnus de tous à chacun avec nom prénom date et même des secrets honteux de certains. Là 30 ans après, elle fait toujours peur mais le jin a vieilli et a perdu de sa virulence même s'il a encore de beaux restes. Ma famille dit que le jin porte malheur donc tout le monde évite de la visiter.
15 mai 2024 07:13
Non pas du tout
Citation
CHN-W a écrit:
Ce sont plutôt des superstitions.
15 mai 2024 07:30
Est-ce que tu peux citer des preuves solides ?
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Non pas du tout
Primum non nocere. - La vie est une école.
15 mai 2024 08:07
J’ai déjà eu des preuves concrètes que des djinns habitaient dedans. Donc si j’en tiens à mon expérience c le cas de bcp de toilettes
Et pareil dans ma famille
Citation
CHN-W a écrit:
Est-ce que tu peux citer des preuves solides ?
L
15 mai 2024 14:22
D’accord, merci.
Bakarahoufikom, qu’ALLAH vous garde Inchalah, Amine
16 mai 2024 18:40
Salam

Selon certains en Islam pratiquement tout est haram. Tu sors des toilettes et du dois demander pardon (selon un hadith) comme si faire ses besoins était un péché.


Citation
Lorkin2 a écrit:
Salem Alaykoum,
je voulais vous demander si c’est haram de chanter dans les toilettes ou la douche à voix haute ou dans les pensées.
16 mai 2024 18:45
Ils ne font pas réveiller les djinns les pauvres comme si leurs lieux de résidence étaient uniquement les lieux sales.

«Un groupe de Djinns écoutaient.» Ils ont dit : "Nous avons entendu un Coran merveilleux»


Citation
Sakinadu94 a écrit:
C pas que c Haram
C juste que ça va déranger les Djinns qui habitent les pièces d’eau et surtout les toilettes
C détestable de parler dedans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook