Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il va chez sa mere a chaque dispute que faire??
s
4 juillet 2014 21:08
Ma mère est au courant mon frère également, ma mère sa la rendu malade meskina.... Elle ressasse toute la journée.... Elle comprend pas comment il peu oublier ces enfants a ce point....
s
4 juillet 2014 21:13

Je comprend ta mere wellah mes parents ont eu la meme reaction que veux tu de toute façon ne change pas ta position car c'est pas toi qui doit reparer les choses a chaque fois.
Je fais confiance à la vie, elle mettra sur ma route les choses au moment opportun.
s
4 juillet 2014 21:20
Tu c'est Sarah j'en ai tellement fait pour sauver ce mariage mais la franchement je peu plus.... J'ai accepter l'inacceptable, pensant préserver mes enfants mais au final je pense que ce n'est pas leurs rendrent service....

Quand la femme est malheureuse, le foyer peu pas être bien nos enfants le ressentent tout sa....
F
4 juillet 2014 23:36
Salam,

Y a de quoi franchement être retourné, 15 jours sans savoir comment vont ses enfants je suis choquée c'est pas possible d'être comme ça c'est inhumain. Messekene les enfants qu'est-ce qu'ils doivent penser de tout ça...

Allah yatik sbar car la c'est plus que grave, 15 jours...Même un animal a plus de rahma, il cherche ses enfants partout si il en perd un de vue hasb allah ounahmel wakil.

salam
s
4 juillet 2014 23:46
Tu c firdaws il attend que je me rabaisse une foi de plus mais c terminé.... je v me centrer sur les choses les plus importantes: mes enfants..

Je suis vraiment dans un état pas possible....mais hamdouleh mes enfants m'apporte beaucoup et grâce a eux j'arrive a ne pas rester sans rien faire....

Vivement que la tourne car c'est vraiment pas simple. Je souhaite sa a personne...
F
4 juillet 2014 23:54
Wallah je comprends ton désarroi, laisse le chez sa mère trop c'est trop franchement. Occupe toi de tes enfants et de toi, va chez tes parents mange avec eux peut-être pas tous les jours pour ne pas attirer la suspicion de ton papa (pas pour le moment)

salam
s
5 juillet 2014 00:00
Je pense que mon père se doute que sa va pas mais il est loin d'imaginer....

Il arête pas de me dire: ta maigris ! A quoi tu pense pourquoi t soucieuse ect...
Je met sa sur le compte du ramadan....

Il va bien falloir que je lui en parle de toute façon....
F
5 juillet 2014 00:06
qu'allah apaise ton coeur et te permette de traverser cette épreuve...

Il regrettera c'est moi qui te le dit...La pour lui c'est un jeu, il se comporte comme un gamin écervelé, mais quand il va voir que tu ne le calcules pas que tu restes digne et que le temps passe et qu'il moisit chez môman tu verras il débarquera comme une fleur.
s
5 juillet 2014 00:10

Il a juste envoye un mail firdaws, tu trouve sa normal avec une absence de 15 jours durant le ramadan, qui fait les courses, qui s'occupe des enfants etc;;; lui il est chez maman, salima garde tete haute car ce que tu fais est correcte tu demandes le respect.
F
5 juillet 2014 00:18
Citation
sarah0513 a écrit:

Il a juste envoye un mail firdaws, tu trouve sa normal avec une absence de 15 jours durant le ramadan, qui fait les courses, qui s'occupe des enfants etc;;; lui il est chez maman, salima garde tete haute car ce que tu fais est correcte tu demandes le respect.

Désolée je n'ai pas compris la dernière phrase.

salam
s
5 juillet 2014 00:19
Moi je n'attend plus rien de sa part Sarah!!!
Après pour les enfants c'est différent....lui et moi on est adultes si on doit divorcer c malheureux mais c'est la vie mais mes petits purée ! ! ! Pourquoi ils leurs fait sa???
s
5 juillet 2014 00:25
Citation
Firdaws75 a écrit:
qu'allah apaise ton coeur et te permette de traverser cette épreuve...

Il regrettera c'est moi qui te le dit...La pour lui c'est un jeu, il se comporte comme un gamin écervelé, mais quand il va voir que tu ne le calcules pas que tu restes digne et que le temps passe et qu'il moisit chez môman tu verras il débarquera comme une fleur.


Amine ma soeur....
s
5 juillet 2014 00:38

Salima qu'allah t'aide dans cette epreuve, qu'il te facilite les chose et apaise ton coeur.
s
5 juillet 2014 00:42
Merci énormément sarah .... Bonne nuit
5 juillet 2014 02:51
Salam saha ftorkom de rien salima sa me fend le coeur pour vous et pour les soeurs qui souffre aussi on a toutes des histoires différentes mais qui au final se ressemble des maris en CARTON.......Allah yatik sbar oukhty
p
5 juillet 2014 06:56
Citation
salima 84 a écrit:
Salem

C'est la première foi que je poste un sujet je vais faire au plus court...

Marié depuis 4 ans 2 enfants, je rencontre beaucoup de difficultés avec mon mari... De nombreuses disputes qui finissent toujours de la même façon : il part chez sa mère (soit dit en passant elle me déteste...) il y reste plusieurs jours sans donner de nouvelles, et c'est toujours moi qui fini par l'appeler ou le chercher ! ! !

Là sa fait une semaine qu'il est parti, est je sait pas comment faire pour qu'il arrete ces va et vient, car plus le temps passe plus j'ai de la rancoeur envers lui...

Je supporte plus d'avoir a expliquer a mes enfants que papa est chez sa maman et j'ai peur que mes fils pensent que c'est la normalité et qu'ils reproduisent le même comportement.

Alors si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse ! ! !

On se demande ou vous aller chercher vos "hommes" quand vous voulez vous marier.
n
5 juillet 2014 10:10
Pouletroti: la posteuse ne pouvez pas deviner que son futur mari aller réagir de la sorte à chaque dispute à moins d'être devin je sais pas comment elle aurait pu savoir
5 juillet 2014 11:55
Salam,

Son comportement est immature.
il travail, rentre chez sa mère,et il fait équilibre ses journées?

tu devrais en parler à ton frère, puisque ton père est affaiblie, et lui demander d'informer ton mari que tu divorcer s'il je se réforme pas durablement.

bon courage
5 juillet 2014 19:29
Citation
salima 84 a écrit:
Ma mère est au courant mon frère également, ma mère sa la rendu malade meskina.... Elle ressasse toute la journée.... Elle comprend pas comment il peu oublier ces enfants a ce point....
et sa petite femme...Angel
s
5 juillet 2014 22:49
Chrisado sa petite femme c'est pas grave....les enfants c'est différents...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook