Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il va chez sa mere a chaque dispute que faire??
2 juillet 2014 19:32
Citation
salima 84 a écrit:
En ce qui me concerne tjrs pas de nouvelles de monsieur jaiy plus environ d'attendre, je jette l'éponge !

J'avance avec mes enfants, je me retourne plus terminer d'être prise pour une serpillère!! Il peu rester chez sa mère et faire ce que bon lui semble!!!

Bravo ! Je te félicite tu as pris la bonne décision ! thumbs up

Comme l'a dit Amirene n'oublie surtout pas de mettre une main courante pour abandon du foyer. Je te soutien à 100%, si tu as besoin de parler, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Tu en sortira plus forte incha'Allah de cette épreuve, tu mérite un homme qui soit près de toi et de tes enfants, qui soit à l'écoute et attentioné et surtout pas de ce genre de spécimen Censored
2 juillet 2014 19:33
Citation
RITAY a écrit:
salam ahlikoum je lis ton histoire et jai l impression que tu raconte mienne cet incroyable mais le pire c que moi jai continuer et que je suis enceinte du 4 ieme et que la situation a fait que empirer jen pleure tout les jour en me disant ci j avai su jaurai du me separe a mon deuxieme enfants je c que le divorce est harame mais arriver a un certain stade sa devien haram d etre prit de tristesse constament et de faire vivre sa a nos enfants car au lieu de prier de ce cultive en islam ou aprendre notre religions a nos enfants on est la a essayer de comprendre le comportement immature d homme egoiste et mechant dans la mesure ou il non pas de pitie pour leur propre enfants a ce comporter comme sa ils ne meritent pas quon leurs donne d importance au contraire mais en tou k je te compren car je vit la meme chose avec encore plus de chose
bon courage et soit forte fiere et pense avan tou a toi et t enfants sache q une separation n est pas une fatalite

Selem alikoum, divorcer n'est pas haram ma soeur c'est juste détester par Allah razza wa jal. Si tu n'est pas heureuse, tu peux y songer.
s
2 juillet 2014 19:34
Je sais pas s'il va s'en mordre les doigt et au final sincèrement peu importe...

Sa mère si elle pouvait le marié a sa cousine du bled se serait la plus heureuse 4lilou....

J'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressent...un mélange de tristesse et de colère c abusé...
2 juillet 2014 19:41
C clair si sa mère ne le retenait pas il n agirai pas comme ça! Elles me font rire les maman qui veulen marier leur fils avec des femmes du bled tkt elles sont vite déçu, elle croi que les filles du Maroc sont des bonnes alors que c est loin d être le cas.

Si obliger il le regrettera rien que pour ses enfants déjà, le tps passe super vite ah la la si il savait
F
2 juillet 2014 19:46
Salam,

Tu as bien fait d'en parler à ton frère car tu ne peux plus dissimuler la situation à ta famille.

Salam saha ftorek
s
2 juillet 2014 19:51

Salam salima,


Je vois qu'il est toujours pas de retour, ne perd plus ton temps a penser a lui, pense a tes enfants, tu n'es pas seul malheureusement a avoir cette vie, je suis dans le meme petrin quoique moi j'ai fait mes demarches pour divorce.

Avec de recul je me dis que cet homme ne merite ni mon bebe et moi, surtout sa mere et ses soeurs elles sont folle de jalousie, elles ont peut etre gagne dans ce bas monde mais pas aupres de dieu, je me dis si j'ai fais du mal qu'alllah me le fasse payer mais au fond j'ai rien fais.

Bref c'est la vie avec une belle famille merdique et un mari assistee; bon courage.
s
2 juillet 2014 19:52
Il est algérien 4lilou c moi qui suis marocaine!!!

J'espère qu'il regrettera même si sa changera rien....
s
2 juillet 2014 19:56

Futur ex mari est aussi algerien, je crois kils sont tous les memes pb avec leur maman, elles ont du miel ou quoi.
s
2 juillet 2014 19:57
Ma pauvre Sarah je pleure pour toute les deux...

Tout ce paye t'inquiète pas...courage ma soeur!

Pour celle qui ne sont pas encore marié,essayer de choisir un homme qui aura une maman gentille qui raisonnera son fils lors des conflits et non qui fera tout pour mettre de l'huile sur le feu!!!!
s
2 juillet 2014 20:03

Merci salima, j'avoue que j'ai le cœur serre mais bon la vie est ainsi faite, j’espère inchallah qu'il paiera la souffrance qu'il m'a fait en etant avec lui en algerie, enceinte, l'accouchement jusqu’à maintenant.
R
2 juillet 2014 21:11
oui je c il n est pas haram je dit sa car on nous propose 1000 alternative avan de nous conseille le divorce mais en locurence avec ce genre d homme il faut remédie vite ces plus ou moin dans ce sens que je disai je me perd un peu mais je c pa ci tu ma compris en gros pour que cela ne soi pa harame il faut encore faire des tentative de reconciliation de reparation mais avec ce genre d homme faut pas perdre de temp parce que la suite et souvent encore plus compliquer
s
3 juillet 2014 21:23
Citation
RITAY a écrit:
oui je c il n est pas haram je dit sa car on nous propose 1000 alternative avan de nous conseille le divorce mais en locurence avec ce genre d homme il faut remédie vite ces plus ou moin dans ce sens que je disai je me perd un peu mais je c pa ci tu ma compris en gros pour que cela ne soi pa harame il faut encore faire des tentative de reconciliation de reparation mais avec ce genre d homme faut pas perdre de temp parce que la suite et souvent encore plus compliquer

salam

oui je comprends ce que tu veux dire.
si tu as fait le maximum pour sauver votre couple, l'issue c'est le divorce
4 juillet 2014 14:34
Courage salima pour tes enfants
4 juillet 2014 16:35
Salima courage.... Je t'admires tu es forte et pas toute mielleuse à attendre comme un toutou...

Certes les filles, vous souffrez un bon coup sur le moment mais c'est une décision importante pour le reste de votre vie et de celle de vos enfants.

Je suis algérienne, ça me fend le cœur et ça me fait honte de voir les frères agir ainsi, alors svp, ne généralisez pas, ne vous focalisez pas sur une origine, ici c'est dû à une mauvaise éducation. Pour moi, on est maghrébins et muslim avant tout...

Courage mes soeurs

saha ftorkoum
s
4 juillet 2014 19:33
T'inquiète Noura, je c bien que sa n'a rien avoir avec le fait qu'il soit algérien ! ! !

Et non je suis loin d'être forte, je passe mon temps a pleurer.... mais incha allah sa passera avec le temps....

J'ai eu un mail de lui aujourd'hui : j'espère que tout le monde va bien

Sa me dégoûte....il fait genre comme si de rien était comment peut il penser qu'on va bien???? Bref je n'ai pas répondu....

Et merci hatita pour ton soutient, sa me touche énormément....
s
4 juillet 2014 19:40

Salam salima,


Cet homme ne voit pas les conséquences de ses actes, c'est grave quand même en plein milieu du ramadan et il vient même pas vous voir pas d'appel juste un mail mais il est fou, wellah les hommes de maintenant m’inquiètent énormément

Courage ma belle tu y'es presque, cesse tes larmes ma belle pour tes enfants au moins.
s
4 juillet 2014 19:48
Il se reveillera quand il sera trop tard...quand il recevra les papier du tribunal il s'apercevra de la valeur de ce qu'il avait....
Cest souvent comme sa malheureusement....

Quand il y a encore possibilité d'agir les hommes fond rien et c'est après qu'ils se rendent compte de leurs erreurs....
s
4 juillet 2014 19:50


Qu'est ce que tu veux faire salima cet homme ne voit pas le choses comme toi c'est tout, il veut tu craques et que t'aille le chercher comme d’habitude, sa fait combien temps qu'il est parti déjà?
Je fais confiance à la vie, elle mettra sur ma route les choses au moment opportun.
s
4 juillet 2014 19:56
15 ème jour il est parti le vendredi 20 juin.... Je me souviendrai de cette date....
s
4 juillet 2014 20:06

Ma pauvre cherie, dis moi tu n'es pas seule dans cet épreuve j’espère, t'en a parle a ton frère ou ta mère car dans ce genre de situation il ne faut jamais être seul c'est pas bien tu peux sombrer dans une dépression.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook