Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il va chez sa mere a chaque dispute que faire??
s
1 juillet 2014 20:08
Sincèrement je sais pas si j'ai raison!!! mais la, je souffre en continue alors que si je demande le divorce, je v souffrir un bon coup puis sa passera incha allah....

Sa me rend triste pour mes enfants c abusé....
F
1 juillet 2014 20:10
Salam,

Sa mère devrait avoir honte de garder ce grand dadet qui abandonne femme et enfant. Moi mon fils vient chez moi dans ces conditions je le fou dehors manu militari avec un grand coup de pied au derrière!

Pour lui, c'est sans commentaires Censored

Courage khti et bon ramadan

salam
a
1 juillet 2014 20:13
salam

n'oublie pas de faire une main courante pour abandon de foyer

ça te sera utile en cas de guerre sur la garde des enfants (pas que je pense qu'il les veut mais il serait capable de demander la garde pour t'embêter)

je pense que ce sera dur encore les prochains jours mais tout finit par passer
encore quelques jours et tu y seras habituée
le tout est de ne pas craquer et de continuer à l'ignorer
F
1 juillet 2014 20:16
Salam,

Main courante chez les flics

salam et allah ihdina amine
s
1 juillet 2014 20:19
Merci firdaws! Sa maman en a 3 autres chez elle: des jumeau de 35 ans et un de 33, aucun n'est marié ! ! !

Elle risque pas de lui faire la morale c'est le genre de belle mère qui a 58 ans mais qui se comporte comme si elle en avaient 30!!!! Après je remet pas la faute sur elle, même si elle ne m'aime pas c'est pas de sa faute tous sa....
s
1 juillet 2014 20:24
Amirene merci pour ton conseil je ferai mes démarches des lundi incha allah si rien ne change d'ici la.
F
1 juillet 2014 20:25
Salam,

Même si ton mari est le principal responsable, elle a aussi sa part de responsabilité car elle lui ouvre la porte de chez elle de bon gré, c'est ça que je ne pige pas, c'est pas le comportement d'une personne censée...

Courage ma soeur.
s
1 juillet 2014 20:33
Je suis d'accord avec toi et en plus elle est Heja ! ! ! Mais tout se paye! si c'est ce qu'elle souhaite pour ces petits enfants ..... C comme sa
F
1 juillet 2014 20:36
Bon courage ma soeur, saha ftorek
s
1 juillet 2014 20:39
Merci beaucoup a toi aussi
s
1 juillet 2014 20:54
Salam,


Bon courage salima , tu fais sa pour tes enfants et toi n'oublie jamais sa.

Qu'allah te facilite la vie.

s
1 juillet 2014 20:56
AMINE Sarah...
1 juillet 2014 21:03
Salam ton histoire m'a interpellée je t'ai envoyé un MP..
R
2 juillet 2014 14:56
salam ahlikoum je lis ton histoire et jai l impression que tu raconte mienne cet incroyable mais le pire c que moi jai continuer et que je suis enceinte du 4 ieme et que la situation a fait que empirer jen pleure tout les jour en me disant ci j avai su jaurai du me separe a mon deuxieme enfants je c que le divorce est harame mais arriver a un certain stade sa devien haram d etre prit de tristesse constament et de faire vivre sa a nos enfants car au lieu de prier de ce cultive en islam ou aprendre notre religions a nos enfants on est la a essayer de comprendre le comportement immature d homme egoiste et mechant dans la mesure ou il non pas de pitie pour leur propre enfants a ce comporter comme sa ils ne meritent pas quon leurs donne d importance au contraire mais en tou k je te compren car je vit la meme chose avec encore plus de chose
bon courage et soit forte fiere et pense avan tou a toi et t enfants sache q une separation n est pas une fatalite
s
2 juillet 2014 19:18
RITAY je t envoyé un MP
a
2 juillet 2014 19:23
Citation
salima 84 a écrit:
Merci firdaws! Sa maman en a 3 autres chez elle: des jumeau de 35 ans et un de 33, aucun n'est marié ! ! !

Elle risque pas de lui faire la morale c'est le genre de belle mère qui a 58 ans mais qui se comporte comme si elle en avaient 30!!!! Après je remet pas la faute sur elle, même si elle ne m'aime pas c'est pas de sa faute tous sa....

elle a des filles mariées ou pas ?


sinon, pour reprendre une posteuse qui disait que le divorce est haram
je tenais à écrire que ce n'est pas du tout le cas
le divorce est autorisé
s
2 juillet 2014 19:24
En ce qui me concerne tjrs pas de nouvelles de monsieur jaiy plus environ d'attendre, je jette l'éponge !

J'avance avec mes enfants, je me retourne plus terminer d'être prise pour une serpillère!! Il peu rester chez sa mère et faire ce que bon lui semble!!!
s
2 juillet 2014 19:27
Citation
RITAY a écrit:
salam ahlikoum je lis ton histoire et jai l impression que tu raconte mienne cet incroyable mais le pire c que moi jai continuer et que je suis enceinte du 4 ieme et que la situation a fait que empirer jen pleure tout les jour en me disant ci j avai su jaurai du me separe a mon deuxieme enfants je c que le divorce est harame mais arriver a un certain stade sa devien haram d etre prit de tristesse constament et de faire vivre sa a nos enfants car au lieu de prier de ce cultive en islam ou aprendre notre religions a nos enfants on est la a essayer de comprendre le comportement immature d homme egoiste et mechant dans la mesure ou il non pas de pitie pour leur propre enfants a ce comporter comme sa ils ne meritent pas quon leurs donne d importance au contraire mais en tou k je te compren car je vit la meme chose avec encore plus de chose
bon courage et soit forte fiere et pense avan tou a toi et t enfants sache q une separation n est pas une fatalite

aleykoum salam

le divorce n'est pas haram ma sœur

D’après Ibn ‘Oumar (radhiallâhu ‘anhu), le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « La chose la plus détestée auprès d’Allâh, mais qui est permise, est le divorce. » Rapporté par Abû Dâwoud, Ibn Mâdja et authentifié par al-Hâkim – Celui-ci a été considéré comme faible par Al-Albânî.
s
2 juillet 2014 19:27
Amirene non elle n'a pas de fille.
2 juillet 2014 19:29
Il va s en mordre les doigts crois moi la il ne s en rend pas compte du mal qu il vous fait, sois forte la roue toune ma belle.

Et sa mère franchement elle a pas honte de garder son fils alors qu il a une femme et des enfants.

Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook