Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il va chez sa mere a chaque dispute que faire??
c
30 juin 2014 09:48
Citation
chrisado a écrit:
Citation
canelleharissa a écrit:
Soyons indulgents, et quelque peu bienveillant, la posteuse a besoin de courage!!

C'est le ramadhan et son mari la laisse seule avec ses enfants !!
Le mari ne fait pas face à ses responsabilités et il ne faut pas que la posteuse adopte cette posture de soumise qui attend le retour en victime consentante..Elle doit s'affirmer et réagir !

Je suis d'accord avec toi. Mais on peut s'adresser à elle avec respect et franchise, elle est vulnérable, il l'a fait souffrir à petit feux !!

Je dis cela car il arrive que ce soit la posteuse qui se retrouve méprisée par les autres. (j'anticipe voilà tout)
s
30 juin 2014 22:57
Canelleharissa merci pour ton soutient a l'heure actuelle tjr pas de news de lui, heureusement que j'ai mes parents qui habite pas loin !!

Chrisado agir? OK mais que faire? pour l'instant je le calcule pas mais il en fait autant! Sa fait 11 jours qu'il est parti et je n'ai pas l'impression que mon silence le derange plus que sa!!!!

S'il s'agissait que de moi sa ferai longtemps que j'aurai divorcé mais je pense a mes enfants a mes parents ils seraient trop déçu....
c
30 juin 2014 23:04
Il faut que tu pense à toi avant tout !! C'est toi qui vis dans une situation difficile là !!

C'est une bonne chose que tu continue à ne pas le calculer. Il faut qu'il agisse, toi tu en a suffisament fait !!

Il se doit de venir voir ses enfants et de passer le ramadhan avec vous !!
s
30 juin 2014 23:11
Je pense pas qu'il fera le premier pas.... Plus les jours passe plus je m'aperçois qu'il n'est jamais la pour moi c'est toujours mon pere ou mes frères qui font pour moi les truc dont les maris s'occupent en temps normale.

Je commence a me dire qu'il m'aime pas
c
30 juin 2014 23:14
Ce n'est pas en te livrant à lui, qu'il reviendra à toi plus sincère;

Ne craque pas !! Résiste à le tentation de lui tel. S'il veut une discussion qu'il revienne de lui même dans son foyer !!
30 juin 2014 23:18
Salam
Tes parents sont au courant que ton mari est chez sa mère, que vous êtes en embrouille?
Et qu'il vous laisse seul toi et ses enfants?

Quand même ça fait 11 jours! Il a pris ses fringues!
Je veux dire suffisamment
C'est a lui de revenir,
Tu as dit quoi a tes enfants? Enfin s'ils demandent après lui.

Vous n'avez pas l'air de lui manquer pour le moment, il finira bien par rentrer tout seul tout mignon.
A mon avis il attend de voir si tu vas aller le chercher. N'y va pas.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
s
30 juin 2014 23:21
Je compte pas l'appeller j'ai même pensé changer de num histoire de ne pas passer mon temps a fixer mon tel ! ! ! !

Je compte les jours et rien ne change je suis trop déçu mais hamdoulleh je commence a ouvrir les yeux sur lui cest une bonne chose....
s
30 juin 2014 23:32
H&n -love-9-9-x j'en ai parler a ma mère car j'en pouvais plus mais mon père n'ai au courant de rien je préfère le préserver car il est malade....

Mon grand frère le c aussi car tout a l'heure lorsque je suis rentré chez moi j'ai oublié mes clés dans ma voiture avec les clés du cadenas de mon garage a l'intérieur et je me suis retrouvé dehors avec mes petits pas d'autre choix que d'appeler mon Frère pour qu'il vienne me casser le cadenas pour récupérer les clef...

Du coup il ma demander pourquoi je l'appelle lui a chaque foi que j'ai un soucis et non mon mari sachant qu'il a du fermer son garage et lâcher c clients pour venir du coup je lui ai dit....

En ce qui concerne les vêtement il en a chez sa mere dans sa chambre!!!
30 juin 2014 23:33
Citation
salima 84 a écrit:
Je compte pas l'appeller j'ai même pensé changer de num histoire de ne pas passer mon temps a fixer mon tel ! ! ! !

Je compte les jours et rien ne change je suis trop déçu mais hamdoulleh je commence a ouvrir les yeux sur lui cest une bonne chose....[[/b]/quote]

Oui el hamdulilaih, fait la prière de consultation mais surtout sois ferme ! Et si Monsieur veut revenir, fixe tes conditions !

Courage yawning smiley
s
30 juin 2014 23:37
Salam,

J'ai suivi un peu ton histoire, je te conseille de patienter salima surtout ne craque pas lui donne pas cet habitude car tu seras la perdante. Va chez tes parents temps en temps pour changer d'idee avec tes enfants, sors, invite ta mère sinon mais occupe toi ma belle, reste courageuse fais le pour toi comme sa il va te reconsiderer autrement et non comme celle qui craque.
s
1 juillet 2014 00:02
Salam sarah0513

J'essaie au mieux de m'occuper l'esprit pour ne pas penser a lui mais c'est pas facile...
Je pensais que plus les jours passeraient, mieux sa irai mais PAS DU TOUT!! C'est super dure!!! Mon petit de 7 mois commence a marcher a quatre pattes, jusque-là il rampais et c'est un truc que j'ai trop envi de lui dire!!! mais bon c'est comme sa....
s
1 juillet 2014 00:23

Je te comprends salima meme tres bien, je suis passé par la, mais tu sais si tu fais sa c'est pour une bonne raison c'est pour faire comprendre a ton mari qu'est ce qui est important pour lui sa petite famille ou ses sottises n'abondonne pas. Felicitation pour ton bebe, profite sa grandit tellement vite.
s
1 juillet 2014 00:31
Merci Sarah... je souhaite de tout mon coeur qu'il ouvre les yeux sur son comportement avant qu'il soit trop tard... Je pense avoir était patiente et avoir accepté trop de chose pour sauver mon mariage mais je suis épuisé de me battre seul pendant que lui mene sa vie de son côté sans se préoccuper de mon ressenti.
s
1 juillet 2014 00:39
Courage Salima allah est grand, n’abandonne rien, bonne nuit.
1 juillet 2014 03:08
Salam
C'est un manipulateur ton mari mais comment il fait pour tenir le coup sans voir ses enfants?????
Sa m'énerve il les punis eux aussi c'est un lâche ne craque pas même si c'est dur Allah y raounek oukhty soit forte surtout
N
1 juillet 2014 12:13
Salam ma belle,

Je suis ton post depuis quelques jours...11 jours sans voir femme et enfants, qui plus est en ce mois béni!!! Je suis à la fois écœurée par le comportement de ton "mari" (si on peut du moins lui donner cette qualification) et tellement triste pr toi et tes enfants.
Je comprends que tu ne veuilles pas en parler à ton père, si il est malade, il faut le préserver.

En revanche, ton frère étant déjà au courant, demande lui d'aller l'humilier (ainsi que sa mère par la même occasion) pour avoir lâchement abandonné sa famille (et sa vieille peau de mère pr avoir cautionner le comportement de son "bébé"winking smiley.
Néanmoins, ton frère ne doit surtout pas lui dire de revenir à la maison (c'est comme si c'était toi qui allait le chercher). Qu'il remette simplement les points sur les "i" avec un bon coup de pression, pr que ton cher et tendre sache que tu es loin d'être seule.

Courage ma belle, et si tu as besoin de discuter en MP, n'hésite pas yawning smiley
1 juillet 2014 13:00
Salam à toutes,

Franchement c'est abusé!

Mon ex mari faisait exactement la même chose... Devine quoi ? je l'ai quittée.

Il n'a pas de père qui peut le raisonner? Sobhan Allah la maman devrait le raisonner au moins pour les enfants!!!!!

Je te conseillerai d'en parler avec tes parents et que vous trouviez une solutions tous ensemble.

C'est pas une vie et certainement pas un exemple à donner au enfants.

Salam
G
1 juillet 2014 13:12
salam
mabrouk ramadan bon courage et tiens bon..heureusement que ta famille est la..fait ta vie c lui le perdant, il profite mm pas de ses enfants qui grandissent.
el hamdolillah
s
1 juillet 2014 19:36
Merci a toutes pour votre soutient!!!

doucel je c pas si c lui le perdant moi je me retrouve seul avec 2 enfants et lui les mains dans les poches....

Olfette216 est ce que tu avais des enfants avec lui???

Hatita79 une amie a moi qui le connais ma souvent dit que c'est un manipulateur... Sa expliquerait beaucoup de choses.....

Nadiastaifiya, non je ne dirai pas à mon frère de s'en mêler car il n'est au courant que de cette fois si et déjà il ma dit texto: c'est pas une embrouille sa! C'est une séparation il sort il rentre plus!!! Alors imagine il aurait toutes les données ! ! ! ! !

Il me ferai ma fête s'il savait toutes les foi ou mon mari est parti ainsi....

Sinon tjrs aucune nouvelle de lui, j'ai dit a ma mère tout a l'heure que si d'ici la fin de la semaine il ne rentre pas je n'aurai plus d'autre choix que demander le divorce ainsi que la garde de mes petits....

Je veux pas continuer ainsi et sa me rend malade d'être sans cesse dans l'attente....
c
1 juillet 2014 19:50
Oui tu as raison !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook