Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex cherche à se marier 10 jours après la rupture
o
8 juillet 2020 00:35
oui c est complique ... le halal c est l acte de mariage suivant la loi islamique oui je sais ya aussi mariage civil est important pour les papiers et droits comme des epoux.
donc avec le premier maries civilement mais pas de halal ca ne compte pas parce qu elle est musulmane
le deuxieme maries suivant la loi islamique .. et elle est enceinte de lui doit etre au courant.
^
^$#
8 juillet 2020 00:49
Quelqu'un de toxique c'est quelqu'un qui te créé une instabilité émotionnelle.
Il est anxiogene qui provoque du stress de l anxiété.
Il peut provoquer une dépression/pensées suicidaires
Il est source de conflits.

Tu dépeints pas le même bonhomme Hafaa

Et je vais te rafraîchir la mémoire parce qu'il y a un bébé dans l histoire.


, je me sent enchaînée et très malheureuse
il est là sous le même toit et je ne sais plus quoi faire, j’ai essayer mais je n’y arrive plus. Je ne me sent pas bien avec lui.
Je l’avais même menacer de le quitter la prochaine fois, il essaye de me pénétrer etc.. ça me dégoutte je me sent humilié.
Il est vide et constamment coller à moi,
Je suis blasée honnêtement qu’il me colle et qu’il se comporte comme un enfant.
Difficile d’imaginer une éducation plus tard, si je fais un enfant, meme si l’idée me dégoutte avec lui, TOI MÊME TU NE LE VOIS MÊME PAS COMME PÈRE .
Je ne l’aime pas tout simplement et cela fait des années,

je n’ai aucune confiance en lui.
je ne le trouve pas de parole et pas fiable,
il promet et ne fait rien.
Nous ne pouvons même pas discuter de tout et de rien car il est haineux et se sent toujours supérieur à tout le monde. Tout les gens sont des « cas sociales » à part lui.
C'EST UN NARCISSIQUE.

j’ai perdu tout mes amis car il fait des promesses aux gens, qu’il ne tiens pas.
il est complètement insociable. Je le trouve perturbé.


Il se permet même d’insulter mes parents dans leurs dos en disant que mon père n’est pas un homme c’est un pauvre mec et ma mère c’est une folle, par devant il est tellement mielleux, jamais ma famille ne pourrait s’imaginer ça de lui.

Combien de fois il forçais à ce qu’on vie sous le meme toit en me disant je m’en fou de ta geule de salo**

Et qu’il change de visage il passe du trop gentil au haineux dès que ca va pas dans son sens, profère des insultes et des menaces mais ce visage là il ne le montre jamais aux autres.
CAMÉLÉON/ homme à 2 visages.

Il passait son temps à mentir et cacher la vérité sous le tapis.
Il faisait semblant d’avoir une famille parfaite et quand je lui faisait remarquer certaine chose il niais et mentais en connaissance de cause. NARCISSIQUE qui n assume pas d avoir une femme bancale. Il est à fond sur son image.

je ne dors plus je suis totalement insomniaque et épuisée psychologiquement et il le sait, je met des heures avant de réussir à m’endormir pour au final être d’étranger et réveiller temps bien que mal j’en fais des cauchemars.

Il ne m’écoute pas il n’écoute personne. Cela n’apporte rien de se mettre d’accord avec lui il ment comme il respire. Moi j’ai te éduquer avec beaucoup de fermeté

mais il me fait toujours culpabilisé et moi je suis trop fragile et émotionnel face aux personnes en détresse. Il joue sur la pitié et la culpabilité MANIPULATEUR

ils me voient tous éteinte et malheureuse mais c'est une affaire qui roule.
mon mari qui me force à me dire qu’on est heureux, qu’on s’aime, il est percher.
Mais il est impossible de fonder quelque chose de sain dans une situation malsaine
j’ai vu sur plusieurs photos qu’il faisait la fête avec ses collègues, des barbecue, l’alcool coulais à flot. Je ne juge personne, mais ce n’est pas ce que j’aimerais pour ma vie

Il passe son temps à me menacer à voir l’autre ou mon père pour ceci ou cela il sais que j’en ne veux pas être humilier et du coup ça me fait me taire.




Citation
Hafaa a écrit:
C’est quoi que vous appeler quelqun de toxique ?
Je ne lui trouve pas d’excuses je souligne lez points positifs et négatifs voilà tout
Il voulais me marier et sa mère ma appeler il y a même pas 1 mois pour me dire qu’elle en a marre que son fils souffre à cause de moi et que ça fait des années que tout le monde souffre à cause de sa situation. Que lui il m’aime que eux ils m’acceptent que tout est entre mes mains tout se temps que lui il lâcherai toujours tout pour moi. Il m’a
Présenter à toute sa famille même à ses grands parents du bled d’ici, j’étaie chez eux. Il m’appelais toujours pour aller manger à la maison ou me promener avec eux je n’allais que ttes rarement. Il m’as toujours complètement intégrée et ils étaient content qu’il soit avec moi je ne peux rien dire sur ça. Mais il m’a dit que il en a marre d’attendre ça fait plus de 2 ans qu’il me demande de venir enfin. Et que si il peut pas avoir celle qu’il aime alors il fera plaisir à ses parents en prenant celle qu’ils choisirons que au moins eux soit heureux
^
^$#
8 juillet 2020 00:54
Et aujourd'hui tu essaies de le faire briller sur ce post ?

Il est manipulateur menteur narcissique, pas fiable pas de confiance ni un profil de bon père il est pervers.
Et aujourd'hui tu veux nous faire croire qu'il a des qualités ?

Tu étais malheureuse à bout émotionnellement etc

Il est une personne toxique. Je pense même que c'est un manipulateur et pervers narcissique et 2 yabis te l ont dit.

Il est menteur et tu vas croire aujourd'hui par magie ce qu'il te dit ?

C'est bien lui ton ex de 2 ans ?
Et dans ton récit tu sembles parler de ton mari d aujourd'hui et ça jsuis pas sur que c'est lui.

Tu es instable toi même.
b
8 juillet 2020 01:01
Et qui te dit que ce n'est pas elle , la menteuse, hein ?
tu ne la connais pas et tu ne le connais pas , non plus
Citation
O&L a écrit:
Et aujourd'hui tu essaies de le faire briller sur ce post ?

Il est manipulateur menteur narcissique, pas fiable pas de confiance ni un profil de bon père il est pervers.
Et aujourd'hui tu veux nous faire croire qu'il a des qualités ?

Tu étais malheureuse à bout émotionnellement etc

Il est une personne toxique. Je pense même que c'est un manipulateur et pervers narcissique et 2 yabis te l ont dit.

Il est menteur et tu vas croire aujourd'hui par magie ce qu'il te dit ?

C'est bien lui ton ex de 2 ans ?
Et dans ton récit tu sembles parler de ton mari d aujourd'hui et ça jsuis pas sur que c'est lui.

Tu es instable toi même.
H
8 juillet 2020 01:12
Pour pouvoir dire qu’il est pervers narcissique et toxique il faudrais déjà qu’on m’explique à travers quoi vous constater ça et ce que ça signifie exactement ces thermes
Citation
O&L a écrit:
Et aujourd'hui tu essaies de le faire briller sur ce post ?

Il est manipulateur menteur narcissique, pas fiable pas de confiance ni un profil de bon père il est pervers.
Et aujourd'hui tu veux nous faire croire qu'il a des qualités ?

Tu étais malheureuse à bout émotionnellement etc

Il est une personne toxique. Je pense même que c'est un manipulateur et pervers narcissique et 2 yabis te l ont dit.

Il est menteur et tu vas croire aujourd'hui par magie ce qu'il te dit ?

C'est bien lui ton ex de 2 ans ?
Et dans ton récit tu sembles parler de ton mari d aujourd'hui et ça jsuis pas sur que c'est lui.

Tu es instable toi même.
b
8 juillet 2020 01:16
tu t'es mis tout seul dans la gueule du loup, donc tout le monde peut dire ce qui lui passe par la tête
Citation
Hafaa a écrit:
Pour pouvoir dire qu’il est pervers narcissique et toxique il faudrais déjà qu’on m’explique à travers quoi vous constater ça et ce que ça signifie exactement ces thermes
^
^$#
8 juillet 2020 01:17
Ça change quoi ? On s enfiche.
Il est toxique.

Dans ton recit il est manipulateur.
Il insulte ton père.
Il est pas fiable.
Pas de confiance.
Il s en foutait que tu étais mal.
Tu étais malheureuse. A bout émotionnellement.
Dégoûtée de lui.
Il passe son temps à mentir à cacher

Bref et tu veux faire croire qu'il est bien ? Mais tu mens à qui ? A toi même.

Citation
Hafaa a écrit:
Pour pouvoir dire qu’il est pervers narcissique et toxique il faudrais déjà qu’on m’explique à travers quoi vous constater ça et ce que ça signifie exactement ces thermes
H
8 juillet 2020 01:18
Franchement Briza22 en tout respect tu me fatigue.
J’ai absolument pas besoin de ton sarcasme à longueur de post. Si t’es là pour placer des phrases sur la table juste histoire de mettre ton grain de sel je ne comprend pas tes interventions répétitives.
Fou moi la paix j’ai assez a faire avec ma conscience et mes problèmes et ma grossesse j’ai pas l’énergie nécessaire à consacrer au vide que tu poste en long en large et en travers
b
8 juillet 2020 01:20
et toi, tu me saoules avec tes histoires sans queue, ni tête, donc je réponds quand j'en ressens le besoin mais ça ne veut pas dire que ta vie m'intéresse, non
Citation
Hafaa a écrit:
Franchement Briza22 en tout respect tu me fatigue.
J’ai absolument pas besoin de ton sarcasme à longueur de post. Si t’es là pour placer des phrases sur la table juste histoire de mettre ton grain de sel je ne comprend pas tes interventions répétitives.
Fou moi la paix j’ai assez a faire avec ma conscience et mes problèmes et ma grossesse j’ai pas l’énergie nécessaire à consacrer au vide que tu poste en long en large et en travers
b
8 juillet 2020 01:25
tu peux nous expliquer quand est ce que tu es tombée enceinte de ton ex, vu que tu es marié avec le nouveau depuis pas mal de temps, vas y, dis nous tout
à un moment donné, il faut arrêter de prendre les autres pour des imbéciles, c'est des personnes toxiques comme toi qui font fuir presque tout le monde, et je ne vais pas tarder car j'ai une vie à construire au lieu de passer mon temps à lire des conneries qui ne seront utiles pour personnes
Citation
Hafaa a écrit:
Franchement Briza22 en tout respect tu me fatigue.
J’ai absolument pas besoin de ton sarcasme à longueur de post. Si t’es là pour placer des phrases sur la table juste histoire de mettre ton grain de sel je ne comprend pas tes interventions répétitives.
Fou moi la paix j’ai assez a faire avec ma conscience et mes problèmes et ma grossesse j’ai pas l’énergie nécessaire à consacrer au vide que tu poste en long en large et en travers
H
8 juillet 2020 20:16
Briza22 qu’Allah t’accorde sa protection et sa bénédiction dans la construction de ta vie. T’as bien raison de ne pas t’attarder je ne force personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook