Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex cherche à se marier 10 jours après la rupture
b
7 juillet 2020 01:05
tout à fait et comme la majorité des sujets, plus personne ne répond
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
L'rizq vient de Dieu avant tout.

Et l'idéal, c'est forcément les deux parents et non l'état qui vienne se substituer à un des deux parents.

Maintenant nous ne faisons que spéculer.

Une fois qu'elle répondra aux questions posées, on n'en saura plus.
a
7 juillet 2020 01:07
J'ai remarqué un truc sur ce forum. Une personne post un message plein de personne lui répondent et elle plus rien !!!
On dirait qu'elle lache une bombe et qu'elle nous regarde comment on va réagir, y en a même qui s'embrouille et la personne nous regarde et ne répond pas. C'est bizarre comme comportement ?!
b
7 juillet 2020 01:09
moi, je dirai et je me le dis à chaque fois, on nous jette un os et regarde de loin ce qu'on va en faire
Citation
abou oubeyd a écrit:
J'ai remarqué un truc sur ce forum. Une personne post un message plein de personne lui répondent et elle plus rien !!!
On dirait qu'elle lache une bombe et qu'elle nous regarde comment on va réagir, y en a même qui s'embrouille et la personne nous regarde et ne répond pas. C'est bizarre comme comportement ?!
H
7 juillet 2020 01:23
Ça veux dire quoi gloubiboulga
H
7 juillet 2020 01:25
Il ne supporte pas le fait que je suis en hésitation. Pour lui c’est quelque chose qui ne devrait jamais exister et çà l’insupporte et il se forçais à essayer de prendre sur lui, car quand on aime
Une Personne on ne devrais rien attendre. Il ne supporte pas que lui lâcherais tout pour moi mais moi j’hésite à le faire pour lui
H
7 juillet 2020 01:26
Ii ne s’attendait pas à ce que je soit en hésitation après toutes ses années pour lui revenir. Et que une fois de plus je fait marche avant marche arrière
Citation
fritela a écrit:
C'est vraiment du bla bla son texte. Y a pas de raisons valables selon son message pour demander un divorce. C'est juste qu'il en a marre de patienter, mais patienter de quoi ?
Peut être pourrais tu nous dire que s'est il passé. Pourquoi il dit que tu as brisé sa confiance ? Il s'attendait vraiment pas à quoi au juste ?
H
7 juillet 2020 01:29
Je dit juste que après avoir patienter et souffert il semble avoir enfin décider à tourner la page et déterminer.
Il semble m’avoir oubliée er être heureux dans sa démarche.
Et maintenant je doit devenir à sa porte enceinte et lui imposer bébé et moi ? Alors qu’il regarder le profil d’autres femmes ..
Je vais lui gâcher sa vie et ses projets
a
7 juillet 2020 01:30
En fait j ai compris cena
Ton mari est sterile et tu as chercher un geniteur ?
Mais tu hesite t es pas bien
Tu veux dire la verité
H
7 juillet 2020 01:31
Comment ça l’état m’aidera en quoi ?
Je ne suis pas marié civilement nous étions mariée religieusement et j’ai quittée la maison
b
7 juillet 2020 01:32
fais toi une rokia pendant plusieurs jours et après la prière de consultation
je pense que c'est ce qu'il te faut
Citation
Hafaa a écrit:
Je dit juste que après avoir patienter et souffert il semble avoir enfin décider à tourner la page et déterminer.
Il semble m’avoir oubliée er être heureux dans sa démarche.
Et maintenant je doit devenir à sa porte enceinte et lui imposer bébé et moi ? Alors qu’il regarder le profil d’autres femmes ..
Je vais lui gâcher sa vie et ses projets
b
7 juillet 2020 01:33
Ton histoire est un peu tirée par les cheveux
Citation
Hafaa a écrit:
Comment ça l’état m’aidera en quoi ?
Je ne suis pas marié civilement nous étions mariée religieusement et j’ai quittée la maison
o
7 juillet 2020 01:36
religieusement c est le plus important
pourquoi tu as quitte la maison ?
tu es enceinte de lui ..il doit etre au courant c est son droit devant Allah ta3ala
fait attention okhti ne cours pas de risque tu es musulmane
s il t aime ..reconciliation possible.
H
7 juillet 2020 01:36
C’est peu de le dire.
Citation
briza22 a écrit:
Ton histoire est un peu tirée par les cheveux
b
7 juillet 2020 01:37
au moins, tu en es consciente, c'est déjà ça
Citation
Hafaa a écrit:
C’est peu de le dire.
F
7 juillet 2020 01:37
Ah ok c’est toi qui avait posté il y’a deux trois jous. Je retire donc mon commentaire car le troisième homme qui est ton mari actuel n’était pas mentionné dans ce post, et moi je n’avais pas retenu ton pseudo.

Tu ne dois rien a cet homme tant que tu es mariée.


Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Vous avez donc conçu ce bébé hors mariage s’il souhaitait se marier avec toi. A moins qu’il y’a deux ans vous n’aviez pas divorcés convenablement ?

Dans les deux cas il faut l’informer de ta grossesse. Cet homme t’aime mais tu sembles indécise et n’importe qui aurait des doutes à sa place et n’aurait pas apprécié.

Si tu aimes cet homme et je pense que oui sinon tu ne serais pas enceinte, ce bébé pourrait être votre ciment si vous arrivez à discuter entre adultes sur vos attentes et vos devoirs.

Sa démarche ne démontre pas qu’il ne t’aime plus mais qu’il en a eu marre d’attendre après toi. Deux ans à te faire la cour ? c’est un champion et toi cruella. ^^

Salam.
H
7 juillet 2020 01:38
J’ai quitté la maison il y a 2 ans car il m’avais frappé
Depuis nous nous sommes plus remis. Il a continuer à vouloir me récupérer nous nous sommes fréquentés tout ce temps. Je suis donc tombe enceinte hors mariage ma sœur.
a
7 juillet 2020 01:44
Posteuse
Comment veux tu que les yabis comprenne ton histoire
Si tu l as raconte decousu

Dit que tu es mariee depuis des annees que ton mari es sterile que tu es allé voir un autre
Cet autre voulais t epouser mais tu as refuser car violent
Mais que tu es revenu chez l autre car le conford avec un bebe dans le ventre
Il est content car il dit qu il es le pere

Et toi ce mensonge te ronge

Voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 01:47 par arcacy.
b
7 juillet 2020 01:46
OupsOupsptdrptdr
tu es toujours entrain de ramer à ce que je vois
Citation
arcacy a écrit:
Posteuse
Comment veux tu que kes yabis comprenne ton histoire
Si tu l as raconte decousu

Dit que tu es mariee depuis des annees que ton mari es sterile que tu es allé voir un autre
Cet autre voulais t epouser mais ti as refuser car vionent
Mais que tu es revenu chez l autre car le conford avec ynbebe dans le ventre
Il est content car ul dit qu il es le oere
père
Et toi ce mensonge te ronge

Voila
7 juillet 2020 01:47
Salam

Pourquoi autant de Cynisme ? Ce n’est pas une Parade télévisée ! Il s’agit d’une personne en détresse parce que un enfoiré avec un Mariage Fatiha fait sa Loi. Cela devrait être interdit les Mariages par Fatiha. Ou que ce soit .,,
Citation
Le.Parisien a écrit:
Un resumé svp si une personne a compris les metaphores .

Merci
a
7 juillet 2020 01:48
ptdr
Vas y pour comprendre son histoire
On se croirait dans les feux de l amour
Citation
briza22 a écrit:
OupsOupsptdrptdr
tu es toujours entrain de ramer à ce que je vois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook