Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE IMAM POUR FAIRE ROQYA A PARIS
K
28 novembre 2021 18:53
Bonjour avez vous une adresse de guérisseur?
S
10 décembre 2021 16:08
As Salam wa alaykum la oummah svp je cherche un imam en IDF je suis prête à payer s'il le faut cst pr mon fils et moi cst une urgence svp
n
19 mai 2022 14:32
slm aleykoum tu oourrais me donner le contact stp ?
S
6 juin 2022 04:59
Bonjour

Pourriez-vous m'indiquer les coordonnées de la personne qui pratique la roqia merci
a
12 juillet 2022 18:54
Bonjour j'aimerais avoir c'est coordonnées svp
N
25 octobre 2022 10:40
Bonjour,
Puis-je avoir ses coordonnées svp ?
R
19 novembre 2022 12:03
Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer le nom de ce imam sur paris qui fait la roquya? Merci d'avance
H
6 février 2023 11:45
Salam j aimerais bien savoir son numéro de téléphone et le guérisseur c est Allah.
b
12 avril 2023 23:14
Selam Alikoum, je suis intéressé par ses coordonnées svp merci
2 mai 2023 00:19
Y
7 mai 2023 18:48
Bonjour moi aussi je cherche un imam sérieux pour une lok3a
Mes frères si vous connais quelqu’un merci de me donner son adresse
J’aime ma femme et mes enfants mais comme par hasard rien ne va avec mon épouse elle ne me supporte plus elle n’arrive pas à comprendre ce qu’il lui arrive et pourtant elle tiens à moi
Mes chères sœurs et frères au nom de Allah je présente a vous pour m’aider si vous connaissait un vrais himam sérieux bi idni Allah
Z
29 mai 2023 10:27
Salam aleykoum j'espère que tu vas bien ? Je suis moi aussi intéressée tu peux m'aider s'il te plaît c'est vraiment urgent si t'as Instagram tu me le passes parce que même moi je ne comprends pas comment ça marche ici
30 mai 2023 15:50
Salam Alaykum,

Essaye de faire une roqya par toi même, récite des sourates ou dès verset sur une bouteille. Dors tous les soirs avec une sourate contre les djinns, récite ayat al Kursi tous les soirs/matins.

InshAllah le mal qui te touche ou t’embête disparaîtra.

Moi aussi je reviens de loin, un Djin m’embêtait, depuis que je fais la prière et récite le Quran je vais beaucoup par la grâce d’Allah.
5 juin 2023 14:43
salam alikom
ALLAH ishafi

https://alroqia.wixsite.com/roqia/fr/us
N
15 juillet 2023 10:29
[Salem,
Comment sa marche .
Je suis perdu.
[/b]
20 octobre 2023 13:50
salam tu peux maider stp avec les coordonnes
t
29 mars 2024 18:50
Salam aleikoum akhri, je suis nouveau ici et pareillement je suis à la recherche d'un imam qui peut vraiment faire de bonne Séance de rokhya. Et je t'avouerai que je n'ai jamais pratiquer ça je souhaiterais si tu as les coordonnées si possible de les avoirs.

En te remerciant
30 mars 2024 02:54
Bonjour tu peux la faire toi même si tu sais lire le coran
1 avril 2024 07:54
As salem aleykoum.

Mon grand frère est raqy il m'a dit que dans certains cas grave la personne était trop faible pour la faire sois même ,soit elle aura des trous de mémoire et des problèmes de concentration a cause de son mal être soit bah elle est beaucoup trop faible et peut pas réciter...tout dépend du cas et de la situation.
Mais la meilleure Roqya reste celle faite par sois même dans la mesure du possible sinon mahlich on fait appel aux autres.
Citation
Yoyo47 a écrit:
Bonjour tu peux la faire toi même si tu sais lire le coran
1 avril 2024 07:57
Mon grand frère est de Lille et il en fait si tu est intéressé cela dit il faut pas oublier que ce n'est pas le raqy ..ni qui que ce soit qui va te guérir mais Allah.
Il faut voir la Roqya comme une cure .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook