Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE IMAM POUR FAIRE ROQYA A PARIS
a
23 septembre 2013 15:35
Citation
dalou13 a écrit:
Arrahma
Je nai ps eu de messge privee
Je suis desolee je suis nouvelle ici je ne sais pas comment ca marche

Salam, consultez votre messagerie je vous ai envoyé un mp.
r
22 octobre 2013 17:38
bonjour
pourquoi vous donnez pas le numero sur le forum comme ca tout le monde peut profiter
H
11 novembre 2013 13:12
As selem ahleycoum arahmatullah wa barakatu , j'aimerais aussi avoir le numero du raki in sha Allah , barak'Allah u fik
F
4 janvier 2014 19:38
Salam A3leykom.
Alors voilà moi j'ai fait la plus grosse bêtise de ma vie (inutile de vous faire un dessin), que je regrette amèrement chaque seconde.
Je suis avec quelqu'un depuis près de 2ans (nous ne somme pas mariés, que Dieu nous pardonne).
Depuis peu, il est invivable, je ne le supporte plus, ne l'aime plus mais impossible pour moi de le quitter.
Cet homme me retiens avec des menaces, des coups, me promets qu'il se mariera avec moi et ce même si je ne le veux plus, me coupe de ma famille sans que je ne puisse rien dire. Je suis à bout, mes prières et prières de consultations ne sont pas encore venues à mon secours.
Pensez-vous qu'une rouquia est possible? Je suis persuadé que je n'ai rien du tout et que je n'ai pas été la cible d'aucune sorcellerie. Je suis juste tomber sur une mauvaise personne qui me détruit à grands coups.
Merci à tous de votre retour, et qu'Allah nous accorde Sa misericorde.
a
4 janvier 2014 23:08
SALAM AHLIKUM?

franchement pppffffff j'ai besoin j'ai besoin tu veux quoi un imam ta pas la foi il va pas te guerir.

rhonrhon je t'aime frere parce t'es paroles son réel,

aller voir le voleur il va vous dépouillé ahahahahahahahaaaaaa tout ca a cause de votre manque de foi après vous aller remettre ca sur le dos des musulman bande d'imbécile.

y a pas de rokia qui tiennes mince alors!! = recite quand tu rentre chez toi dans les escalier quant tu monte ayat kursi puis dis protection contre le diable tu rentre tu dis bismillah tu repete ayat kursi 3 fois tu dis sourate ikhlass 3x tu dis ensuite sourate nass 3x puis 3x sourate falaq .

vous savez pas ca ???? ou ta la fleme
ahahahahah euh si vous plait vous pouvez prié pour moi je paie hein aahahahhaha aller ouste dehors t es viré.

ecoute essai d etre en etat d'ablution tout le temps de penser a Allah tout le temps de parler avec Allah de lui demander de l'aide. la roqia tu crois il va te faire une opération!!!

allongé vous s'il vous plait = tu vas te reveillé guérie mais la maladie c'est toi !!!!

et tu sais pourquoi parce Allah pourvoi au Croyant(e)s
c
5 janvier 2014 16:01
bonjour,je veux les coordonnées de l'imam pour faire
la roqya,s'il vous plait?Merci.
m
11 février 2014 16:56
Salam,

Je suis aussi interessé
merci
m
11 février 2014 16:57
Salam,

je suis aussi interessée

Merci
11 février 2014 22:50
Et qui t'a dis que le prophète faisait ces choses là?

Un imam qui vend des "roquya" à 200€ la séance? C'est ca ta source?

Excusez moi les amis. Mais je trouve cela ridicule.

Pour moi, tout ce qui touche à la sorcellerie, c'est de la cha3wada, c'est hram. HARAM. HALAM... Ce que vous voulez... C'est interdit par dieu et les hommes intelligents.

Et à mes oreilles, ca sonne comme si je vous disais "je cherche un club échangiste d'urgence pour soirée délurée. mais attention, ca doit être avec des gens dignes de confiance pour que ca reste halal."

Foutaises... C'est dégoutant!
D
12 février 2014 16:57
Je cherche également quelqu'un pour faire la grande roqya URGENT. Merci de me communiquer si vous pouvez le contact de quelqu'un de sérieux.
s
4 mars 2014 22:02
Citation
arrahma a écrit:
Salam ma soeur, je connais un guérisseur qui a un don d'ALLAH qui peut te guérir grâce à ALLAH comme il le dit lui même. Si tu veux ses coordonnées contactes-moi en MP.
es que tu peux te donner ses coordonnée ma soeur je grave besoin!
5 mars 2014 00:02
Qu'ALLAH Vous aide mes frères et sœurs musulmans.
Z
27 avril 2014 09:41
Salam alaykoum serait il possible d'avoir les coordonnées de l'imam qui fait la roquia barqula ofik c hyper urgent
c
27 avril 2014 15:47
salam ouhalaikoum j'ai pa eu le temp de lir tt les msg mais jvai rep a alkahina

ALKAHINA : comment tu peut traiter d'ignorant qulqun qui conai le coran par coeur ? n'est ce pas la le livre de notre createur ?
sincerement je prefere rien conaitre a la vie et bien conaite le coran et ma rligion ... par ce que apars la religion et ta foie rien te sauvera le jour dernier .

je suis de la region parisienne et je pratique la roqya et ceux qui on un doute sur sa je vous invite a assisster a une seance de la roqya ...

( la premiere foi qu'un djinn a reciter la chahada dvt moi j'ai pleurer comme un enfant pdt une heur )
c
27 avril 2014 15:48
salam ouhalaikoum
je suis de la region parisienne et je pratique la roqya

bonne journee sous la ^protection d'allah
c
28 avril 2014 14:45
salamouhalaikoum :

LEMASK : mdr ma parole t'es perdu dans ta tete c'est écrit dans le coran que le prophete pratiquer la roqya

et ne melange pas la roqya a la sorcellerie

la roqya c'est la guerison avec le coran et la volanter d'allah soubhanahou wa tahala

la sorcelleire sa vient du chaytane et les sorcier sont aider par iblis et ses supot

renseigne toi avant de sortir des bétise par ce que la tu devien ridicule .
z
17 juin 2014 02:24
Bonjour j'aimerais avoir les coordonnées de l'imam svp?
c
17 juin 2014 16:08
Citation
couplpratiquelaroqia a écrit:
salamouhalaikoum :

LEMASK : mdr ma parole t'es perdu dans ta tete c'est écrit dans le coran que le prophete pratiquer la roqya

et ne melange pas la roqya a la sorcellerie

la roqya c'est la guerison avec le coran et la volanter d'allah soubhanahou wa tahala

la sorcelleire sa vient du chaytane et les sorcier sont aider par iblis et ses supot

renseigne toi avant de sortir des bétise par ce que la tu devien ridicule .

vous etes un couple qui pratiqués la roquia.
je voulais savoir si vos seances etaient gratuite ou payante
f
26 juin 2014 12:11
Assalam aleikom

alors j'aimerais te poser une question "couplpratiquelaroqia"
Ma soeur est possédé par un djinn, nous lui avons amené un raqi et après une bataille acharnée il est parti mais pas très longtemps car son djinn est fort et elle surtout je pense est faible. Bref la elle se comporte comme si elle ne sait pas qu'il est revenu ou peut être qu'elle ne le sait pas réellement mais deja comment faire pour qu'il parte définitivement et ça sans lui dire qu'on ve amener une personne car elle ne voudra pas.
Ce djinn la fait divorcé de son mari et maintenant elle ne se comporte plus comme une musulmane. Elle a changé radicalement
P
29 juin 2014 12:21
As salam ahleykoum

Je suis une femme et je pratique, de temps à autre, la roquia.
Une roquia ne peut s'achever que de deux manières : la conversion ou la mort du djinn.
Cependant si le patient néglige sa pratique religieuse et ne rend pas grâce à Alllah SWT pour Ses bienfaits la roqya ne sert à rien car d'autres entités passeront par les brèches.
Ce qui est visiblement le cas de ta sœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook