Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE IMAM POUR FAIRE ROQYA A PARIS
R
15 octobre 2019 22:46
Salem j’aimerais bien le contact stp
K
16 janvier 2020 16:57
Salam aleykoum pourriez-vous me donner aussi contact de imam qui fait ruquiyah ? merci d'avance
S
16 février 2020 02:49
Donc tu annules les paroles du prophète qui parle et explique cette pratique et la valide
Et tu annules la parole de dieu qui par beaucoup de ce sujet
Ex: sourate la vache
Ta appris ta religion chez qui BFM
B
24 mars 2020 11:54
Salam je cherche un raqyi ou un imam pour un traitement car j'ai fais des rêve. Comment peut-on faire ou trouver ?
M
15 septembre 2020 18:20
SELM ALIKOUM FRERE JAI VEUT QUE TU CONNAIS UN TALEB SERIEUX POURAIS AVOIR CET CORDONNAIS MERCI D AVANCE FRERE
C
3 novembre 2020 10:02
Bonjour
Je suis justement à la recherche d'une femme pour faire rokia sur Paris c'est pour une soeur
Barek Allah oufik
M
29 décembre 2020 13:03
Salem, j'ai pu voir que tu connaissez un guérisseur j'aimerai bien avoir ses coordonnées s'il te plaît
M
29 décembre 2020 13:13
Salem j'ai pu voir que tu connaissez un guérisseur j'aimerai bien avoir stp c'est cordonnées.
[email protected]
C
10 janvier 2021 21:31
Salam, j'ai vu votre réponse pour la dame pour l'oriente chez un raki,je suis vraiment intéressé je suis dans une situation pas facile s'il vous plaît.
P
2 février 2021 01:07
Selam aleykoum je vien de lire ton message moi je suis intéressé par ton contacte stp
S
13 avril 2021 00:30
Bonjour je pourrais avoir le contact du frère sur noisy le grand ?
A
29 avril 2021 23:30
Je suis outré choquer de comment tu parle tu juge cette personne sophanallah quallah te guide tu rigole normal il y’a des personnes qui sont tout simplement dans l’ignorance et qui cherche désespérément de l’aide et une lumière tu devrais avoir honte de te comporter de la sorte avec tes ( hahahaha bande d’imbécil et j’en passe ) ? allah yehdik vraiment c tout ce que j’ai a dire tu na pas le droit de juger ou bien te moquer commence par avoir un bon comportement en vers tes frères et soeur muslim qui cherche conseil au près de ce forum et ne critique et ne juge pas honte à toi tu as un comportement qui es rempli d’arrogance pense tu quallah approuve ton comportement ? Non je ne pense pas allah yehdik vraiment
L
20 mai 2021 01:34
Salem je suis intéressé pour avoir des cordonnee stp
R
20 juillet 2021 19:09
Salam alikoum frérot,moi c'est par rapport a lallcool que allah me pardonne,de plus je nest que des blokage dans ma vie je narrive pas a avancé. Jai tout essayer mais jarrive pas a arrêter jai vraiment envi de faire une rokya

Barakallah oufik
a
12 septembre 2021 18:02
bonjour pourrait tu me donner les coordonnées s’il te plaît
f
16 septembre 2021 16:19
Salam ma sœur !
Je m’excuse de vous déranger mais est-ce que vous pouvez me donner les contacts de la personne (que vous connaissez) pour faire un rokya?
Merci beaucoup
H
27 septembre 2021 23:14
Salam
Comment ca s’est terminé stp… je vis la même situation
Merci
D
22 novembre 2021 20:00
Salem aleykum ,
J’aurai besoin des coordonnées de la personne qui t’a soigné s’il te plaît ?
S
24 novembre 2021 15:07
Salam alikom mon frère j'aimerais bien le contacte svp, je n'arrive pa a vous envoyer de message privé
K
28 novembre 2021 10:58
Salem alikoum je peux avoir l'adresse du guérisseur ?
Est il en île de France ?
Merci beaucoup ma soeur!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook