Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE IMAM POUR FAIRE ROQYA A PARIS
m
7 décembre 2011 18:45
Bonjour à tous,
Je vous sollicite aujourd'hui pour m'aider à trouver quelqu'un de confiance qui fait la roqya à paris ou ile de france (assez urgent pour grave problème) je suis tombé sur quelqu'un qu'il le fait à l'aide des djins et j'ai refusé de le faire quand elle m'a expliquer comment elle allée proceder, alors si vous connaissez quelqu'un de confiance je suis preneuse et je vous remercie infiniement de votre aide. merci à bientôt.
a
7 décembre 2011 19:31
ATTENTION DANGER ! Ces pratiques sont non seulement débiles mais très dangereuses ! Il faut aller voir un médecin ou un psychiatre mais jamais aller voir un imam qui n'a aucune formation en médecine ni encore moins en psychiatrie. Souvent ces imams sont de vrais ignorants. Ils savent juste réciter le coran par coeur. Il y a eu déjà beaucoup de victimes. Certians oublient que nous sommes au 21ème siècle !!!
m
9 décembre 2011 16:36
Citation
alkahina a écrit:
ATTENTION DANGER ! Ces pratiques sont non seulement débiles mais très dangereuses ! Il faut aller voir un médecin ou un psychiatre mais jamais aller voir un imam qui n'a aucune formation en médecine ni encore moins en psychiatrie. Souvent ces imams sont de vrais ignorants. Ils savent juste réciter le coran par coeur. Il y a eu déjà beaucoup de victimes. Certians oublient que nous sommes au 21ème siècle !!!


Comment ça "débiles"? Ignorerais-tu que le prophète (sws) exerceais lui même ce genre de pratiques? Personellement , j'ai déja essayé avec une chrifa. Si j'était mort, je serai pas la pour écrire ceci. Et en plus ,les chrifs et les fkés ne sont pas du tout des ignorants comme tu dis.
G
20 mai 2013 13:40
salam aleikoum,
Moi aussi je cherche désespérément un imam ou une femme qui fait roqia ,je suis en très mauvaise posture ,je n'aime plus mon mari ,il me dégoûte malgré son caractère très gentil,mes enfants prunel de mes yeux ne m’intéressent plus ,j'ai perdu mon travail et ne trouve plus rien ,des promesses qui ne se réalisent jamais tout cela du jour au lendemain ,je sens que ce n'est pas normal en plus des cauchemars et des rêves prémonitoires .quelqu'un aurai des adresse mais spécialement avec roqia charia avec du coran je veux pas de voyance je précise,merci d'aavance
a
20 mai 2013 21:26
Salam ma soeur, je connais un guérisseur qui a un don d'ALLAH qui peut te guérir grâce à ALLAH comme il le dit lui même. Si tu veux ses coordonnées contactes-moi en MP.
s
21 mai 2013 07:56
prq pas tu toi-meme faire le ruqiua prq nous toujours chercher hérésie je suis sur que toi priér un 2 raka3at + duaa plus que mieux le ruqia j' entends rien é j'ai chercher qu'il rasoul lah faire le ruqia de un homme ou femme
arrrétte des hérsie ou charlatan

b darija ruqia mghdi dir lik walo walo walo mkainash f din diyalna mahia ila bid3a jdida kitrzko mnha 7arfa wash lllah sb7anaho galina d3iwni istjibo lakom
rah hna khassna nkraw l quran machi ykriwh lina
é lah yhdina o safi
y
7 juin 2013 10:07
As salam 'alleykoum mes soeurs et frères je vais me marier bientot inch'Allah et je souhaiterais faire roqya mais je ne sais pas vers qui me tourner....
Je souhaiterais parler a arrahma et s'il le peut me communiquer le numero de télephone de la personne dont il parle inch'Allah barrak Allahoufikoum
y
7 juin 2013 10:21
As salam 'alleykoum frères et soeurs je souhaiterais parler avec arrahma inch'Allah
Je vais bientot me marier inch 'Allah et nous souhaiterions faire roqya avant le halal mais je ne sais pas vers qui me tourner car bcp d escrocs ou de personnes travaillant avec les djinns starfilulah...
Si d'autres personnes peuvent me mettre en contact tenez moi aucourant inch 'Allah

Barrak allahou fikoum à ttes et tous
s
25 juin 2013 23:50
Salam Aleykoun

Je viens de voir sur le forum que vous connaissez quelqu un pour une roqya inshaa ALLAH j en aurais besoin d une urgent inshaa ALLAH car la sa devient très dur pour moi .
Si vous pouvez me contactez svp . Merci BARAK ALLAH OUFIK
26 juin 2013 14:05
salam aleycom

Cheikh salih ibn ‘Abd’Aziz al-cheikh dit :


IL est important que le malade apprenne à faire sa propre roqia et les prières, les versets, les invocations connus, afin qu’il ne soit pas toujours dans le besoin et de solliciter l’aide des autres, il dispose de la Fatiha, des deux dernières sourates du Coran ayatou al-Koursi, et des invocations prophétiques.


Celle-ci et autres quelles préserve l’homme, et éloigne de lui les démons et repousse de lui le mal par la permission d’Allah.(majalah ad-da’wa page 22)fin de citation


Faire sa propre roqia contient beaucoup de bienfaits pour la personne, il est certain que chaque personne doit apprendre à faire sa propre roqia pour plusieurs raisons :

Car elle consiste à suivre l’exemple du prophète :


D’après Aïcha quand le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) éprouvait une douleur, il récitait les Deux Protectrices et soufflait sur son propre corps.


La confiance en Allah sera bien plus parfaite.


Les invocations n’en seront que plus sincères et l’exaucement rapide vu que c’est le malade lui-même le compagnon de la demande.


D’être à l’abri des charlatans et sorciers.


Les femmes préserveront leur personne, leur honneur, leur pudeur, si un membre de sa famille lui fait une roqia, ou elle même, et ainsi se préservera des autres hommes, et dangers des charlatans.


La personne ressortira raffermie dans sa foi, et renforcée dans sa volonté.

Chose importante la personne aura la possibilité de faire la roqia à tout moment du jour ou de la nuit, sans être obligé de prendre rendez vous avec un raqui cela peut prendre quelques jours, ce qui causera une perte de temps de l'embarras voir d’argent, bien sur il y a des cas qui nécessite l’intervention d’un raqui.

Le croyant doit apprendre a ce soigner lui même et faire face aux maladies en se réfugiant dans la patiente et l'invocation.

Et de savoir que tout mal qui l'atteinte est une rémission des péchés :

Le prophète a dit :

« Tout mal qui atteint le musulman, s’agit-il d’une lassitude, d’une maladie ou d’une angoisse, même d’une piqûre d’épine, lui vaut de la part de Dieu une rémission de ses péchés. » (Bukhari & Muslim)

et

« Tout croyant, touché par quelque maladie, verra Dieu s’en servir pour lui pardonner ses péchés. » (Tabarani & El Hakim)


Sache que la roqia n’est pas spécifique a des gens précis bien au contraire, exorcise ta personne, tes proches tes amis car cela fait partie des meilleurs œuvres, comme le rappel Ibn taymiya (rahimahouAllah) :

Certes cela fait partie des meilleurs œuvres et ceci fait partie des œuvres des prophètes et des vertueux, car les prophètes et les vertueux non pas eu de cesse de repousser les démons loin des fils d’Adam par ce qu’Allah a ordonné et son Messager. (Fatwas de cheikh ibn taymiya (19/56/57)

Et n’écoute pas ce que dit le djinn par la langue du malade au contraire doute de ces paroles et ne désire pas le dialogue avec lui.

Comme doute des paroles des gens qui disent que la roqya est réservé, ou est un don octroyer par Allah à une élite, ils veulent par ces mensonges se réserver le domaine de la roqya car ils y voyaient un intérêt lucratif .


[ach-chifa.net]
26 juin 2013 14:05
Il est important pour celui qui entreprend sa propre roqia de prendre en considération les points suivant :


- Avoir une croyance complète en Allah et se raccrocher à Lui.


- Avoir le souci de bien suivre les règles de la roqia légale.


- Avoir le souci d’éviter de perpétrer des désobéissances.


- Le retour vers les savants concernant les questions et litiges concernant la roqia.


- Se méfier d’utiliser des incantations dont la source ne se trouve ni dans le Coran ni dans la Sounnah.


- La patiente et l'endurance.


- Rechercher le refuge auprès d’Allah contre le démon maudit.


- Débuter par louanger et glorifier Allah, et l’invocation par ses noms et attributs.


- Commencer sa propre roqia avec les versets du Coran confirmé dans la Sounnah comme la sourate al-Fatiha, la Vache, ayatou al-Koursi, al-Ikhlaç, al-Falaq, an-Nas.


- Réciter la roqia avec les invocations prophétiques authentiques confirmées dans la Sounnah.


- Réunir les deux mains souffler a l’intérieur et s’essuyer le visage et le corps.


- Souffler dans l’eau, dans l’huile (graine de nigelle et d’olive) et s’en servir pour le traitement.


- Poser la main sur l’endroit douloureux et réciter :

"Je prie Allah le Très Grand, Seigneur du Trône immense de te guérir" [sept fois]

"Mon Seigneur ! Maître des hommes ! Fais disparaître le mal ! Guéris, car tu es le Guérisseur. Point de guérison en dehors de la tienne qui ne laisse aucune maladie."

Cheikh al-djibrine dit :

Il n’y a pas de mal a poser la main sur l’endroit de la douleur et de l’essuyer après avoir souffler dessus, comme il est permis de réciter puis de souffler en suivant sur tout le corps et sur l’endroit de la douleur, et d’essuyer tout en soufflant sur le corps souffrant après les invocations et récitations, puis il passe sa mains sur cet endroit, il y a dans ceci une guérison et un effet avec la permission d’Allah.

(Cheikh ‘abdAllah ibn ‘abdAr-rahman al-djibrine al- fatwa al-dhahabiyah page 18)


- Accorder une grande importance aux invocations de protection contre les démons et les invocations du matin et du soir.


- Veillez à respecter certaines choses importantes avant de commencer la roqia comme les ablutions, vider l’endroit de tout ce qui désobéissance, non seulement lors de la roqia mais aussi par la suite, et venir repentant vers Allah.
26 juin 2013 14:13
Citation
arrahma a écrit:
Salam ma soeur, je connais un guérisseur qui a un don d'ALLAH qui peut te guérir grâce à ALLAH comme il le dit lui même. Si tu veux ses coordonnées contactes-moi en MP.
salam

quel don ? n'importe quoi , le seul don qu'Allah a donné à l'être humain c'est "la croyance " et aucun musulman n'a plus de droit que sur un autre sur le coran , par ce que la roukia c'est la récitation du coran RIEN D'AUTRES



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/13 14:17 par rhonrhon.
b
26 juin 2013 17:01
Salam,

je t'ai fait un message privé
b
26 juin 2013 17:04
Citation
Goussem 94 a écrit:
salam aleikoum,
Moi aussi je cherche désespérément un imam ou une femme qui fait roqia ,je suis en très mauvaise posture ,je n'aime plus mon mari ,il me dégoûte malgré son caractère très gentil,mes enfants prunel de mes yeux ne m’intéressent plus ,j'ai perdu mon travail et ne trouve plus rien ,des promesses qui ne se réalisent jamais tout cela du jour au lendemain ,je sens que ce n'est pas normal en plus des cauchemars et des rêves prémonitoires .quelqu'un aurai des adresse mais spécialement avec roqia charia avec du coran je veux pas de voyance je précise,merci d'aavance

Salam,

JE t'ai fait un message privé
a
2 septembre 2013 17:28
salam moi aussi je cherche un imam pour faire rokia très urgent jazakom allah kayre
N
4 septembre 2013 14:45
Salam alaikoum j ai cru comprendre que vous connaissiez une personne bien qui pouvais faire une roqya.POurriez vous svp me donner les coordonnées car je cherche quelqu un de confiance Barakoullah ouf ik
n
8 septembre 2013 20:10
salam,

moi aussi je souhaite avoir les coordonnées d'une personne de confiance sur l'ile de france inchallah

merci
d
22 septembre 2013 02:27
Arrahma je suis intéresser par ces coordonnees stp
a
22 septembre 2013 19:59
Citation
dalou13 a écrit:
Arrahma je suis intéresser par ces coordonnees stp[/quote

Salam,inchallah voir mp.
d
22 septembre 2013 20:52
Arrahma
Je nai ps eu de messge privee
Je suis desolee je suis nouvelle ici je ne sais pas comment ca marche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook