Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une femme pour grand projet et fonder une famille
19 février 2021 13:25
Salam ,

18 ans c’est très jeune, c’est encore l’âge ado .
A cet âge on est au lycée et on passe son bac !
On est loin des responsabilités, on est encore insouciant à cet âge.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Celles que je connais pas mais d’après des sources sûres se prostituent tout en choisissant leur mac et parfois seul ,fréquentent des hommes mariés , font les michtos avec des vieux , font des streap tease sur snap , envoient leur photos etc etc
T’inquiète pas à l’heure d’aujourd’hui vaut mieux la voir marier que dans des situations bizarre
Pour finir dès qu’on a atteint l’âge pubère on a atteint l’âge de la raison , 18 ans je pense qu’on est adulte donc on fait la différence entre le bien et le mal
9
19 février 2021 14:42
T'as compris le passage cadre mariage ? Fhamti oula la ?
Tu penses bien qu'on lâche pas ça dans une discussion bancale et à des gens que tu connais peu.
Citation
amirene a écrit:
on n est pas de la même génération, ça explique peut-être des choses
bien que les femmes autour de moi aient fait des études, aient vécu seules, travaillent avec des collègues masculins, elles ne se livrent pas comme ça à n importe qui et surtout pas à des hommes
voilà pourquoi je suis surprise que des femmes traditionnelles soient si ouvertes avec des hommes
r
19 février 2021 14:44
Je suis d’accord pour certaines c’est autre chose le lycée elles l’ont abandonné depuis un bon moment
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam ,

18 ans c’est très jeune, c’est encore l’âge ado .
A cet âge on est au lycée et on passe son bac !
On est loin des responsabilités, on est encore insouciant à cet âge.
19 février 2021 17:28
Parce que yen a qui save pas lire
a
19 février 2021 18:51
tu parlais de tes camarades étudiantes

Citation
ghassoull a écrit:
T'as compris le passage cadre mariage ? Fhamti oula la ?
Tu penses bien qu'on lâche pas ça dans une discussion bancale et à des gens que tu connais peu.
P
19 février 2021 22:53
Et bien ça dépend des gens, il y a des gens qui sont mature avant l'âge adulte, d'autre bien avant, et d'autres qui ne sont pas mature du tout à un certain âge, c'est pour ça que j'ai précisé entre 18 et 28 ans, je ne suis pas focalisé sur un âge très précis mais surtout sur la personnalité de la femme, et sa maturité, savoir ce qu'elle veut, si elle veut un peu près les mêmes projet que moi.
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam ,

18 ans c’est très jeune, c’est encore l’âge ado .
A cet âge on est au lycée et on passe son bac !
On est loin des responsabilités, on est encore insouciant à cet âge.
P
5 mars 2021 02:14
Vos avis sur la possibilité de prendre une femme du bled?

Est ce que c'est encore possible de passer par les parents pour trouver une femme?
Z
5 mars 2021 15:10
??? Angel
Citation
Sawsane* a écrit:
Edit 32efjiyg
Z
5 mars 2021 15:15
Une femme du bled oui c'est possible , dans l'entourage c'est mieux aussi je pense ,près c'est à toi de voir , selon tes envies tes projets de vie etc
Citation
Faozitoun a écrit:
Vos avis sur la possibilité de prendre une femme du bled?

Est ce que c'est encore possible de passer par les parents pour trouver une femme?
9
5 mars 2021 15:30
Avant les femmes se mariaient même à 16 ans donc 18 ans c'est pas un exploit..
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam ,

18 ans c’est très jeune, c’est encore l’âge ado .
A cet âge on est au lycée et on passe son bac !
On est loin des responsabilités, on est encore insouciant à cet âge.
5 mars 2021 20:54
AVANT, comme tu le dis si bien .
Avant c’était un autre temps, un autre monde et au maghreb , très peu de filles étaient scolarisées donc elles se mariaient.
Citation
ghassoull a écrit:
Avant les femmes se mariaient même à 16 ans donc 18 ans c'est pas un exploit..
9
5 mars 2021 20:58
J'ai une cousine elle s'est mariée à 17 ans

Si y a une bonne occasion de mariage y a pas de raison de la repousser Heu
Citation
pimprenelle a écrit:
AVANT, comme tu le dis si bien .
Avant c’était un autre temps, un autre monde et au maghreb , très peu de filles étaient scolarisées donc elles se mariaient.
N
5 mars 2021 21:41
Alias 'Beaugosse75''
Je plains la jeune femme qui tombera dans tes griffes misogynes.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Celles que je connais pas mais d’après des sources sûres se prostituent tout en choisissant leur mac et parfois seul ,fréquentent des hommes mariés , font les michtos avec des vieux , font des streap tease sur snap , envoient leur photos etc etc
T’inquiète pas à l’heure d’aujourd’hui vaut mieux la voir marier que dans des situations bizarre
Pour finir dès qu’on a atteint l’âge pubère on a atteint l’âge de la raison , 18 ans je pense qu’on est adulte donc on fait la différence entre le bien et le mal
N
5 mars 2021 21:45
Plus facile à modeler à sa guise
Lorsque le cerveau n'a pas encore terminé sa construction/25 ans.

[www.avenuedesecoles.com]!



Citation
ghassoull a écrit:
J'ai une cousine elle s'est mariée à 17 ans

Si y a une bonne occasion de mariage y a pas de raison de la repousser Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/21 21:46 par JustIce62.
P
6 décembre 2022 22:47
Le destin est déjà écris, mais parfois la tristesse se faire ressentir, pourquoi dieu me fait souffrir ainsi et me donne aucune chance avec une femme, pourquoi j'ai des blocages? une femme ne pourra jamais réellement comprendre se que les hommes comme moi ressente j'ai l'impression.
L'époque dans laquelle en vie n'aide pas, la deconstruction des couples et des familles se fait plus ressentir.
L'hypergami n'a jamais était aussi élevé.
Depuis la dernière fois j'ai eu mon propre logement, une nouvelle voiture, j'ai repris le sport, commencé la musculation, mais rien ne change dans ma vie réellement, j'essaye de me reproché de dieu et je pense que sur les sites de rencontres il m'a préservé des mauvaises fréquentation, je ne vois que ça, je relance ce topic on sait jamais.
Peut être des âmes charitable passe par là.
C
7 décembre 2022 09:51
Le moment n’est pas encore arrivé. Comme tu l’as dit, le destin est déjà écrit. Dieu seul sait, et si tu n’es pas encore marié c’est parce que Dieu l’a décidé ainsi. En attendant, fais les causes, épanouis toi professionnellement, améliore toi dans la religion, et fais ce qui te plaît dans la vie. Ça ne sert à rien de chercher le pourquoi du comment. De un parce que tu ne trouveras pas de réponse et de deux tu vas déprimer.
Aie confiance en Dieu, préserve toi, et sois patient.
A
8 décembre 2022 00:40
Je savais que les femmes allaient parler de son critère sur l’âge ????

A croire que seule les femmes ont le droit à des critères…

Puis n’ayons pas peur des mots beaucoup de femmes de ses 18-27 ans je vais etre cru se font dégommer par pleins d’hommes puis magie magie à 30 ans la peur s’installent elles veulent se marier.

Ah oui messieurs vous etes pas gentil vous acceptez pas le repentir puis elles diront que les hommes font pareil mais C’EST PAS VRAI.

20% des hommes prennent 80% des femmes.

Toi naif comme tu es elles vont te pigeonnes avec leurs « expériences dans le domaines ???

En plus tu as ouvert la porte à l’arnaque célibataire depuis toujours c’est le signal parfait ça ??
A
8 décembre 2022 00:54
Ah oui j’ai oublié une partie marrante aussi ????

Elles aiment bien citer les occidentaux qui ne pensent pas comme nous les sauvages ??

MAIS il y a toujours un MAIS ? ces occidentaux modernes ne se marient plus ils ont capté le truc ? ils vivent en concubinage et rien à voir avec l’époque.

Mais nos belles femmes modernes veulent d’abord vivrent comme ces gens modernes puis quand c’est bon elles veulent les traditions des sauvages !!! Mariage, dotes, musiques traditionnelles, henné ??
Nan c’est vraiment la folies faudrait écrire un livre dessus tellement c’est incroyable ?
Ah et d’ailleurs nos beaux occidentaux modernes au final ils marient des étrangères j’en vois plein avec des femmes asiatiques pour le reste c’est concubinage et au mieux pacs ??
Ps: je ne parle pas de toute mais j’en vise pas mal certaines petes les plombs sur ce forum d’ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/22 01:17 par Amazigh06.
P
8 décembre 2022 01:14
Mais en réalité je pense faire pareil, je ne veux pas épuisé dans un mariage surtout si c'est moi qui doit tout faire, il a eu trop de cas où ça a mal fini, je préfère encore le pacs. Ça évite les arnaques, surtout de nos jours.
A
8 décembre 2022 01:19
Bah ça dépend si tu trouves quelqu’un de bien ou pas.. mais de nos jours faut faire attention à tout les détails on est dans un grand jeu de poker menteur c’est malheureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook