Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une femme pour grand projet et fonder une famille
O
18 février 2021 19:00
Parce que il envisage tout de meme le 18 . 18 ans de 2021 c pas le 18 ans de 1990 ne l'oublions pas
Citation
Le_bleu a écrit:
Il a dit entre 18 ET 28. C'est son choix. Pourquoi tu relèves juste le 18 ans dans sa fourchette alors que celle-ci va jusqu'à 28 ans.

Puis, 18 ans, la femme est majeure, adulte et devrait avoir assez de jugeote pour savoir ce qui est bien ou mal pour elle.
c
18 février 2021 19:09
À partir de 18 ans ptdr
D
18 février 2021 19:24
Oui je sais mais déjà sur un forum il faut que la personne soit proche de lui ( on habite pas tous à paris) et puis je ne crois pas au rencontre virtuel, ça peux jouer des tours

Mais après évidement c’est possible, j’ai dit « ça m’étonnerais » pas « c’est impossible »
Citation
Nano04 a écrit:
Pk il pourrait pas ta plein de duciné qui sont celib ici .
18 février 2021 19:29
Les z'hommes ont tendance à chercher de la chaire fraîche. Les femmes cherche un portefeuille bien garni c'est donnant donnant de nos jour .
Citation
Omar1000 a écrit:
C'est ce que j'allais dire lol . A ton age il te faut une femme de minimum 25 ans . 18 ans elle va encore au lycée lol
L
18 février 2021 19:40
C'est son choix et c'est légal.
Citation
Omar1000 a écrit:
Parce que il envisage tout de meme le 18 . 18 ans de 2021 c pas le 18 ans de 1990 ne l'oublions pas
O
18 février 2021 19:43
La plupars des femme que je connais ne sont pas avec des homme riches . C'est plus le contraire leur travaille leur permet de gagner legerement mieux que leur hommes . Par contre ca c'est bien . Les femmes travaillent de plus en plus et sont moins a la recherche d'homme avec de l'argent . Bon point pour ces demoiselles
Citation
Nano04 a écrit:
Les z'hommes ont tendance à chercher de la chaire fraîche. Les femmes cherche un portefeuille bien garni c'est donnant donnant de nos jour .
C
18 février 2021 19:44
Au lieu de l'aider, vous chipoter sur des futilités Heu
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
18 février 2021 20:04
Puisque les femmes travaille de plus en plus et quelle sont de moin en moin en recherche d'un homme au portefeuille , que recherche telle a travers un hommes ? (Je parle de la communauté musulmane le reste je m'en fiche )
Citation
Omar1000 a écrit:
La plupars des femme que je connais ne sont pas avec des homme riches . C'est plus le contraire leur travaille leur permet de gagner legerement mieux que leur hommes . Par contre ca c'est bien . Les femmes travaillent de plus en plus et sont moins a la recherche d'homme avec de l'argent . Bon point pour ces demoiselles
O
18 février 2021 20:07
Un mari tout simplement lol .
18 février 2021 20:46
Oui mais il va leur se voir à quoi???? Ou bien c'est juste pour le regard des gens pour avoir son statue de femme marié ???
Citation
Omar1000 a écrit:
Un mari tout simplement lol .
M
MFL
18 février 2021 20:53
À fonder une famille pardi!
T’es chelou toi!


Citation
Nano04 a écrit:
Oui mais il va leur se voir à quoi???? Ou bien c'est juste pour le regard des gens pour avoir son statue de femme marié ???
18 février 2021 20:55
Du sang frais 100% biologiques.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
À partir de 18 ans ptdr
M
MFL
18 février 2021 20:55
Au posteur, adakif k’Albi tamgharte ifoulkine ! (Je sais pas si t’es berbère souss)

Sinon sa veut dire qu’Allah t’accorde une bonne épouse

Et n’écoute pas les autres, ici est un endroit comme un autre pour rencontrer une femme bien...

Tu aurais dû dire ce que tu recherchais au delà de l’âge (bon moi je suis mariée mais je vois plein de soeur dans la même démarche que toi)

Citation
Fao67 a écrit:
Salam,

J'ai 29 ans, Français d'origine berbere Marochain, et j'approche des 30 ans, mon désire de construire un projet et une famille se fait toujours plus ressentir chaque jour et j'aimerai me prendre en main pour trouver la femme qui est dans la même penser que moi et qui ne se laisse pas dicter par cette société qui prend un virage très asexué et stérile, chacun pour sa pomme, et c'est bien triste.

Je suis célibataire depuis toujours, sans enfants. Malheureusement pas par choix.

Ma profession est Webdisigner, intérêt pour la science, la biologie, et la nature.

Je recherche une femme entre 18 et 28 ans.

Je cherche votre aide pour me faciliter la tache, tout aides est le bienvenue, j'ai essayé les sites de rencontres, les soirées, association, rien à faire.
La situation actuel n'arrange vraiment pas les choses.

Si vous aussi vous recherchez votre âme soeur venez témoigner.

D'ailleurs par rapport au mariage je ne cherche pas à faire une grosse fête, louer une grosse, je suis dans la simplicité et je ne cherche pas à montrer qui a la plus grosse.

Démarche très sincère.
9
18 février 2021 20:57
C'est normal les femmes aiment les hommes plus âgés en général
Citation
amirene a écrit:
'femme' 18 ans ?
prêt à prendre douze ans de moins, une presque adolescente, mais pas une femme de son âge ...
18 février 2021 20:57
qu'Allah te facilite inshallah tu va trouver demande a dieu .
a
18 février 2021 21:06
c est toujours ce que vous pensez mais je ne connais personne qui veut un homme plus vieux
même cinq ans, certaines trouvent ça beaucoup
quand j avais la petite vingtaine, toutes les filles autour de moi récalait des fins de vingtaine car les trouvaient trop vieux

Citation
ghassoull a écrit:
C'est normal les femmes aiment les hommes plus âgés en général
9
18 février 2021 21:10
J'ai déjà fait connaissance avec des femmes début vingtaine qui m'ont dit préférer les hommes débuts trentaines.. Jamais on m'a dit j'aime les jeunes lol

Ce n'est que lorsqu'une femme prend de l'âge qu'elle envisage le même âge ou plus jeune mais avant ça elles préfèrent un homme plus âgé pour le côté mâle dominant.
Citation
amirene a écrit:
c est toujours ce que vous pensez mais je ne connais personne qui veut un homme plus vieux
même cinq ans, certaines trouvent ça beaucoup
quand j avais la petite vingtaine, toutes les filles autour de moi récalait des fins de vingtaine car les trouvaient trop vieux
a
18 février 2021 21:12
c est vrai que je ne suis pas une femme moi même pour le savoir
que je n ai ni soeur ni cousines ni copines pour en parler
mais toi homme, toutes les femmes te font des confidences pour savoir ce qu elles préfèrent

Citation
ghassoull a écrit:
J'ai déjà fait connaissance avec des femmes début vingtaine qui m'ont dit préférer les hommes débuts trentaines.. Jamais on m'a dit j'aime les jeunes lol

Ce n'est que lorsqu'une femme prend de l'âge qu'elle envisage le même âge ou plus jeune mais avant ça elles préfèrent un homme plus âgé pour le côté mâle dominant.
9
18 février 2021 21:16
Tu côtoies des femmes indépendantes, moi plutôt des femmes traditionnelles
Citation
amirene a écrit:
c est vrai que je ne suis pas une femme moi même pour le savoir
que je n ai ni soeur ni cousines ni copines pour en parler
mais toi homme, toutes les femmes te font des confidences pour savoir ce qu elles préfèrent
18 février 2021 21:29
Oui et je trouve que c’est une bonne chose. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook