Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une femme pour grand projet et fonder une famille
S
10 avril 2023 18:44
Bonjour vous annoncez le mauvaise degrés actuellement et en plus vous voulez lui annoncer qu'il ne doit pas cherchez ici? Ça démarche à l'aire sincère si lui est là c'est qu'une autre doit être la aussi, si vois vous trouvez que nous sommes des gens mal donc qu'il est pas au bon endroit c'est que donc vous avez des avis néfaste sur nous je pense qu'il faud positive, bon courage à ce garçon qui n'a pas été familier brusque dans sa démarche. Salam aleycome à tous la vie est dur mais au final elle est belle quand tous ce qui est vue de ce bas monde est que simplicité. Soyons simple le monde le sera aussi El hamdulilahi
12 avril 2023 17:23
Dans notre société actuelle. Je ne conseillerais jamais de prospecter en dessous de 24 ans.

À 18 ans nous (je m'inclus) sommes (avons été) globalement immatures et il suffit de réfléchir sur soi pour voir tous les changements entre 18 et 25 ans.

C'est un énorme pari que d'épouser quelqu'un qui a 18 ans. La personne pourrait changer drastiquement au cours des premières années de mariage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/04/23 17:24 par azgwagh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook