Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une femme pour grand projet et fonder une famille
Z
18 février 2021 21:43
Bon je vais aidé nos yabinette à y voir plus clair

Quelle est ton salaire ? Zen
Citation
Fao67 a écrit:
Salam,

J'ai 29 ans, Français d'origine berbere Marochain, et j'approche des 30 ans, mon désire de construire un projet et une famille se fait toujours plus ressentir chaque jour et j'aimerai me prendre en main pour trouver la femme qui est dans la même penser que moi et qui ne se laisse pas dicter par cette société qui prend un virage très asexué et stérile, chacun pour sa pomme, et c'est bien triste.

Je suis célibataire depuis toujours, sans enfants. Malheureusement pas par choix.

Ma profession est Webdisigner, intérêt pour la science, la biologie, et la nature.

Je recherche une femme entre 18 et 28 ans.

Je cherche votre aide pour me faciliter la tache, tout aides est le bienvenue, j'ai essayé les sites de rencontres, les soirées, association, rien à faire.
La situation actuel n'arrange vraiment pas les choses.

Si vous aussi vous recherchez votre âme soeur venez témoigner.

D'ailleurs par rapport au mariage je ne cherche pas à faire une grosse fête, louer une grosse, je suis dans la simplicité et je ne cherche pas à montrer qui a la plus grosse.

Démarche très sincère.
a
18 février 2021 22:54
et ces femmes traditionnelles te font des confidences à toi ?

les femmes indépendantes que je connais ne copinent pas avec les hommes


Citation
ghassoull a écrit:
Tu côtoies des femmes indépendantes, moi plutôt des femmes traditionnelles
9
18 février 2021 23:43
C'est pas des copines c'est dans un cadre mariage, même dans mes études j'ai déjà parlé à des femmes en public je vois pas où est le problème.
Citation
amirene a écrit:
et ces femmes traditionnelles te font des confidences à toi ?

les femmes indépendantes que je connais ne copinent pas avec les hommes
r
18 février 2021 23:47
Sauf qu’aujourd’hui a 18 ans elles font ce que tu ne fera pas durant trois vies ,donc si elles sont capables de cela certaines capable de se marier
Mais je le ferai pas moi
Citation
amirene a écrit:
'femme' 18 ans ?
prêt à prendre douze ans de moins, une presque adolescente, mais pas une femme de son âge ...
a
18 février 2021 23:50
elles font quoi d extraordinaire ces jeunes de 18 ans ?
celles que je connais squattent leur téléphone comme des vieilles et se prennent en photo

Citation
Les Zhommes a écrit:
Sauf qu’aujourd’hui a 18 ans elles font ce que tu ne fera pas durant trois vies ,donc si elles sont capables de cela certaines capable de se marier
Mais je le ferai pas moi
a
18 février 2021 23:54
j avais aussi des camarades à la fac, je ne leur racontais pas ma vie
tu parles de femmes traditionnelles mais j ai l'impression que les femmes indépendantes que je connais ont plus de retenue

Citation
ghassoull a écrit:
C'est pas des copines c'est dans un cadre mariage, même dans mes études j'ai déjà parlé à des femmes en public je vois pas où est le problème.
r
18 février 2021 23:58
Celles que je connais pas mais d’après des sources sûres se prostituent tout en choisissant leur mac et parfois seul ,fréquentent des hommes mariés , font les michtos avec des vieux , font des streap tease sur snap , envoient leur photos etc etc
T’inquiète pas à l’heure d’aujourd’hui vaut mieux la voir marier que dans des situations bizarre
Pour finir dès qu’on a atteint l’âge pubère on a atteint l’âge de la raison , 18 ans je pense qu’on est adulte donc on fait la différence entre le bien et le mal
Citation
amirene a écrit:
elles font quoi d extraordinaire ces jeunes de 18 ans ?
celles que je connais squattent leur téléphone comme des vieilles et se prennent en photo
9
19 février 2021 00:01
Et donc c'est mal ? Tant que le sujet est pas déplacé je vois pas le problème à débattre ou parler de sa vie, en général quand t'es en groupe les gens se lâchent facilement
Citation
amirene a écrit:
j avais aussi des camarades à la fac, je ne leur racontais pas ma vie
tu parles de femmes traditionnelles mais j ai l'impression que les femmes indépendantes que je connais ont plus de retenue
P
19 février 2021 00:08
Je viens de consulter une grande partie des messages, je répondrais tout d'abord que je suis originaire du rif plus précisément, et sinon en France je vie en Alsace actuellement, je dis actuellement car avec mon projet il y a des chances que je pars de ce coin là, tout peux arrivé.
Et selon le projet que je vais avoir avec ma femme futur femme inchallah dans le futur, je sens que ce jour va bientôt arriver.

Pour ce qui est de l'âge je ne vais pas me fatiguer, je n'ai pas besoin de me justifier car je suis libre de mes choix et vous n'êtes pas aux dessus de moi, je dirais juste que pas toute les femmes de cette âge sont figé sur Insta, Tiktok, Snap, à juste perdre leur temps, à faire les guignols et à rigoler sur de la merde, ou tout simplement matrixé par les medias, il existe encore des jeunes femmes intelligente et mature très tôt, qui se sante plus à l'aise avec des gens plus mature et du coup généralement plus âgé.
a
19 février 2021 00:15
oui, chacun son truc
dans mon esprit, les femmes traditionnelles ne faisaient pas ça
puisque les femmes indépendantes que je côtoie (pour reprendre tes deux catégories) ne le font pas

Citation
ghassoull a écrit:
Et donc c'est mal ? Tant que le sujet est pas déplacé je vois pas le problème à débattre ou parler de sa vie, en général quand t'es en groupe les gens se lâchent facilement
a
19 février 2021 00:18
je pense que ce que tu décris est plutôt une rareté

il vaut mieux ne pas prendre de gens trop jeunes pour éviter les mauvaises surprises
on ne sait jamais comment une jeune de 18 ans va évoluer
plus sage d attendre que la personne ait au moins 23 ans

Citation
Les Zhommes a écrit:
Celles que je connais pas mais d’après des sources sûres se prostituent tout en choisissant leur mac et parfois seul ,fréquentent des hommes mariés , font les michtos avec des vieux , font des streap tease sur snap , envoient leur photos etc etc
T’inquiète pas à l’heure d’aujourd’hui vaut mieux la voir marier que dans des situations bizarre
Pour finir dès qu’on a atteint l’âge pubère on a atteint l’âge de la raison , 18 ans je pense qu’on est adulte donc on fait la différence entre le bien et le mal
9
19 février 2021 00:21
Au travail les femmes que j'ai vues avaient tous des amis hommes, sorties/resto en groupe minimum, ne me dis pas qu'en tant que femme qui bosse tu n'as jamais été invitée à des restons entre collègues.
C'est ça qui est loin du modèle traditionnel pour moi.
Citation
amirene a écrit:
oui, chacun son truc
dans mon esprit, les femmes traditionnelles ne faisaient pas ça
puisque les femmes indépendantes que je côtoie (pour reprendre tes deux catégories) ne le font pas
a
19 février 2021 00:23
même si je côtoie des collègues hommes, je suis polie mais je ne leur raconte pas ma vie
les discussions sur ses préférences amoureuses avec des hommes qui ne sont que des camarades de classe ou des collègues ? je trouve ça honteux

Citation
ghassoull a écrit:
Au travail les femmes que j'ai vues avaient tous des amis hommes, sorties/resto en groupe minimum, ne me dis pas qu'en tant que femme qui bosse tu n'as jamais été invitée à des restons entre collègues.
C'est ça qui est loin du modèle traditionnel pour moi.
9
19 février 2021 00:26
Bon ben c'est ta vision, je compte pas le nombre de fois que j'ai dit que j'aimais pas les gamines je vois rien d'honteux Angel
En plus à la base j'ai bien dit cadre mariage mais bon on va pas se répéter 1000 fois
Citation
amirene a écrit:
même si je côtoie des collègues hommes, je suis polie mais je ne leur raconte pas ma vie
les discussions sur ses préférences amoureuses avec des hommes qui ne sont que des camarades de classe ou des collègues ? je trouve ça honteux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/21 00:28 par ghassoull.
a
19 février 2021 00:31
on n est pas de la même génération, ça explique peut-être des choses
bien que les femmes autour de moi aient fait des études, aient vécu seules, travaillent avec des collègues masculins, elles ne se livrent pas comme ça à n importe qui et surtout pas à des hommes
voilà pourquoi je suis surprise que des femmes traditionnelles soient si ouvertes avec des hommes

Citation
ghassoull a écrit:
Bon ben c'est ta vision, je compte pas le nombre de fois que j'ai dit que j'aimais pas les gamines je vois rien d'honteux Angel
P
19 février 2021 00:33
Je tiens à remercier toute les personnes qui me soutiennent. Merci infiniment ça me touche, c'est pas toujours facile niveau sentimental à notre époque actuel.
19 février 2021 00:34
Faut laisser les gens faire leurs propres erreurs franchement.

Les petites de 18 ans veulent juste quitter le domicile familiale pour être tranquille et vivre leur meilleur insta life, s’ils ont la tête dure et ne veulent rien entendre il faut laisser faire.
Citation
amirene a écrit:
je pense que ce que tu décris est plutôt une rareté

il vaut mieux ne pas prendre de gens trop jeunes pour éviter les mauvaises surprises
on ne sait jamais comment une jeune de 18 ans va évoluer
plus sage d attendre que la personne ait au moins 23 ans
Je ne réponds pas à tous les MP.
r
19 février 2021 00:47
Crois moi que ce n’est pas une rareté mais pas une généralité hamdoullillah , concernant la dernière partie de ton commentaire je suis d’accord avec toi
Citation
amirene a écrit:
je pense que ce que tu décris est plutôt une rareté

il vaut mieux ne pas prendre de gens trop jeunes pour éviter les mauvaises surprises
on ne sait jamais comment une jeune de 18 ans va évoluer
plus sage d attendre que la personne ait au moins 23 ans
r
19 février 2021 00:54
Par contre il existe un truc dont je ne cautionne pas c’est le comportement des adolescents garçons , c’est une catastrophe aussi.
Comme je disais hamdoullillah il existe pleins de futurs hommes et femmes sérieuses
Citation
amirene a écrit:
même si je côtoie des collègues hommes, je suis polie mais je ne leur raconte pas ma vie
les discussions sur ses préférences amoureuses avec des hommes qui ne sont que des camarades de classe ou des collègues ? je trouve ça honteux
19 février 2021 09:49
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu L alsacien thumbs up
Je te souhaite une bonne issue à ton projet, ta raison de posté ici, peut être que une femme serait intéressé part ton projet, faut pas écouter ceux qui disent que c est pas la bonne porte ici..mm pr l age pareil, qd bien mm elle a 18piges, si elle a la mentalité que tu souhaites et le projet que tu souhaites, bismillah...comme si tte les filles de 18 piges etaient tte pareil...on peut très bien avoir des femme de 30,40 balai qui sont à l Ouest...bref chacun ces gouts en tt cas bonne recherche a toi Welcome
Citation
Fao67 a écrit:
Je viens de consulter une grande partie des messages, je répondrais tout d'abord que je suis originaire du rif plus précisément, et sinon en France je vie en Alsace actuellement, je dis actuellement car avec mon projet il y a des chances que je pars de ce coin là, tout peux arrivé.
Et selon le projet que je vais avoir avec ma femme futur femme inchallah dans le futur, je sens que ce jour va bientôt arriver.

Pour ce qui est de l'âge je ne vais pas me fatiguer, je n'ai pas besoin de me justifier car je suis libre de mes choix et vous n'êtes pas aux dessus de moi, je dirais juste que pas toute les femmes de cette âge sont figé sur Insta, Tiktok, Snap, à juste perdre leur temps, à faire les guignols et à rigoler sur de la merde, ou tout simplement matrixé par les medias, il existe encore des jeunes femmes intelligente et mature très tôt, qui se sante plus à l'aise avec des gens plus mature et du coup généralement plus âgé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook