Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
37 ans et célibataire
s
1 novembre 2015 14:56
salam Linda444,

merci d'avoir ton soutien, un moment j'ai douté de moi à cause du double langage de la posteuse en question...

Tout le monde a droit au bonheur, femmes mariées, veuves,célibataires jeunes et âgées, tout le monde femmes , hommes sans distinction.

Merci, allez je nous souhaite le meilleur, comme aux femmes célibataires!!!!!!!winking smiley

Incha Allah
a
1 novembre 2015 15:07
j'ai plusieurs amies célibataires concernées mais plutôt dans la tranche 32/35

elles ne sont pas malheureuses mais aimeraient rencontrer quelqu'un, se marier, avoir des enfants

aucune d'entre elles ne souhaite continuer à rester célibataire

Citation
soumsoum77 a écrit:
Il faut le demander aux principaux interessés, comme ils acceptent leur celibat bien ou mal.

Je pense que tu auras plusieurs reponses et differentes, ceux pour qui la solitude pese, d'autres qui sont satisfaits de leurs vies.

si tu servais sur un plateau l'homme parfait ou la femme parfaite, mais existent ils deja??ptdrptdr

non personne ne déclinerait l'homme parfait aucune femme ne le declinerait je pense!!
s
1 novembre 2015 15:21
beaucoup de femmes célibataires souhaitent se marier, c'est normal, heureusement elles ne sont pas malheureuses ni pitoyables à l'image d'une mentalité d ... voudrait véhiculer.


je leur souhaite de trouver quelqu'un de bien. smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
j'ai plusieurs amies célibataires concernées mais plutôt dans la tranche 32/35

elles ne sont pas malheureuses mais aimeraient rencontrer quelqu'un, se marier, avoir des enfants

aucune d'entre elles ne souhaite continuer à rester célibataire
e
1 novembre 2015 15:30
Waouh un vrai dialogue de sourd entre vous les filles !!

Enfait sanaa à été trop direct et parfois elle n'a pas employé les bons mots ce qui peut vexer des celib qui lisent ça genre elles finissent "aigries" c'est pas du tout sympa c'est vrai

Mais le fond de son msg est vrai et je suis sûre que vous êtes d'accord avec elle. Au delà de 35 ans on aspire toutes et tous à une vie de couple , c'est humain, c'est en nous, nous avons été créé de la sorte... Personne ne peut dire le contraire

Donc de ce fait, une femme au delà de 35ans elle ne choisi pas son célibat elle le subit et honnêtement elle n'est pas totalement épanoui..

Car Allah nous a créé comme ça, un homme une femme..'. De l'affection de la bonté entre nous c'est humain!

Elle n'a jamais dit que les mariées sont heureuses, épanouies, la vie en rose... Non ça c'est votre interprétation... Et elle est erronée

Elle dit bien qu'il existe des mariage malheureux bien évidemment mais la n'est pas vraiment le sujet...

On parle des célibataire plus ou moins âgées... Qui auraient preferé être mariée que seule...

Surtout que nous les femmes nous avons une horloge biologique et si on souhaite avoir des enfants , il ne faut pas attendre la quarantaine pour se marier...

Et franchement si vous me dites que ça (l'horloge bio) n'est pas un soucis qui trote dans la tête des trentenaire qunquagenaire celib, bah honnêtement j'aurai du mal à le croire...
Pas de MP.
1 novembre 2015 15:52
merci sousoum77 je te souhaite le meilleur de cette vie également ainsi qu'à tout le monde.

une anecdote une fois j'ai entendu dans la télé je te jure que les personnes capables de rester célibataires c'est une force intérieure.. j'ai souris en entendant cela car oui nous le sommes. nous ne sommes pas celles qui acceptent le premier venu ou pire encore pour être mariée et faire semblant...

j'attendrai le bon inchallah. et je souhaite à toutes les femmes le bonheur . car Dieu merci le bonheur est un droit pour tous et toutes peu importe qu'ils soit célibataires, mariés, jaunes bleus noires etc lol

Merci à Dieu d enous donner la force et la patience car c'est une vertue

Merci
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam Linda444,

merci d'avoir ton soutien, un moment j'ai douté de moi à cause du double langage de la posteuse en question...

Tout le monde a droit au bonheur, femmes mariées, veuves,célibataires jeunes et âgées, tout le monde femmes , hommes sans distinction.

Merci, allez je nous souhaite le meilleur, comme aux femmes célibataires!!!!!!!winking smiley

Incha Allah
k
1 novembre 2015 15:58
Salam,

Certaines se rassurent en croyant les histoires des quarantenaires(+/-) heureuses et "épanouies".

Faut vraiment arrêter cette hypocrisie et de dire que le mariage ne rime pas avec bonheur. Mais être seule et chialer le soir avant de dormir à un age où avoir des enfants commence à être difficile n'est pas étranger à certaines ici...

On est dans une société qui parle à tord d’émancipation/indépendance des femmes à longueur de journée. Ce qui peut rendre certaines aigries en pensant qu'elle sont "uniques" et "machaallah".
Tu peux très bien indépendante d'esprit, mariée et heureuse. Ce n'est pas incompatible. Il arrivera un moment où l'envie d'avoir des enfants se fera sentir. De plus, à moins d'être asexuée, impossible de concilier célibat, islam et envie de partie de jambes en l'air sans être mariée.

Vous vous comparez aux hommes mais vous n’êtes pas comme eux. Ce n'est pas moi qui le dit mais notre phtisiologie. Que vous le veuillez ou non, vous avez une "date limite" pour faire des enfants. Vous pourrez toujours vous rassurer en voyant des "célébrités" cougars avoir un bébé à 48 ans mais vous êtes loin d'être comme elles.
Un homme pourra toujours se recycler avec une femme plus jeune que lui et avoir des enfants.

Je ne dis pas que c'est la faute des filles mais seulement qu'il faut rester réaliste. Il faut chercher à se poser et éviter d’écouter les aigries et frustrées de la vie.
A moins d’être un goujat, aucun homme ne te dira que t'es vielle(je ne parle pas de l'age de la posteuse mais de manière générale), que tes seins commencent à tomber(chez les hommes aussi, certains trucs tombent) et que tu commences à avoir des rides(c'est violent je sais et je m'en excuse).

A un instant T(peu importe ton age et les "erreurs" faites), il faut se poser les bonnes questions afin d'avancer dans la vie.

Lis ce message à tête reposée et avec beaucoup de recule. Regarde le fond et non la forme.

Je te dis juste allah ysahal pour trouver un bon mari inchallah
1 novembre 2015 16:04
je n'ai pas dit et sousoum 77 non plus que nous voulons rester célibataires à vie mais on dit juste qu'être célibataire ne veut pas dire être malheureuses. c'est quoi ces étiquettes à 2 sous.

les pauvres personnes qui ne veulent pas se marier et pas avoir d'enfants sont classées comme malheureuses et aigries. ils ou elles en a qui choisissent de vivre comme ça et d'autres non.

je dis juste que l'on peut être célibataire et être heureuse.. et si l'amour ne vient pas je serai quand même heureuse. dans cette vie les êtres humains sont tellement conditionnés pour être mariés, ceci cela que si tu l'es pas tu es un pariat etc...

il faut changer cela et jamais je classerai les gens de malheureux ou malheureuses car célibataires.. quelle étroitesse d'ésprit....

comme si les mariés étaient heureux. on ne sait pas ce qui se passe dans la tête des gens. il y a des gens qui sont riches, avec enfants mariés etc et qui se suicident

regardez les stars ils ont tout mais sont malheureux etc .. parce qu'ils sont attachés aux biens matériels de ce monde et aussi parce qu'ils n'ont pas la sérénité.

dans notre religion il est dit que les gens qui sont privés dans cette vie d'ici bas DIeu les récompensera dans l'au délà.


Citation
amirene a écrit:
j'ai plusieurs amies célibataires concernées mais plutôt dans la tranche 32/35

elles ne sont pas malheureuses mais aimeraient rencontrer quelqu'un, se marier, avoir des enfants

aucune d'entre elles ne souhaite continuer à rester célibataire
S
1 novembre 2015 16:05
A Soumsoum77 et Linda444

Mes pauvres filles, vous êtes vraiment à côté de vos pompes lol

Si ça vous permet de vous sentir plus fortes de vous liguer toutes les deux contre moi, allez y moi ça me fait rigoler

Wallah que ce qui va suivre n'est dit sans aucune méchanceté ni mépris, je ne connais pas votre niveau intellectuel mais je commence vraiment à douter de votre faculté à comprendre un message aussi simple que le mien donc je le répète, lisez le, faites le vous traduire par une tierce personne qui vous l'expliquera : je dis et je répète que passés 30 ans une femme pas mariés et sans enfants n'est pas totalement épanouie

Continuer à vous fourvoyez dans l'erreur mais vous savez toutes les deux que j'ai raison

A aucun moment j'ai dénigré la célibataire.

Mais franchement vous faites peur à persister à débattre pour rien dire.
k
1 novembre 2015 16:12
Salam,

Ta sœur sacrifie sa vie pour ta mère. Tu te rassures en parlant de son bonheur et tu ne veux pas croire à un autre scénario.
Creuse un peu et tu verras qu'elle aimerait aussi avoir une vie de famille...

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Ma soeur a 40 ans ne bosse pas depuis 70ans et n'est p mariée. Elle aide ma.mère.
Et surtt hamdouliLLAH elle est heureuse ainsi.

Voilà. Le bonheur ne passe pas par le mariage
S
1 novembre 2015 16:17
Salam,

C'est exactement ce que je lui dis mais elle persiste à croire le contraire.

Suis rassurée de voir qu'il y a des gens qui ont un peu de bon sens sur ce post ça en devenait désespérant ces discours de célibataires trentenaires pas mariés pas d'enfants mais super épanouies
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Ta sœur sacrifie sa vie pour ta mère. Tu te rassures en parlant de son bonheur et tu ne veux pas croire à un autre scénario.
Creuse un peu et tu verras qu'elle aimerait aussi avoir une vie de famille...

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
1 novembre 2015 16:22
c'est plutôt toi qui a un souci. moi je ne viens pas ici pour me prendre la tête. d'ailleurs je viens rarement.

l'intelligence n'a rien à voir la dedans. tu as dis dans l'un des posts que des femmes sans mari et enfants sont aigries etc... désolée de te dire mais non. tu n'es pas dans la tête des gens.

toi si tu n'as pas la force de tenir c'est ton souci pas le souci des autres. chaque femme est différente . *

c'est vrai que c'est bien d'avoir des enfants mais pour certains ce n'est pas le cas car elles n'ont pas envie. les bonnes soeurs, les moines bouddhistes etc... il y a des gens qui ont une philisophie de la vie différente.

moi je suis ouverte c'est une marque d'intelligence car dans la vie il y a plusieurs cas de figure. PS nous pouvons être épanouies sans être mariées ni avoir d'enfants

. toi tu es fermée comme une huitre et tu tolères pas les gens qui veulent pas se marier ni avoir d'enfants. j

je le répète encore une fois. oui on aspire à avoir un compagnon dans la vie, mais si cela n'arrive pas cela ne m'empêchera pas d'être épanouie et d'être heureuse gràce à Dieu.

un vrai dialogue de sourd... bref

si
Citation
Sanaa_36 a écrit:
A Soumsoum77 et Linda444

Mes pauvres filles, vous êtes vraiment à côté de vos pompes lol

Si ça vous permet de vous sentir plus fortes de vous liguer toutes les deux contre moi, allez y moi ça me fait rigoler

Wallah que ce qui va suivre n'est dit sans aucune méchanceté ni mépris, je ne connais pas votre niveau intellectuel mais je commence vraiment à douter de votre faculté à comprendre un message aussi simple que le mien donc je le répète, lisez le, faites le vous traduire par une tierce personne qui vous l'expliquera : je dis et je répète que passés 30 ans une femme pas mariés et sans enfants n'est pas totalement épanouie

Continuer à vous fourvoyez dans l'erreur mais vous savez toutes les deux que j'ai raison

A aucun moment j'ai dénigré la célibataire.

Mais franchement vous faites peur à persister à débattre pour rien dire.
k
1 novembre 2015 16:52
Salam,

Elle devrait plutôt essayer de trouver une solution pour sa mère afin de laisser du temps libre à sa soeur. Le temps passe vite et ça ne pardonne pas!
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Salam,

C'est exactement ce que je lui dis mais elle persiste à croire le contraire.

Suis rassurée de voir qu'il y a des gens qui ont un peu de bon sens sur ce post ça en devenait désespérant ces discours de célibataires trentenaires pas mariés pas d'enfants mais super épanouies
s
1 novembre 2015 16:56
nan tu reviens à la charge qu'est ce que je t'ai dit, lâche moi les basquettes... a la fin

punaise, t'es lourde ma parole.... se liguer contre toi eye popping smileyeye popping smiley tu t'en donnes de l'importance ma parole, n'importe quoi, et pour couronner le tout, t'es parano...

Allez je vais t'ignorer ça vaux mieux pour moi...c'est toi qui fait peur, heureusement je te connais pas personnellement....
Citation
Sanaa_36 a écrit:
A Soumsoum77 et Linda444

Mes pauvres filles, vous êtes vraiment à côté de vos pompes lol

Si ça vous permet de vous sentir plus fortes de vous liguer toutes les deux contre moi, allez y moi ça me fait rigoler

Wallah que ce qui va suivre n'est dit sans aucune méchanceté ni mépris, je ne connais pas votre niveau intellectuel mais je commence vraiment à douter de votre faculté à comprendre un message aussi simple que le mien donc je le répète, lisez le, faites le vous traduire par une tierce personne qui vous l'expliquera : je dis et je répète que passés 30 ans une femme pas mariés et sans enfants n'est pas totalement épanouie

Continuer à vous fourvoyez dans l'erreur mais vous savez toutes les deux que j'ai raison

A aucun moment j'ai dénigré la célibataire.

Mais franchement vous faites peur à persister à débattre pour rien dire.
s
1 novembre 2015 17:14
salam,

c'est clair, un vrai dialogue de sourd.... et j'ajouterai aucune considération pour les pauvres femmes célibataires âgées qui se fourvoieraient et auraient raté leur vie ou ne seront jamais entièrement épanouies.

Reste plus qu'elles se suicident.... bin oui elles ne sont pas forcement heureuses comme pourraient elles, elles ne sont pas mariées et en plus sans enfants, elles auront forcement un manque de chaleur humaine, d'enfants,cela est irremplaçable

Sinon il y a des gens qui choisissent le celibat c'est pas la majorité, mais ça existe, il y en a qui ne le choisissent pas... c'est comme ça.

Pour celles qui le subissent, tu en as qui ont manqué leur chance de se caser, les motifs sont valables ou non ça depend de la personne, d'autres qui n'ont pas rencontré leur moitié, c'est la decision d'Allah qu'elles ne rencontrent pas de mari.

Enfin il ne faut pas se leurrer tout le monde ne peut pas se marier, c'est un fait, allons nous nous battre contre les decisions divines, que tout le monde doit etre marié sinon les personnes sont defaillantes et seront de ce fait malheureuses ou pas completement epanouies...

Je laisse la reponse à tout à chacun, moi les gens qui n'ont pas la chance de trouver leur moitié, à 35 ans et plus je vais pas me permettre de leur dire qu'elles ont raté leurs vies et qu'elles seront jamais heureuses ou à moitié heureuses.

Chacun pense ce qu'il veut, qu'Allah donne à ces femmes une carapace bien solide et beaucoup de patience et qu'Il leur permet d’être heureuses complètement parce qu'elles vont en baver avec les préjugés, les jugements de valeur, les regards négatifs....
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Waouh un vrai dialogue de sourd entre vous les filles !!

Enfait sanaa à été trop direct et parfois elle n'a pas employé les bons mots ce qui peut vexer des celib qui lisent ça genre elles finissent "aigries" c'est pas du tout sympa c'est vrai

Mais le fond de son msg est vrai et je suis sûre que vous êtes d'accord avec elle. Au delà de 35 ans on aspire toutes et tous à une vie de couple , c'est humain, c'est en nous, nous avons été créé de la sorte... Personne ne peut dire le contraire

Donc de ce fait, une femme au delà de 35ans elle ne choisi pas son célibat elle le subit et honnêtement elle n'est pas totalement épanoui..

Car Allah nous a créé comme ça, un homme une femme..'. De l'affection de la bonté entre nous c'est humain!

Elle n'a jamais dit que les mariées sont heureuses, épanouies, la vie en rose... Non ça c'est votre interprétation... Et elle est erronée

Elle dit bien qu'il existe des mariage malheureux bien évidemment mais la n'est pas vraiment le sujet...

On parle des célibataire plus ou moins âgées... Qui auraient preferé être mariée que seule...

Surtout que nous les femmes nous avons une horloge biologique et si on souhaite avoir des enfants , il ne faut pas attendre la quarantaine pour se marier...

Et franchement si vous me dites que ça (l'horloge bio) n'est pas un soucis qui trote dans la tête des trentenaire qunquagenaire celib, bah honnêtement j'aurai du mal à le croire...
S
1 novembre 2015 17:36
Soumsoum77

Que tu ne veuilles plus me répondre, tant mieux ça m'arrange mais tant que tu me répondras, je te répondrai

Tu es d'une agressivité sans nom, ce qui dénote que ton discours "célibataire et épanouie" c'est du vent lol.

On a l'impression que je fais ton procès, que je dénigre ta vie, tes choix de vie, ton statut de célibataire trentenaire sans enfants. Ne prends pas ce que j'écris pour une attaque personnelle, je ne te connais pas

Que tu ne sois pas d'accord avec mon point de vue ne me pose aucun problème. A aucun moment je n'essaie d'imposer ma vision des choses.

A te lire j'ai prôné la lapidation sur la place publique de toutes les célibataires qui revendiquaient être heureuses sans mari et sans enfants lol

J'ai jamais dit qu'être célibataire à 30 ans et plus était une tare ! J'ai dit qu'être célibataire passés 30 ans sans enfants et revendiquer être totalement épanouie était faux. Tu saisis la nuance ?

Si tu es intimement et profondément convaincue qu'une femme passés 30 ans puisse être totalement épanouie sans jamais se marier ni enfanter, ok mais j' y crois pas

Quoique je dise, je parle à un mur

Je t'invite donc à lire l'intervention de "Karimero" sur le sujet, peut être que son avis d'homme te parlera plus
s
1 novembre 2015 17:41
salam,

tout le monde ne peut pas se marier, Dieu l'a décidé ainsi, faut il blâmer les décisions d'Allah,du destin qu'ils donnent aux gens.

Faut il rabaisser ces femmes parce qu'on pense qu'elles ont raté leurs vies et parce qu'on a décidé de ce fait qu'elles ne sont pas normales et qu'elles courent à leurs pertes ou qu'elles l'ont merité car trop capricieuses trop modernes ?

Seul Allah decide de qui il met sur la route de ces personnes, s'il decide qu'elles ne trouveront pas d'homme qui pourra apporter la securité d'un foyer, alors Sa decision ne doit pas etre remise en question.

Beaucoup oublie que tout est ecrit, et que rien se sert de regarder si l'autre est meilleur ou plus heureux? il faut se regarder soi même et etre humble c'est aussi ça avancer dans la vie

j'aimerais bien avoir ta definition des personnes aigries que tu vises?


Citation
karimero a écrit:
Salam,

Certaines se rassurent en croyant les histoires des quarantenaires(+/-) heureuses et "épanouies".

Faut vraiment arrêter cette hypocrisie et de dire que le mariage ne rime pas avec bonheur. Mais être seule et chialer le soir avant de dormir à un age où avoir des enfants commence à être difficile n'est pas étranger à certaines ici...

On est dans une société qui parle à tord d’émancipation/indépendance des femmes à longueur de journée. Ce qui peut rendre certaines aigries en pensant qu'elle sont "uniques" et "machaallah".
Tu peux très bien indépendante d'esprit, mariée et heureuse. Ce n'est pas incompatible. Il arrivera un moment où l'envie d'avoir des enfants se fera sentir. De plus, à moins d'être asexuée, impossible de concilier célibat, islam et envie de partie de jambes en l'air sans être mariée.

Vous vous comparez aux hommes mais vous n’êtes pas comme eux. Ce n'est pas moi qui le dit mais notre phtisiologie. Que vous le veuillez ou non, vous avez une "date limite" pour faire des enfants. Vous pourrez toujours vous rassurer en voyant des "célébrités" cougars avoir un bébé à 48 ans mais vous êtes loin d'être comme elles.
Un homme pourra toujours se recycler avec une femme plus jeune que lui et avoir des enfants.

Je ne dis pas que c'est la faute des filles mais seulement qu'il faut rester réaliste. Il faut chercher à se poser et éviter d’écouter les aigries et frustrées de la vie.
A moins d’être un goujat, aucun homme ne te dira que t'es vielle(je ne parle pas de l'age de la posteuse mais de manière générale), que tes seins commencent à tomber(chez les hommes aussi, certains trucs tombent) et que tu commences à avoir des rides(c'est violent je sais et je m'en excuse).

A un instant T(peu importe ton age et les "erreurs" faites), il faut se poser les bonnes questions afin d'avancer dans la vie.

Lis ce message à tête reposée et avec beaucoup de recule. Regarde le fond et non la forme.

Je te dis juste allah ysahal pour trouver un bon mari inchallah
1 novembre 2015 17:41
exactement sousoum 77

rien à ajouter.. nous avons la chance de pas juger et de vivre les épreuves de la vie avec sérénité.. c'est ce qu'on dit depuis tout à l'heure..

Dieu nous donne des épreuves et si tu les vis avec sérénité patience et joie Dieu nous récompesera c'est pas ce que nous apprend la religion?????

dans certains posts c'est limite la catastrophe mondiale lol ..

tout le monde n'est pas destiné à avoir des enfants et être mariés.. que fais on??? on se pend ou on se morfond sous terre?

on a pas le droit d'être heureux sans????? oh là là c'est grave

lol franchement après ils disent croire en Dieu. pour certains j'en doute

si Dieu ne nous donne pas certains choses de la vie ici bas c'est pour mesurer notre foi

alors ceux qui ne concoient pas la vie sans laissez les gens en paix
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

c'est clair, un vrai dialogue de sourd.... et j'ajouterai aucune considération pour les pauvres femmes célibataires âgées qui se fourvoieraient et auraient raté leur vie ou ne seront jamais entièrement épanouies.

Reste plus qu'elles se suicident.... bin oui elles ne sont pas forcement heureuses comme pourraient elles, elles ne sont pas mariées et en plus sans enfants, elles auront forcement un manque de chaleur humaine, d'enfants,cela est irremplaçable

Sinon il y a des gens qui choisissent le celibat c'est pas la majorité, mais ça existe, il y en a qui ne le choisissent pas... c'est comme ça.

Pour celles qui le subissent, tu en as qui ont manqué leur chance de se caser, les motifs sont valables ou non ça depend de la personne, d'autres qui n'ont pas rencontré leur moitié, c'est la decision d'Allah qu'elles ne rencontrent pas de mari.

Enfin il ne faut pas se leurrer tout le monde ne peut pas se marier, c'est un fait, allons nous nous battre contre les decisions divines, que tout le monde doit etre marié sinon les personnes sont defaillantes et seront de ce fait malheureuses ou pas completement epanouies...

Je laisse la reponse à tout à chacun, moi les gens qui n'ont pas la chance de trouver leur moitié, à 35 ans et plus je vais pas me permettre de leur dire qu'elles ont raté leurs vies et qu'elles seront jamais heureuses ou à moitié heureuses.

Chacun pense ce qu'il veut, qu'Allah donne à ces femmes une carapace bien solide et beaucoup de patience et qu'Il leur permet d’être heureuses complètement parce qu'elles vont en baver avec les préjugés, les jugements de valeur, les regards négatifs....
m
1 novembre 2015 17:44
Faut toujours se preparer au pire khouya c'est malheureux mais c'est comme ça
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Là je suis pas d'accord quand même ...

Ok on peut lui dire qu'il semble compliqué qu'elle puisse avoir une famille nombreuse (et encore y'a l'adoption mais bon) mais de là à dire ne rien espérer Heu No no

C'est un peu abusé je trouve
s
1 novembre 2015 17:53
toi t'as grave un probleme, ....je te le repetes oublies moi, c'est si dur que ça.

Tu veux pas lacher ton os....mais oui mais oui tu as raison j'ai tord, tu es mature, je ne le suis pas, tu es normale, je suis une hysterique, tu es calme je suis en colere, et bla bla bla t'es contente....Zen

PAR PITIE OUBLIE MOI!!!!tongue sticking out smiley


Citation
Sanaa_36 a écrit:
Soumsoum77

Que tu ne veuilles plus me répondre, tant mieux ça m'arrange mais tant que tu me répondras, je te répondrai

Tu es d'une agressivité sans nom, ce qui dénote que ton discours "célibataire et épanouie" c'est du vent lol.

On a l'impression que je fais ton procès, que je dénigre ta vie, tes choix de vie, ton statut de célibataire trentenaire sans enfants. Ne prends pas ce que j'écris pour une attaque personnelle, je ne te connais pas

Que tu ne sois pas d'accord avec mon point de vue ne me pose aucun problème. A aucun moment je n'essaie d'imposer ma vision des choses.

A te lire j'ai prôné la lapidation sur la place publique de toutes les célibataires qui revendiquaient être heureuses sans mari et sans enfants lol

J'ai jamais dit qu'être célibataire à 30 ans et plus était une tare ! J'ai dit qu'être célibataire passés 30 ans sans enfants et revendiquer être totalement épanouie était faux. Tu saisis la nuance ?

Si tu es intimement et profondément convaincue qu'une femme passés 30 ans puisse être totalement épanouie sans jamais se marier ni enfanter, ok mais j' y crois pas

Quoique je dise, je parle à un mur

Je t'invite donc à lire l'intervention de "Karimero" sur le sujet, peut être que son avis d'homme te parlera plus
p
1 novembre 2015 18:07
Salem

Elle ne se sacrifié pas pour ma mère car ma mère est indépendante hmdl
Elle ne veut pas se marier tt simplement. Et même au jour d'aujourd'hui

Elle n'a jamais voulu se marier m d'ailleurs.

Et comme j'ai dit jusqu'à auj elle a eu des demandes de mariages et ce depuis tjr depuis ses 17 ans.

Mais elle ne veut pas et ne veut pas d'enfant. C ainsi
C son choix.


Citation
karimero a écrit:
Salam,

Ta sœur sacrifie sa vie pour ta mère. Tu te rassures en parlant de son bonheur et tu ne veux pas croire à un autre scénario.
Creuse un peu et tu verras qu'elle aimerait aussi avoir une vie de famille...

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook