Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi une fille sérieuse de nos jours ?
s
28 septembre 2012 08:38
je pense que Merouane 75 a tt dit dans la première réponse.
c clair et précis.
l
28 septembre 2012 13:02
JE PENSE COMME IL A ETE PRECEDEMMENT QU'UNE FILLE SERIEUSE EST TOUT SIMPLEMENT UNE FILLE QUI CRAINT ALLAH

en effet, celle qui craint Allah, le comportement ( langage, attitude vestimentaire, comportement avec autruii..)suis porporionellement a sa crainte.


je me trompe ?
t
28 septembre 2012 13:25
Citation
lolederire a écrit:
JE PENSE COMME IL A ETE PRECEDEMMENT QU'UNE FILLE SERIEUSE EST TOUT SIMPLEMENT UNE FILLE QUI CRAINT ALLAH

en effet, celle qui craint Allah, le comportement ( langage, attitude vestimentaire, comportement avec autruii..)suis porporionellement a sa crainte.


je me trompe ?

Non je suis d'accord avec toithumbs up
O
28 septembre 2012 14:59
Salam aleykoum



J ai l impression que certains ne savent pas faire la difference ente "une fille sérieuse", "une fille bien" et "une fille respectable"


Trop serieux = chiant a mourir sad smiley
l
28 septembre 2012 17:23
Pour moi une fille sérieuse est une fille qui craint le bon dieu et qui a du respect pour elle !
lebrunnn, AF 16 Déc 09, MAE 21 Déc 09, Décret 10 du 26/02/08 publié le 28/02/10, Lettre de Reze reçue le 08/03/10, Extraits de naissance reçus le 17/04/2010 , Demande de la CNI le 20/04/2010, Retrait de l'ampliation et demande du passeport le 11/05/2010. CNI retirée le 23/05/2010
28 septembre 2012 17:28
c'est moi.
28 septembre 2012 17:31
Citation
shi-fu a écrit:
c'est moi.
ptdr nen c'est moi
l
28 septembre 2012 17:32
Complètement d'accord avec toi smiling smiley
Une fille sérieuse rien ne l'empêche d'être épanouie, libre, respectée, sociable, etc...
Un homme aussi doit craindre le bon dieu !!!!
lebrunnn, AF 16 Déc 09, MAE 21 Déc 09, Décret 10 du 26/02/08 publié le 28/02/10, Lettre de Reze reçue le 08/03/10, Extraits de naissance reçus le 17/04/2010 , Demande de la CNI le 20/04/2010, Retrait de l'ampliation et demande du passeport le 11/05/2010. CNI retirée le 23/05/2010
28 septembre 2012 17:34
Citation
petit coquelicot a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
c'est moi.
ptdr nen c'est moi

naan t'es folle! grinning smiley
D
28 septembre 2012 17:44
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
petit coquelicot a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
c'est moi.
ptdr nen c'est moi

naan t'es folle! grinning smiley

Je vais vous mettre d'accord ... grinning smiley

Ni l'une ni l'autre mais c'est moi




Cool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 septembre 2012 17:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
petit coquelicot a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
c'est moi.
ptdr nen c'est moi

naan t'es folle! grinning smiley

Je vais vous mettre d'accord ... grinning smiley

Ni l'une ni l'autre mais c'est moi




Cool
Oh quesque tu raconte toi t'est Are you crazy c'est moi pas vous spinning smiley sticking its tongue out
28 septembre 2012 17:52
Citation
petit coquelicot a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
petit coquelicot a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
c'est moi.
ptdr nen c'est moi

naan t'es folle! grinning smiley

Je vais vous mettre d'accord ... grinning smiley

Ni l'une ni l'autre mais c'est moi




Cool
Oh quesque tu raconte toi t'est Are you crazy c'est moi pas vous spinning smiley sticking its tongue out

non mais arretez , c'est moi smoking smiley
alala Angel
T
28 septembre 2012 18:02
Citation
lolederire a écrit:
bonjour à tous,

qu'elle est le prototype d'une fille plus ou moins sérieuse ?


Pour moi...Elle ne fréquente pas d'hommes hors mariage,aide ses parents, ne part pas en boite,ne fume pas, ne boit pas...

Mais si on devrait résumer sa en un mot sa serait une personne digne de confiance
28 septembre 2012 18:13
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
bonjour à tous,

qu'elle est le prototype d'une fille plus ou moins sérieuse ?


Pour moi...Elle ne fréquente pas d'hommes hors mariage,aide ses parents, ne part pas en boite,ne fume pas, ne boit pas...

Mais si on devrait résumer sa en un mot sa serait une personne digne de confiance
CONFIANCE , c'est dur de trouver une personne de confiance , après certaines ont merdé dans leurs vies , et se retrouve dans l'impasse en croyant jamais faire leurs vies et crois moi que dans ces femmes la on peut trouver notre bonheur car on reviens a une chose tout est dans le coeur
28 septembre 2012 19:11
Pour moi...Elle ne fréquente pas d'hommes hors mariage,aide ses parents, ne part pas en boite,ne fume pas, ne boit pas...

Je me découvre non sérieuse soudain ça craint du boudin

Je fréquence mon binôme hors mariage même si nous nous acheminons le plus sérieusement du monde vers celui-ci
Bon ok bon point j'aide mes parents de bon coeur tout de suite ça te rachète une conduite apparemment
Je suis sortie en boîte à plusieurs reprises dans différents lieux fut un temps,pourquoi j'sais pas goût de la découverte,envie de voir ça de près j'continue d'aller dans des bars salsa à mon âge avancé je manque intensément de sérieux vite une corde.
Sinon je fume pas,je bois oui parfois pour me désaltérer je descends un litron et demi de nectar transparent au doux nom d'eau par jour,je vais même jusqu'à me smoothiser la gueule ou à me virgin mojitiser : défenestration!
J'échoue lamentablement au test de la meuf sérieuse de base,pas de bol.

Bon sinon une fille sérieuse et bien ma foi,c'est quelqu'un qui fait preuve de sérieux tout simplement suffit de consulter le littré :"Qui ne se laisse pas aller facilement à la distraction."

Ca va je sais faire un temps donné.
Concentration maximale pas h24 c'est tout.
Je peux être sérieuse finalement hein.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/12 19:14 par PlifPlafPlouf.
a
28 septembre 2012 19:40
Salam ,
moi aussi je trouve que c'est trop, subjectif, on a tous une perception différente et on a pas les mêmes critères.
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
28 septembre 2012 19:46
une fille serieuse et un ehomme serieux sont partie de la generation de nos parents maintenant ils sont en voie de disparition comme les panda , ils devraient etre protégé par la convention de Genève
28 septembre 2012 19:49
Citation
Merouane75 a écrit:
une fille serieuse et un ehomme serieux sont partie de la generation de nos parents maintenant ils sont en voie de disparition comme les panda , ils devraient etre protégé par la convention de Genève

ptdrptdr Tu me fais trop rire avec tes repliques!

T'as pas tort n'empêche
1, 2 , 3 soleil :-)
28 septembre 2012 19:52
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
une fille serieuse et un ehomme serieux sont partie de la generation de nos parents maintenant ils sont en voie de disparition comme les panda , ils devraient etre protégé par la convention de Genève

ptdrptdr Tu me fais trop rire avec tes repliques!

T'as pas tort n'empêche
ben oui.
28 septembre 2012 20:44
Lol Merouane

Quand je vois des photos de mon paternel jeune blouson en cuir,chemise ouverte à l'italienne
Quand mon oncle arborait l'ultime coupe sport à la mode afro du bled je kiffe Nass El Jiwane et Jil Jilala vas-y que je porte la Radio TSF sur l'épaule en mode Gangsta d'Harlem et que je l'entends dire à mes cousins : T'étais où hier soir à La Danse (= discothèque)
Quand je feuillete les albums des mères de mes amies et que je vois des pattes d'éph,des longues chevelures d'amazone le tout relevé d'un ptit rouge à lèvre flashy flash in da night
je me pose des questions quant à leur fameux "sérieux" passé
ils ne sont pas nés sains,mais ils sont sages oui.

Comme l'a dit Oscar la posteuse fait un amalgame fâcheux entre sérieux,sage,respectable et loyal.
C'est juste dommage.

Une fille sage peut se balader au fin fond de la Patagonie,taper une danse tribale avec les autochtones et ne pas manquer de sérieux pour autant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook