Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi une fille sérieuse de nos jours ?
28 septembre 2012 01:39
Citation
lilabelle a écrit:
pour moi une fille serieuse c'est une fille qui a une education

qui ne parle pas comme un camionneur ptdr

qui n'est pas vulgaire parce que de nos jours on rencontre des tas de filles qui n'ont pas de savoir vivre

et le respect des gens
celle qui arrive en face de toi avec uen tête enervé et elle te tend la main et te dis:"wesh sinecou"
d
28 septembre 2012 01:40
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam

une fille sérieuse c'est une fille qui ne dit que de belles choses Angel

lol et celle qui sont ateinte du sydrome gilles de la tourettes ?? les pauvres c pas leur faute

bien une personne sérieuse est avant tout une personne de confiance et qui ne manipule personne eye rolling smiley

N'est-ce pas Delehha....eye rolling smiley

tu pense que je te manipule mais t completement parano t chtarbé dame pipi t sur que tu prend pas des drogue arrete le canabis j'ai aucune raison de manipuler qui que ce sois que ce sois...je suis comme un ange Dame pipi je note tes paroles grinning smiley


oula ....euh pourquoi tu t'es senti visé pour me dire ça ? moody smiley

hum hum ....perplexe

lol parcque ta cité mon nom euuh mon pseudo donc je pensais que tu faisais allusion a moi logique yawning smiley
G
28 septembre 2012 01:40
gazelle toi te une vrai gazelle gard a celui qui te chassera et te blessera.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
D
28 septembre 2012 01:40
A ouais, une fille sérieuse c'est une fille qui a conscience qu'elle meme fait parti de la catégorie quelle dénigre grinning smiley

T'sais s'pas la fausse sainte, la fausse vierge, la fausse polie, la fausse respectueuse

Pour moi une fille sérieuse dans le sens bien, c'est une fille sincere, honnête, humble, le reste pas d'importance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/12 01:41 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
28 septembre 2012 01:42
Citation
lilabelle a écrit:
pour moi une fille serieuse c'est une fille qui a une education

qui ne parle pas comme un camionneur ptdr

qui n'est pas vulgaire parce que de nos jours on rencontre des tas de filles qui n'ont pas de savoir vivre

et le respect des gens

salam ( celle qui écrit en noir et en gras, t'as peur qu'on loupe tes coms)

quand on a un minimum de cohérence on se relit et on accuse pas une personne d'écrire comme une furie quand on écrit justement soi même comme une furie....grinning smiley ( ctait une ptite parenthèse grinning smiley) Par ex je vais te reprocher tes fautes d'orthographes si moi même j'écris comme un marcassin .

yabi c'est plein de tarés c'est certain.eye rolling smiley

Les filles sérieuses sont celles qui sont d'abord cohérentes avec elles-mêmes.

Le sérieux d'une personne se mesure à la propension qu'il a d'accomplir de bonnes choses et d'inspirer la confiance. Des filles qui disent une chose et font le contraire, y en a énormément si tu vois ce que je veux dire. Et ce qui m'énerve c'est justement cette hypocrisie qui gangrène beaucoup de monde.

Voilà pourquoi je t'apprécie pas. sur ce je vais roupiller , demain j'ai de la route à faire avec mon camion.
*
28 septembre 2012 01:42
Citation
khobz a écrit:
gazelle toi te une vrai gazelle gard a celui qui te chassera et te blessera.

Merci! T'inquiètes il est pas né encore ce chasseur lol
28 septembre 2012 01:42
Chaque fille est une fille sérieuse pour qqun c complètement subjectif comme question
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
d
28 septembre 2012 01:43
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Alors pour moi une fille serieuse c'est une femme qui frequente pas de garçon hors mariage, qui aide sa mére a la maison, qui s'habille avec pudeur, et qui fait l'effort d'aprendre sa religion.

et , et ...........

t'as oublié un truc delehha !

je vois pas du tout ce que j'ai oublié sleeping

qui se marie avant l'âge de 12 ans grinning smiley


Alors là c completement deformé mes propos déjà moi je suis plutot du genre a dire que le mariage a partir de 16 ou 17 ans pour au moins la moitié de la communauté serais quelque chose de benefique et permettrais de preserver notre société.et surtout nos enfants..

mais quand j'ai evoquer l'age de 12 ans c'été juste pour rappeler que c'est autour de cette age là qu'on a nos hormones sexuel qui commence a nous jouer des tours..;et notre corps se transforme deviens donc pubére et apte a procreer...d'ailleur le voile chez la femme est obligatoire autour de cette age là...et le jeune pubére aussi ne dois plus rester avec les femmes etrangére a sa famille..mais j'ai jamais dis qu'il fallais se marier a cet age là...juste que a partir de 11 12 ben l'homme et peut etre même la femme on des pulsions sexuel qui les pousse a des actes pas trés islamique..et que donc il doivent se preserver...et que a 16 ans hé bien on a déjà quand même quelque année de preservation derriére nous..

je regrette pas du tout d'avoir fais cette analyse et d'avoir donner mon avis que le meilleur age pour se marier c'est autour de 16 17 18 ans...mais je n'ai jamais dis que ceux qui se marier aprés cette age là été des gens pas serieu par contre j'ai dis que les parents qui n'eduquer pas leur enfants de sorte qu'a 16 ans il sois pret au mariage ben g dis que ces parents là été des irresponsable et qu'ils payerons leur inconscience un jour ou l'autre et aussi que les parents qui empecher leur enfants qui desirer se marier jeune été des criminel car c'est pas juste de forcer ses enfants a s'abstenir..alors qu'ils on l'occasion d se marier..je trouve ça criminel et injuste car souvent ce genre de parents pousse leur enfant en enfer..alors qu'ils aurais pu les aider a se preserver..ils on leur part de responsabilité bref.

wa ghir dhakna m3ak a bnadem grinning smiley

j'ai tres bien compris ce que tu veux dire, j'te taquine seulement....

fallais pas te fatiguer autant delehha à ecrire tout ça, surtout que tu me l'as deja dis ...

LOl shebtni raki ket 3adri nichen

si tu me taquine sava alors lol mais je tenais a remettre les choses au clair car c pas la premiere fois que je vois cette remarque smoking smiley

je me fatigue pas a ecrire je prend plaisir
A
28 septembre 2012 01:43
Citation
khobz a écrit:
gazelle toi te une vrai gazelle gard a celui qui te chassera et te blessera.

Une gazelle grrrr!
S
28 septembre 2012 01:44
salem

il n y a pas de definition precise , chacun a sa perception de l homme ou femme serieux/se
28 septembre 2012 01:59
Citation
delehha a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Alors pour moi une fille serieuse c'est une femme qui frequente pas de garçon hors mariage, qui aide sa mére a la maison, qui s'habille avec pudeur, et qui fait l'effort d'aprendre sa religion.

et , et ...........

t'as oublié un truc delehha !

je vois pas du tout ce que j'ai oublié sleeping

qui se marie avant l'âge de 12 ans grinning smiley


Alors là c completement deformé mes propos déjà moi je suis plutot du genre a dire que le mariage a partir de 16 ou 17 ans pour au moins la moitié de la communauté serais quelque chose de benefique et permettrais de preserver notre société.et surtout nos enfants..

mais quand j'ai evoquer l'age de 12 ans c'été juste pour rappeler que c'est autour de cette age là qu'on a nos hormones sexuel qui commence a nous jouer des tours..;et notre corps se transforme deviens donc pubére et apte a procreer...d'ailleur le voile chez la femme est obligatoire autour de cette age là...et le jeune pubére aussi ne dois plus rester avec les femmes etrangére a sa famille..mais j'ai jamais dis qu'il fallais se marier a cet age là...juste que a partir de 11 12 ben l'homme et peut etre même la femme on des pulsions sexuel qui les pousse a des actes pas trés islamique..et que donc il doivent se preserver...et que a 16 ans hé bien on a déjà quand même quelque année de preservation derriére nous..

je regrette pas du tout d'avoir fais cette analyse et d'avoir donner mon avis que le meilleur age pour se marier c'est autour de 16 17 18 ans...mais je n'ai jamais dis que ceux qui se marier aprés cette age là été des gens pas serieu par contre j'ai dis que les parents qui n'eduquer pas leur enfants de sorte qu'a 16 ans il sois pret au mariage ben g dis que ces parents là été des irresponsable et qu'ils payerons leur inconscience un jour ou l'autre et aussi que les parents qui empecher leur enfants qui desirer se marier jeune été des criminel car c'est pas juste de forcer ses enfants a s'abstenir..alors qu'ils on l'occasion d se marier..je trouve ça criminel et injuste car souvent ce genre de parents pousse leur enfant en enfer..alors qu'ils aurais pu les aider a se preserver..ils on leur part de responsabilité bref.

wa ghir dhakna m3ak a bnadem grinning smiley

j'ai tres bien compris ce que tu veux dire, j'te taquine seulement....

fallais pas te fatiguer autant delehha à ecrire tout ça, surtout que tu me l'as deja dis ...

LOl shebtni raki ket 3adri nichen

si tu me taquine sava alors lol mais je tenais a remettre les choses au clair car c pas la premiere fois que je vois cette remarque smoking smiley

je me fatigue pas a ecrire je prend plaisir

LOL, ouais j'aime bien te taquiner... 9echabtek was3a c'est pour ça smiling smiley
O
28 septembre 2012 02:05
C'est justement juste quelqu un de serieuse. Pas facile d evaluer la chose, une fille serieuse se voit que dans la durée, sur plusieurs années. Une fille serieuse c est le contraire des filles qui paraissent serieuse. Si tu vois ce que je veux dire smiling smiley
l
28 septembre 2012 02:07
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
pour moi une fille serieuse c'est une fille qui a une education

qui ne parle pas comme un camionneur ptdr

qui n'est pas vulgaire parce que de nos jours on rencontre des tas de filles qui n'ont pas de savoir vivre

et le respect des gens
celle qui arrive en face de toi avec uen tête enervé et elle te tend la main et te dis:"wesh sinecou"


tu sais merouane maintenant la racaille de base se fond dans la masse

elle ne l'a reconnais plus a sa tenue vestimentaire malheuresement donc la fille serieuse faut la pousser a bout pour qu'elle nous montre son visage

j'ai connu une fille qu'on pensait parfaite mais elle a basculé et tout le monde a vu son vraie visage moody smiley

donc la fille parfaite n'existe pas

P
28 septembre 2012 02:10
A chacun sa définition de ce mot-là.
G
28 septembre 2012 02:13
lol jc tu parles....
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
K
28 septembre 2012 02:37
Citation
lolederire a écrit:
bonjour à tous,

qu'elle est le prototype d'une fille plus ou moins sérieuse ?
Une fille sérieuse est une personne qui cherche le sérieux. Elle est une personne qui cherche une relation qui dure et pas une relation passagère. Elle est une personne qui cherche un homme qu’en sa compagnie, elle va vivre jusqu’à son dernier souffle de vie et pas un homme qu’en sa compagnie, elle va vivre quelques moments voire jours de plaisir et ça va finir.

Ceci dit, pas toute fille sérieuse mérite d’être prise au sérieux. Il y’a des tonnes de filles sérieuses qu’on ne se voit pas prendre au sérieux. Elles ne rentrent pas dans les critères et les modèles de femmes que nous nous imaginons prendre au sérieux. Elles sont loin d’être à notre goût et on ne se voit pas vivre à leurs cotés jusqu’à notre dernier souffle de vie.

Les goûts varient d’un homme à l’autre. Mais dans chaque société, on trouve des goûts dominants voire majoritaires et d’autres exceptionnels voire minoritaires. Au Maghreb, le modèle de femmes qui plait à la majorité des maghrébins, est cette femme de préférence bête, prête à céder à sa carrière estudiantine voire sa vie professionnelle pour s’occuper de son mari, le ménage, la cuisine, et l’éducation des enfants.

Un autre critère qu’en son absence la femme sérieuse risque de ne pas être prise au sérieux par la majorité des maghrébins, la virginité. La femme qui perd sa virginité avant mariage, dans l’imaginaire d’une grande partie des maghrébins, devient une pute qui ne sert qu’à l’exploitation sexuelle dans des cadres haram… Mentir, manipuler, promettre à cette non-vierge des choses à lesquelles l’homme ne se voit pas tenir, est halal dans la culture qui anime ces hommes, ce qui fait de cette non-vierge un jouet et rend sa vie infernale dans le monde-jungle produit par ces hommes.
E
28 septembre 2012 02:40
Citation
shalya a écrit:
salem

il n y a pas de definition precise , chacun a sa perception de l homme ou femme serieux/se

C'est exact smiling smiley thumbs up
l
28 septembre 2012 03:19
la femme parfaite n'existe pas
28 septembre 2012 05:35
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
pour moi une fille serieuse c'est une fille qui a une education

qui ne parle pas comme un camionneur ptdr

qui n'est pas vulgaire parce que de nos jours on rencontre des tas de filles qui n'ont pas de savoir vivre

et le respect des gens
celle qui arrive en face de toi avec uen tête enervé et elle te tend la main et te dis:"wesh sinecou"


tu sais merouane maintenant la racaille de base se fond dans la masse

elle ne l'a reconnais plus a sa tenue vestimentaire malheuresement donc la fille serieuse faut la pousser a bout pour qu'elle nous montre son visage

j'ai connu une fille qu'on pensait parfaite mais elle a basculé et tout le monde a vu son vraie visage moody smiley

donc la fille parfaite n'existe pas

L etre humain parfait n'existe pas tout simplement mise a part notre prophete Mohamed SAW
s
28 septembre 2012 08:33
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

le prototype n'existe plus de nos jours, maintenant c'est des séries....grinning smiley


ptdrr ya de bonnes et de mauvaises séries.....on prie pr tomber sur la bonne thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook