Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
s
13 janvier 2011 18:25
!!!ébé ya persone vou été ou les filles!!!tongue sticking out smiley
je suis toute seul?
l
13 janvier 2011 18:32
Salut les filles!

Comment ca va aujourd'hui?
Moi, je suis rassurée, j'ai eu les résultats de ma PDS : la gygy m'a dit que j'ovule très bien! ouf!! eye rolling smiley
Je suis dans la moyenne niveau hormonal. (FSH,LH, ...)
Hamdullah !
Bah, sinon, le mois dernier j'avais un cycle de 24 jours et cette fois, je suis à mon 26ème jour, et pas de symptômes de rrrr à l'horizon.
Je vais attendre jusqu'à dimanche, ça fera 29 jours.Zen
Doc : repose-toi, profite de chaque instant, je suppose que ça doit malgré tout manquer de ne plus être enceinte.
Sab' : moi,j'attends samedi pour m'acheter des bottes et un manteau,inchallah. A Bruxelles, y a des bonnes soldes!
Tara : comment ca va,miss? Pas très présente ces derniers temps, ma voisine! J'espère que tu vas bien. Pour les cours par correspondance, regarde si ta fac n'en proposes pas. Sinon, vois sur internet si tu peux trouver qqchose en attendant que la situation soit plus favorable pour suivre des cours,inchallah.
Les autres : gros bisous!!!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
13 janvier 2011 19:01
salam les filles,
j'ai écris un long msg qui n'est pas passé Grrrr

je suis làwinking smiley

sabrine1986 ben tu peux profiter des soldes pour les vêtements de grossesse non?

sabrine93 comment tu vas?

libellule si je suis absente souvent c'est que je n'ai rien à raconter sad smiley
sinon pour les cours par correspondance je vais chercher sur le net parce que ma fac n'en fait pas
hamdoulah je suis contente pour les résultats de ta PDS inchAllah un beau ++++ pour ce mois yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
13 janvier 2011 21:15
Re
Lib: hémdouléh contente pour toi et jéspére ke tu va pas les avoir dutouthumbs up inchallah a chaque foi ke je fait ma priére hmléd je demande a Allah kil rende heureuse chaqu'une de nous inchallah je noubli jamais!

tara: oui sa va mieu hmdouléh et toi alors ten et ou??

ouff moi entouka je sui perdu mon cycle dérnier été 25jours et minteman c'est 30jours je suis perdu je c'est méme pas calculer mon ovulatios ken mon cycle change HeuHeuHeu

boussa a toutes
u
14 janvier 2011 12:52
coucou les filles ca va? je suis monamielarose mais je ne parviens pas à me connecter ac ce pseudo donc je reprends celui que j'avais avant bref......

pour vous donner de mes nouvelles ma fille va beaucoup mieux el hamdoulilah
quant à moi une grande fois joie crying(crying(crying( apres 3 jours de retard ( ce qui me parait bizard entre nous car je suis reglee comme une horloge d'habitude ) je me decide à faire un test qui est negatif quelques heures elles snt arrivées. depuis hier soir je suis tres decue et tres triste mais hamdoulilah ala koli hal

incha'allah rabi y jib el kheir

un bo + à ttes je vs embrasse tres fort
u
14 janvier 2011 13:17
je me demansais si il etait utile de faire une prise de sang car avant ce retard de rr j'avais des naussees et des douleurs o ventre ce qui ne m'arrive jms je ne sais plus koi faire g peur d'etre une nouvelle fois decue
bisous a ttes
t
14 janvier 2011 13:33
salam les filles
comment ça va ce matin ?

sabrine93 desolé je t'ai abandonné hier soir je parlais à mon mari grinning smiley
alors ne calcules pas ton ovul laisse faire tu vas te casser la tête ma belle
moi j'étais à 36 jours ,et le mois dernier à 24 jours et maintenant je suis à 27 tout est chamboulé et toujours pas de rrrrr

inchallah hamdoulah que ta fille va bien
je comprends ta tristesse surtout quand tu es reglé comme une horloge
appelle ton medecin pour demander si c'est normal sinon je me dis que c'est normal
notre cycle se chamboule au moindre stress ou changement de climat
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
u
14 janvier 2011 13:37
merci taranee de m'avoir zepondu j comment va tu? et ton mari? e pense que tu as surement raison, meme si o fond de moi je garde un tt petit espoir ......................
s
14 janvier 2011 13:37
salam les filles

vous allez bien?

ne sois pas triste monamie!!!yawning smiley c'est peut être le stress?tu devrais voir ton médecin ou gygy! tu as un rdv prochainement avec gygy?gygy te rassurera et te conseillera mieux!!!


tara ça va?yawning smiley

sabrine tu vas mieux?yawning smiley pour l'ovulation moi aussi j'étais perdu car j'ai des cycles non réguliers!!!!jamais le même!!en faite ce que m'as dit le médecin:à partir du premier jour des règles tu comptes environ 14 jours!mais l'ovulation peut venir soit 3 jours avant le 14 ième jour soit 3 jours après!!!tu me suis?donc compte ainsi et hop hop tous les 2 jours!!In love car l'ovule peut vivre de 12,24 heures!et les spermatozoïdes 3 à 5 jours!!!!


lib hamdoullah tout est ok !j(espère que tu nous annonceras un +++ inchallah!!tu es donc en retard?
au faite je ne savais pas que les médecins faisaient les pds!!!moody smiley c'est seulement en Belgique car en France jamais vu!!!!!

pour les soldes c'était avant la France en Belgique?


moi je vais en profiter pour les vêtements grossesse!!car ce n'est pas donné!!!!Are you crazy

maissa doc ça va?

yawning smiley
t
14 janvier 2011 13:58
hamdoulah monami tout va bien ma soeur
c'est normal d'avoir de l'espoir moi aussi ça m'est arrivée et ton moral prend un coup

sabrina1986 je vais bien et toi?alors,les symptômes?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
u
14 janvier 2011 15:48
comment ca va sabrina alors^pas de symptomes?????
SABRINE J'espere que tu vas bien en fait pour calculer ton ovulation il te faut calcuker le nombre de jours entre le 1er jr de ton cycle jusqu'au 1er jour du cycle suivant ensuite tu enleves 14jours exemple si tu as un cycle de 30jours tu fais
30-14= 16 tu ovuleras donc le 16eme jour de tes rr on dit souvent qu'il preferable d'avoir des rapports la veille et le lendemain de l'ovulation et 1 j sur deux apres l'arret des rr
sinon tu peux aussi utiliser les tests d'ovulation qui sont tres fiables et qui t'evitent de te prendre la tete à calculer les jours car ca varie d'un cycle à l'autre une simple fatigue peut fausser le resultat
j'espere t'avoir aidé si tu as besoin d'aide n'hesite pas
taranee merci ma belle pour ton soutien
les autres ou etes vous maissa doc lib .........
je vs yawning smiley
s
14 janvier 2011 16:19
coucou


je vais bien!!je n'ai toujours aucun symptômes c'est bizarre!!moody smiley d'un cité hamdoullah mais d'un autre j'uarai voulu pour perdre un peu et ne pas prendre !!!une vraie sadique!!!!grinning smiley j'ai mes seins qui gonflent ça s'est bien!!!!grinning smiley sinon j'ai hate d'êre au rdv gygy pour voir en "vrai" sur l'image!!!In love c'est la semaine prochaine inchallah je vous raconterai!!!
yawning smiley
m
14 janvier 2011 17:53
Coucou les filles comment ca va?!

monamielarose : je te comprend , le mois dernier j'avais 9 jours de retard alors que moi aussi je suis reglé comme une horloge , finalement c'etait un kyste qui empêchait la venue de mes règlesOups?, mais t'inquiète pas ca viendra inshaALLAH faut être patiente ( oui je sais facile à dire mais y a rien d'autre à faire)


Sabrina comment ce passe ta grossesse?t'inquiète à mon avis tes symptômes vont pas tarder à arriver, inshaALLAH tu nous raconteras ton rdv , ca doit être un moment magique donc profites enwinking smiley
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
l
14 janvier 2011 18:29
Coucou les filles!

Comment ca va,aujourd 'hui? Ca y'est c'est le week end !!!!!!!!! DanseDanseDanse
monamie : appelle ta gygy,elle te donnera des infos et te rassurera.
Maissa : ca fait longtemps, quoi de neuf?
Tara et doc : gros bisous!!!
Sab' : Bah, en Belgique, tu fais ta PDS soit dans un labo, soit chez ton médecin de famille. J'avais pas le temps d'aller à l'hopital,donc, je suis allée chez mon doc traitant à 2 minutes de chez moi.
Les soldes ont commencé le 3 janvier,ici. Demain,inchallah, je vais aller faire un tour.
J'ai pas vraiment de retard, masi presque. Au cycle 1 : 24j
Aujourd'hui, ça fait 27 jours, et rien à l'horizon.
J'attends dimanche. Suspens! hihi tongue sticking out smiley

PS : moi aussi, j'espère que je vomirais mes tripes quand je serai enceinte,inchallah. Histoire de limiter les dégats de la prise de poids! ptdr
Je sais, c'est nul! Are you crazy
Gros bisous à toutes!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
14 janvier 2011 18:52
selem les filles
taran: c'est pas grave ma chéri tkt yawning smiley
sab: sa va mieu hmdlh 2puis ke tu ma parler thumbs upet merci pour l'explikation
inchallah2011:coucou a toi merci tu ma éclairé je comprent mieu mientementyawning smileyje suis soulagé hdlh

Dansesuper je vait calculerDanse

boussa a toute les autre
m
14 janvier 2011 20:42
Coucou lib ca va hamdoullah t mignonne , j'espère que tu nous raconteras bientôt une bonne nouvelleyawning smiley

Punèze les filles vous avez vu ce qui ce passe en Tunisie? il y a des tunisiennes parmi nous?
En tout cas je rend hommage à ce peuple qui a démontré beaucoup de courage et de determination, mais aussi et surtout aux victimes qui on perdu la vie pour défendre leur pays
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
s
14 janvier 2011 21:01
coucou maissa a ce suis peas seulthumbs up
et oui les pauvre en se moment il parl ke de ca!!jésper kil y aura plus de mort paske moi sa me fait mal au coeursad smiley
si non kes tu rac
moi jéspére ke lib va nous annoncera une bonne nouvel inchallah DanseDanse
u
14 janvier 2011 21:27
coucou les filles je vous remercie ttes tres fort pour votre soutien ca me remonte un oeu le moral thumbs up
sinon vs allez surement me trouver maso mais je pense faire une prise de sang à la fin de mes regles histoire de supprimer tt mes doutes..... sinon concernant le gygy j'avais pris un rdv avec un gygy otre que la mienne pour qu'elle me donne son avis sur l'etat de mes ovaires etc car g de fortes douleurs et ma gygy me dit que c rien dc je verrais bien et j'en profiterais pour lui parler de ce petit retard rdv prevu le 25/01

incha'allah ya rabe un bo + pour toi lib et pour ns ttes
u
14 janvier 2011 23:58
personne???????????????
u
15 janvier 2011 00:02
Bonne nuit à ttes yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook