Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
u
16 janvier 2011 22:06
yawning smiley coucou les filles juste un petit coucou pour vous souhaitter une bonne soiree une bonne nuit et de beaux revessmiling smiley
bisous à ttes

ps: courage doc ma belle tu verras ensuite c du pur bonheurIn love
D
16 janvier 2011 22:10
Inchallah: mki hbiba... Oui c'est ce qu'on m'a dit... Inchallah amine yarabb !!
Je t'aime mon amour !!!
16 janvier 2011 22:13
kikou les copinesDanse

j'espere que vous allez bien et que vous avez bien profiter des soldes moi pas pu trop la flemme

je pense souvent a vous et vous souhaite de beau +++ a toutes inchallah ya rabbi

moi dans mes vomissements et nausée ca va quand meme un peu mieux hamdoulillah mais je suis dans le cosmose toute la journée . j'ai envie de rien faire sur tout les points de vue lol confused smiley

je suis actuellement a 10 semaines
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
t
16 janvier 2011 22:28
doc qu'est ce que tu veux?c'est la famille lol mais non on aurait jamais imaginé tout ça...
sinon c'est normale d'appréhender après l'accouchement mais tu verras tu vas assurer personne ne naît avec cette connaissance on apprend In love

bonne nuit inchallah2011 yawning smiley
a demain

courage rizou ça va te passer yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
17 janvier 2011 14:36
selem LbnatBye
alors les filles sa va?
moi pas tros il marive une truc chelouperplexe6:!hier soir jé eu des démenjéson intime je pence ke sété normal le lendemain matin
dans ma cullotte (hachakoum les filles) je trouvé des perte blanche mes pas liquide un peut comme de la patteeye popping smiley vous savé
c'est koi j'ai peur cc'est déja arivé a l'une dentre vous??????Heu
merci de me rep les filles boussa a vous toutes
t
17 janvier 2011 14:58
salam sabrine93
avec ce que tu expliques ,je penses que c'est une infection après allah ou a3lem Heu
va voir ton gygy c'est mieux
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
17 janvier 2011 16:29
Citation
Docjekil a écrit:
Merci mes popines... En fait non j'ai pas trop peur de l'accouchement c'est plus après qui m'inquiète. On verra bien... Chaque chose en son temps.
Tara: ben dis dc, décidément vous cherchez que les pays super calmes dans la famille !!! Lol... J'espère que ça va aller qd même ma poule !!!

Liby: la chance desperate !!! J'attends tjrs que mon frère m'apporte mes dvds gravés !!!

Miss: tu nous tiens au courant pour ton rdv gygy !!! Ok ?!

ok ma belle,j'ai pas fait attention,j'ai oublié de te dire félicitation,llah ykammal 3lik bilkheir ma chérie,boussa kbiiiiiiiirayawning smiley
17 janvier 2011 16:36
salam mes chéries,je veux juste vous salué ,j'espère que vous êtes très bien,bonne journéeyawning smiley
s
17 janvier 2011 17:10
cc tarane merci de ta reponces mé sa peut venir cet infections???a ton avi ses dangeureu ou sa arrive a toute le monde???
t
17 janvier 2011 17:17
Bye mimi tu vas bien ma cherie?

sabrine93 je ne sais pas d'où ça peut venir mais ça arrive à beaucoup de femmes
peut être un microbe ou les dessous pas bien rincés ou séchés je vois pas trop
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
17 janvier 2011 17:18
Ne t'inquiète pas Sabrine, c'est peut être juste un champignon, c'est vite traité.
Mais va voir un doc, comme ça tu es rassurée.
Les autres ,comment ça va?
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
17 janvier 2011 17:28
libellule comment s'est passé ta journée?
moi un peu fatigué avec les rrrr

sabrine ,lib a raison ça peut être un champignon
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
17 janvier 2011 17:59
Hamdullah!
Moi, pareil Tara, j'ai trop mal, c'est douloureux et abondant.
Et je suis fatiguée, car anémique, mais bon hamdullah.
Je vais tenter de suivre mon traitement (dégueu : me donne envie de vomir!) ou alors j'envisage de faire une perfusion de fer. Comme ça, je suis tranquille, car j'abandonne toujours mes cures de fer, c'est un traitement, trop contraignant.
Courage,miss! Ce n'est jamais rien que l'affaire d'une semaine!
bisous
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
17 janvier 2011 18:09
eh ben dis donc on est pareille sur ce point ma voisine
je suis anémique aussi depuis mon accouchement
c'est épuisant et en plus avec les rrr abondantes c'est la totale
inchAllah plus que quelques jours
kiss
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
17 janvier 2011 20:33
Coucou les filles!!!!


Comment ca va? sabrine ca s'appelle des mycoses vaginales ce que tu as , c'est très fréquent chez les femmes , ca peut venir de beausoup de choses ,c'est rien mais ca ne part qu'avec un traitement , donc je te conseille de prendre rdv chez ton gygy , mais je repète il n'y a vraiment pas de quoi paniquer smiling smiley

Sinan koi de neuf les filles ? moi j'attend ( ou n'attend pas plutôt ) mes règles jeudi. Je sais pas mes ca sens le ++++++ pour l'une d'entre nous inshaALLAH
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
l
17 janvier 2011 21:00
Inchallah,le prochain pour toi! Ca fait longtemps, que tu attends! yawning smiley
Moi, la prochaine fois "je n'attends pas mes reds", ce sera le 14 février,inchallah!
Un ++++ serait un magnifique cadeau de saint valentin pour mon mari! In love
J'ai tellement hâte de lui annoncer une si belle nouvelle, ça doit être quelque chose de vivre ça avec son mari, une étape franchie ensemble dans la joie! In love
Alors, les filles, à qui le tour?!

Maissa, Tara,sabrine ... ??? Suspens! En tout cas, il nous en faut une par mois! C'est les stat' de notre post! grinning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
m
17 janvier 2011 21:30
inshaALLAH lib et pourquoi pas toutes en mm tp?? je sais je rêve mais ce serait vraiment marrant.
Et oui j'attend s depuis un petit moment maintenant, mais à mon prochain rdv gygy ( le 2 fév) je vais lui dire de commencer les exam parce que je commence un peu à m'inquieter
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
s
17 janvier 2011 23:13
HEY les filles ouff vous me rasuré hmdouléh entouke merci a vous tou lib,tarane,maissac et toute les otre boussa a vous je vé au dodo big bisouthumbs up
D
17 janvier 2011 23:54
Coucou les filles.
Sabrine: la première fois que j'ai eu und mycose j'ai cru que j'allais mourir !!! Et cela peut de temps avant l'arrêt de ma pilule.
C'était horrible. Un conseil, c'est bien d'avoir des ovules chez toi et une crème antidemangeaison. Allah i3awane.

Sinon liby, moi je serais normalement a l'hôpital, a la maternité pour le 14 février. Ma première dpa était le 13 février. Moi je ne fête pas spécialement la St. Valentin mais j'aimerai bcp accoucher le 14 février. Juste pour le kiff quoi.

Tara, maissa: gros bxxx...
Je t'aime mon amour !!!
s
18 janvier 2011 00:26
ClapClapClapOUFFF
merci docjkil:jé eu trés trés peur jé crue que javais une maladi grave OupslaystéreAre you crazy
heureusement ke jé pri du KENTA du bléb hmdouléh sa ma soulagerCool

alors les fille tarane,lib,mimi,rizou,sabrine,inchallah2011,maissa...et les autre sa va???
dsl jaité pas tros présente!je passe tou mon ten a gatter lOolsmoking smiley ouff je suis libére c passer je suis a vous m'intement jé du temps libre hhhhhhhhhgrinning smiley

boussaa vous tous!!!!
et c'est autour de ki mintement ki va nous annocer une bonne nouvel inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook