Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
D
18 janvier 2011 19:17
Coucou liby: t'es trop mimi hanonti. Tu m'a mis les larmes aux yeux. Faut dire qu'en ce moment j'arrete pas. Je suis super sensible. Mmmhhh du saumon et des légumes. Miam miam.. Très équilibré.
Prend le temps de garder tes bouclettes parceque après ça va être lissage tous les jours. J'adore !!! Ton mari est gâté. Si tu voyait le mien, un lion en cage. Mdr. Pourtant dieu sait que je n'ai pas trop perdu de ma libido mais bon monsieur a peur !!! Ah ah ah. Il ne sait pas qu'après l'accouchement ça va être la disette pdt a peut près 40 jours. Mdr.

Tara: j'adore ta mère... C'est le régime surprise. Une anecdote: il y a quelques années avant mon mariage, j'ai decidé de perdre du poids. J'ai étè voir une diète qui m'a préparé des recettes de cuisines et des journées type... Sauf que mon frère ne supportais plus de devoir être au régime aussi !!! LOL. En fait j'ai bourré la tête de mes parents et je te jure que tput le monde s'est mis au tallefine. Bref, c'était légumes vapeur, poisson papillote etc... Moi fière d'avoir convaincue tout le monde je m'en vantait jusqu'au jour ou m'étant trompée dans mon planning de travail je suis rentrée a la maison et la qu'est ce que je vois, mon père, ma mère, mon frère attablé avec des frites et de la kefta...

Oulaaa vous aurez du voir la tête de mon père.... J'en rit encore !!!!

Tjrs en train de raconter ma vie ...
Je t'aime mon amour !!!
l
18 janvier 2011 19:24
Pris en flagrant délit!! Oups
Tara : bah, ca réchauffe en hiver! ptdr
Nan, mais surtout que j'adorerais voir un +++ pour le cycle 3 ou 4, ce serait l'idéal au niveau taf, ...
Doc : j'imagine ton mari, le pov'! hahaha!
Déjà, la semaine de reds pour mon mari, ça lui semble être une éternité,parfois! Alors 40 jours!!eye popping smiley
Bon les filles, je file!
J'ai du taf à préparer pour mes adorables monstres d'élèves! evil
Bonne soirée!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
18 janvier 2011 19:29
PS :

Tara,doc : les gens biens, ça se voit au premier coup d'oeil,même à travers des écrits! yawning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
18 janvier 2011 19:44
doc hé ben dis donc ils te faisaient croire qu'ils suivaient le régime avec toi
faut que zom s'y mette maintenant et en profites parce que après avec les 40 jours et l'arrivée du bébé c'est limité lol

lib inchAllah que tu aies ton +++++ ce cycle si telle est la volonté d'Allah
merci ma belle toi t'es une fille adorable et super gentille
déjà pour supporter des enfants faut être thumbs up yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
18 janvier 2011 19:47
'cro' mimi !!! Je te retourne le compliment.... Ouhouuuu c'est la soirée de l'amour !!!
Plein de bxxx.... Pas trop durs les exos pour les enfants !!!
Je t'aime mon amour !!!
18 janvier 2011 20:33
salut mes chéries,je suis heureuse que vous avez passé une bonne journée,moi depuis hier j'arrête pas de pleuré je suis énervé,j'ai même pas l'appétit,je me sen triste,peut être la vilaine arrive encore ce mois là,je sais pas je suis perduecrying(j'ai pas de morale.bonne soirée mes bellesyawning smiley
18 janvier 2011 20:39
Citation
sabrine93 a écrit:
ClapClapClapOUFFF
merci docjkil:jé eu trés trés peur jé crue que javais une maladi grave OupslaystéreAre you crazy
heureusement ke jé pri du KENTA du bléb hmdouléh sa ma soulagerCool

alors les fille tarane,lib,mimi,rizou,sabrine,inchallah2011,maissa...et les autre sa va???
dsl jaité pas tros présente!je passe tou mon ten a gatter lOolsmoking smiley ouff je suis libére c passer je suis a vous m'intement jé du temps libre hhhhhhhhhgrinning smiley

boussaa vous tous!!!!
et c'est autour de ki mintement ki va nous annocer une bonne nouvel inchallah

llah yzid firahtek hbibayawning smiley
D
18 janvier 2011 20:42
Oulaaaaa urgence urgence:

Mimi qu'est ce qui se passe ?! Dis nous tt. Doc est la smiling smiley non sérieux malki hbiba ?!
Si tes rrr doivent arriver kheir inchallah !!! Ma3liche. ( laaa to9nito biriz9i Allah)!!!
Fais un point dans ta tête. Prend l'air, file chez le coiffeur... Demande a ton mari de te prendre dans ses bras ça va te faire du bien tu verra !!!
Et si ton zhom t'énerve tape le !!!
Okkk?!
Je t'aime mon amour !!!
18 janvier 2011 20:48
Citation
Docjekil a écrit:
Oulaaaaa urgence urgence:

Mimi qu'est ce qui se passe ?! Dis nous tt. Doc est la smiling smiley non sérieux malki hbiba ?!
Si tes rrr doivent arriver kheir inchallah !!! Ma3liche. ( laaa to9nito biriz9i Allah)!!!
Fais un point dans ta tête. Prend l'air, file chez le coiffeur... Demande a ton mari de te prendre dans ses bras ça va te faire du bien tu verra !!!
Et si ton zhom t'énerve tape le !!!
Okkk?!

je me sen toute seule,je vien d' arrivé du Maroc,j'étaie heureuse laba prés de ma mére ,en vers mon Zhom ta raisonsmiling smiley parceque ca famille est prés de lui pas comme moi,il comprend rien envers ca
t
18 janvier 2011 20:54
Et si ton zhom t'énerve tape le !!!
Okkk?!


ah la je suis ok avec doc evil
viens nous dire ce que tu as mimi ,parles nous!!!
c'est une baisse de moral ça m'est arrivé avec la venue de mes rrrrr
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
19 janvier 2011 01:16
Coolsalut les meuff koi 2 9Cool

alors ma petite mimi keski t'arrive ma puceHeu il mé arrivé la méme chose la semaine dernier et hemdouleh les filles mon remonté le moral (donc a moi de faire pareil avec toi) mé tes pas toute seul jaimé ya Allah avec toi et nous toutes,toute té copines!!!aller ne te prend pas tros la téte et vie chaque moment de ta vie et tu vérra Lrabi Kbir ou bazaf ma puce !!!
écoute ken tu te sens triste va twouda et fait ta priére je peu te juré ke tu te sentiré beaucoups mieu ma belle!!!
aller on et toutes avec twa garde la pécheyawning smiley


et merci zineCool toi aussi llah yzid fisahték!!!!
boussa avous toute
s
19 janvier 2011 11:04
salam les filles

désolée de vous avoir laché mais j'étais malade!!une grippe!!yawning smiley
s
19 janvier 2011 11:47
je vois q'on a bien discuté pendant mon absence!qui n'a pas été remarqué!!!!crying(

mimi suis les conseils de doc!!courage ma belle on est l!!

maissa!inchallah que tu nous annonces un ++++ bientôt!!

et après ça sera chacun con tour!!!


yawning smiley
t
19 janvier 2011 12:41
salam les filles,

juste de passage pour vous faire un coucou
et vous souhaiter une bonne journée
yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
19 janvier 2011 13:15
Ah non Sabrina... On sait que tu es ds tes nausées ma belle !!!
Bien sur qu'on pense a toi.
Tara: coucou bichette... Tu fais quoi today, tjrs au régime ?!
Sabrine: kib9itti ?!
Mimi: tu sais les mecs ils leurs faut l3ssa !!! Ils sont parfois la que pour nous faire c***... madiriche fkhatrek, l'essenciel est que tu puisses aller voir ta mère de temps en temps. Le souci c'est que tu peux pas lui en vouloir d'avoir sa famille prêt de lui.
Tu sais quoi, sort, fais toi des amies, prend l'air... Fais en sorte d'avoir ta vie de couple et ta vie d'amies... Comme ça tu auras toi aussi ton cocon personnel.
Liby: vivement la fin des rrr...
Je t'aime mon amour !!!
l
19 janvier 2011 15:16
Coucou les filles!

Sab' : le retour,enfin!! Bah,non, on t'as pas oublié!
Mimi : je sais que c'est difficile : ma voisine est du maroc, elle est enceinte et avant de l'être, elle déprimait d'être seule : alors, elle a fait connaissance avec moi, avec les épouses des amis de son mari, à ses cours de français, au sport, ... Elle a pu avoir, comme dit doc', sa petite vie privée à elle aussi, ça remplace pas la famille, mais c'est mieux que de broyer du noir toute seule!
Maintenant qu'elle enceinte, elle s'occupe de préparer la venue du bb.
Allez courage! Puis, nous aussi on est là. C'est virtuel,mais c'est mieux que rien! yawning smiley

Les autres : petit calcul à vous soumettre (c'est mon côté instit'! grinning smiley )
Mon cycle 2 était de 28 jours, j'ai eu mes reds le 16/1.
Pour la date de l'ovu : vous faites 16-14 = 2 -> 2 janvier,non?
M**** !!! Du 2 au 8/1 , on a pas fait de TP, car je m'étais fait le lissage brésilien! ZUT!!! Oups
(lissage brésilien qui a eu du succès : une maman d'élève m'a demandé ce que j'avais fait à mes cheveux, que c'était trop joli, ...) winking smiley
Allez, les filles : gros bisous! Je file!
A tout à l'heure,peut être!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
19 janvier 2011 17:10
salam doc
aujourd'hui j'ai rendue visite au fils d'une amie à maman qui est malade meskine il a fait une crise hier et ses parents ont eu très peur.hamdoulah il va bien aujourd'hui
sinon pas de régime aujourd'ui même hier j'ai mangé lol
et toi?notre petite boxeuse?

mimi doc et lib ont tout dis tu verras tu te sentiras moins seule...

sabrina Allah i chafik on ne t'a pas oublié yawning smiley

sabrine où êtes vous?

lib tu fais de la pub pour le lissage bresilien grinning smiley
sinon pour le calcul épargne moi les calculs de cycle j'y connais rien Oups
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
19 janvier 2011 17:33
Salam!

J'espère que ce n'est rien de grave. Allah i chafih.
Lol, de la pub?! hahahaptdr
De la pub, pour mon ptit salon de coiffure muslim de quartier, avec the best coiffeuse ever! whistling smiley
Pour les calculs,j'attends la réponse de Sab', je pense qu'elle s'y connait! spinning smiley sticking its tongue out
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
19 janvier 2011 17:43
amine lib il a eu le paludisme et ça a été mal traité...hamdoulah il va mieux

De la pub, pour mon ptit salon de coiffure muslim de quartier, avec the best coiffeuse ever! whistling smiley

voilà ta pub ptdr
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
19 janvier 2011 17:50
S'il va mieux, hamdullah.
Y a une grosse communauté marocaine en cote d'ivoire?

PS : je sais, pour la pub, j'ai pas pu m'en empêcher. Oups
Quoi de neuf, sinon?
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook