Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
u
22 janvier 2011 14:05
coucou les filles ca va ?
moi hmd
taranee allah y chafik
maissa prends bien soin de ton mari c'est vrai qu'ils st tres douillets les hommesptdr
doc comment tu vas ma belle tu es la seule qui a remarqué mon absencecrying( et je t'en remercie je suis dsl que tu aies une cesrienne mais je prie dieu incha'allah que tt se passe bien courage!
sabrina ca va ma belle tu sais pour ma grossesse j'avais tt le tps des naussees et je n'ai pas perdu un gramme chaque femme est differente incha'allah une grossesse a terme et un bebe en pleine santé
sabrine mimi lib j'espere que vs allez bien un gros bisous à ttes
je posterai ce soir incha'allah
D
22 janvier 2011 14:24
Barakallahofik pour les dou3as.
Maissa: non je suis oujdia moi aussi !!! LOL
Comme toi !!!
Ah la la occupes toi bien de ton zoom t'as raison tu risque d'en avoir besoin. LOL.
Je t'aime mon amour !!!
c
22 janvier 2011 18:32
SALAM LES FILLES

JE ME PERMET DE POSTER ICI CAR JAI ON VA DIRE UN PETIT SOUCI

VOILA JAI FAIT UN TEST CLEAR BLUE QUI MA MIS
ENCEINTE + 3

DEPUIS LUNDI JAI LES NAUSEES ET FATIGUES

MAIS DEPUIS QQUES JOURS JAI DES PERTES MARRONS MAIS SEULEMMENT MARRONS??

JAI APPELER MON GYGY VENDREDI QUI MA DIT DE FAIRE UNE ECHO DE CONTROLE

MAIS JE SUIS ENSTRESS TOTAL


VOILA

MERCI DE ME LIRE
ET DE ME CONSEILLER

BOUSSA LES FILLES
s
22 janvier 2011 18:34
Zensalut les filles oufffff
les filles sur les otre poste je penser kel été sympa comme vous méevil

ya na une elle vien de ménervé GrrrrGrrrrGrrrrGrrrr
je reste avec vous mes hbiba[/color


gros bisou
D
22 janvier 2011 21:38
Inchallah: bien sur que je remarque ton absence, il le faut !!! T'as vu les filles sont en w. End !!!
Chaynese: ne t'inquiète pas pour rien. Ok ?! Tu as fait ton écho?! Ne flippe pas pour rien. Tu as fait une pds ?! As tu eu une visite médicale ?! Gyneco?!
Sinon lundi tu commences pas ça. Ok ?!
Allez ne panique, repose toi et allah ijibe khir inchallah.
Sabrine: madiriche fikhatrek hbiba. Personne ne vaut la peine qu'on s'énerve pour elle. Ok?! Tu t'en fiche. Tu sais parfois on a l'impression que des personnes nous parlent mal mais elles sont juste svt maladroites ou interprètent mal les dires. Ok?!
Allez viens nous raconter ta journée !!!

Tara: t'es ou ?!
Liby: tu dois étête en train de faire hop hop !!! LOL.
Maissa; miss; Sabrina: au rapport !!! Allez les filles de la vie dans votre post !!!
Je t'aime mon amour !!!
c
22 janvier 2011 23:09
SALAM LES FILLES
DOCJEKIL : alors jai apeler mon gygy qui ma dit pour etre tranquil de venir demain faire un examen et une echo a la clinique

dc je comptais attendre lundi mais vu que jarrete pas de stresser je vais y aller lundi comme ca je serais tranquil en esperant que tout vas bien

en tt cas merci de mavoir repondu ca fait chaud au coeur detre rassurer


boussa
23 janvier 2011 00:23
Citation
Docjekil a écrit:
Coucou mes biches ( avec l'accent africain: spéciale dedicasse a tarante)

Bien sur que non que mon mari ne lit pas ce que j'écris. Je lui sauterai a la gorge... Chacun sa vie privée !!!
Bon concernant les hop hop liby, maissa a raison ne compte pas trop sinon wallah ça risque de te bloquer inconsciemment. Ecoute ton corps et au galot !!!
Tara: tu as parlé a ton hbib ( avec l'accent riffi: spécial dedicasse a toi liby)!!!!
Mimi: fonce fonce saute sur ton mari rends le dépendant des hop hop !!! Il sera plus prêt de toi. LOL


ok ma belle t'inquiéteptdr
23 janvier 2011 00:35
bonne soirée mes chérie,je vien juste vous saluez,je vous souhaite bon week-end,gros bisous mes bellesyawning smiley
s
23 janvier 2011 02:11
Hey
ho ma dojekil jte kiffspinning smiley sticking its tongue out c claire ta raison je laisse parler lolhihihihihhhhhhhhhiiiiiiiiii
moi jé rien fait ojourd8 jé recu mes extention mé voila sa coute cher et c'est pas térrible

chaynese:ne tkt pas ma belle ikoune hri lkhir boussa

biss a mimi tara inchallah sab lib et les autre je vous oubli jamais dans mé priére hmdouléh
c
23 janvier 2011 11:51
SALAM LES FILLES

JE VIENS AUX NEWS

ALORS CE MATIN JE SUIS PARTI FAIRE UNE ECHO
DAPRES LE GYGY DE GARDE TT VA BIEN RYTHME CARDIAQUE EVOLUTIF

IL MA DIT QUE LES SYMPTOMES SONT UN BON SIGNES DE GROSSESSE

MAIS PAR PRECAUTION DATTENDRE UNE SEMAINE ET DE REFAIRE UNE ECHO

VOILA UN PEU RASSURER CAR JAI ENTENDU LE COEUR DE MA CREVETTE QUI MESURE A PEINE 2MM

BOUSSA LES FILLES
m
23 janvier 2011 13:21
Salam les filles,


Alors koi de neuf vous avez prévu quoi aujourd'hui?
Chaynese : Mabrouk hbiba je ss contente pour toi, maintenant ménage toi et fais pas trop d'efforts ( surtout les 1ers mois yawning smiley )
wa i koun ghi kheir.

Doc : Tu l'as peut être déjà fait mais , j'aimerais bien savoir, depuis combien de temps tu etais en essai bb avant de tomber enceinte.

Taranee et Lib vous êtes ouHeu?

Les autres gazelles je vous bisouille bezef !!!
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
u
23 janvier 2011 13:38
coucou les filles comment ca va ?
moi ca va hmd un passage rapide pour vs faire un petit coucou
chaynese icha'allah une grossesse à terme et un bebe en bonne santé
doc comment va tu ma belle
maissa j'espere que tu vas bien
taranee lib ou etes vs
je vs embrasse fort
s
23 janvier 2011 14:12
selem les filles
chaynese:hémdouléhh ma bellesmiling smileymabrouk Allah y haounék na belle


ébé les filles vous éte ou? moi jme sens seul la personne me parlcrying(crying(crying(


bizzzzzzzzzzzz
23 janvier 2011 14:57
coucou les filles j'éspére que tout le monde va bien
moi ca va lhamdolillah un passage rapide pour vous faire un petit coucou ,bonne journée mes chéries
23 janvier 2011 15:02
Citation
chaynese2006 a écrit:
SALAM LES FILLES

JE VIENS AUX NEWS

ALORS CE MATIN JE SUIS PARTI FAIRE UNE ECHO
DAPRES LE GYGY DE GARDE TT VA BIEN RYTHME CARDIAQUE EVOLUTIF

IL MA DIT QUE LES SYMPTOMES SONT UN BON SIGNES DE GROSSESSE

MAIS PAR PRECAUTION DATTENDRE UNE SEMAINE ET DE REFAIRE UNE ECHO

VOILA UN PEU RASSURER CAR JAI ENTENDU LE COEUR DE MA CREVETTE QUI MESURE A PEINE 2MM

BOUSSA LES FILLES

félicitation ma belle,llah ykammel 3ik belkhir hbiba,dit moi j'aimerais bien savoir, depuis combien de temps tu étais en essaiye bébé avant de tomber enceint,est ce que ta pris la pilule avant,combien de temp?merci d'avanceyawning smiley
D
23 janvier 2011 15:52
Coucou les filles,
Week end cool en famille. Mon chéri est venu pour le week end, c'était cool il était très attentionné et a l'écoute. On a bcp parlé hier soir, il est très inquiet pour la césarienne. Mais très rassurant.
Sinon chaynese repose toi un maximum qd même. Rassurée qd même pour ton écho. Et ça ta permis de voir ta crevette.

Pour répondre a la question au bout de combien de temps je suis tombée enceinte. Et bien très rapidement en fait. Je suis tombée enceinte juste après l'arrêt de ma pilule.

Sinon quoi de neuf chez vous ?!
Je t'aime mon amour !!!
c
23 janvier 2011 15:56
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
chaynese2006 a écrit:
SALAM LES FILLES

JE VIENS AUX NEWS

ALORS CE MATIN JE SUIS PARTI FAIRE UNE ECHO
DAPRES LE GYGY DE GARDE TT VA BIEN RYTHME CARDIAQUE EVOLUTIF

IL MA DIT QUE LES SYMPTOMES SONT UN BON SIGNES DE GROSSESSE

MAIS PAR PRECAUTION DATTENDRE UNE SEMAINE ET DE REFAIRE UNE ECHO

VOILA UN PEU RASSURER CAR JAI ENTENDU LE COEUR DE MA CREVETTE QUI MESURE A PEINE 2MM

BOUSSA LES FILLES

félicitation ma belle,llah ykammel 3ik belkhir hbiba,dit moi j'aimerais bien savoir, depuis combien de temps tu étais en essaiye bébé avant de tomber enceint,est ce que ta pris la pilule avant,combien de temp?merci d'avanceyawning smiley



SALUT MA BELLE

MERCI BCP

MOI C MA 2 GROSSESSE ET CA FAIT UN PEU MOINS DE 1 ANS QUE ON EST EN ESSAI BB2

JESPERE QUE CA IRA BIEN POUR TOI
s
23 janvier 2011 17:25
Salam les filles!!!eye rolling smiley

Comment allez vous depuis? Est ce vous etes tomber enciente ou pas encore? Moi je suis toujours pas enceinte et j'aimerai pouvoir l'etre un jour !!Inchallah mais voila j'ai pris rendez vous chez un gynécologue pour mi févrieer donc voila!Et vous quoi de neuf???
l
23 janvier 2011 19:29
Salam les filles!

Doc ; tout d'abord, j'espère que tu n'es pas trop déçue, ma belle! Khair inchallah.
Chaynese : félicitations. Comme a dit doc, repose-toi un peu!
Soso : bah, on a eu 3 bonnes nouvelles! Aya nicky, gazelita et sabrina. Inchallah, Dieu nous donnera ce plaisir très bientôt.
Les autres : comment allez-vous?
Sabrine : chez nous, c'est mieux que sur les autres forums! ptdr

PS : les filles, vous inquiétez pas, suis plutôt Zen
On fait des hop hop TRES souvent même avant les essais bébés.confused smiley
Si je calcule la date d'ovu, c'est pour ne pas avoir "mal à la tête", le mauvais jour! Oups
Allez, les filles! Gros bisous!

PS : taraaaaaaaaaaaaa? T'es où?????
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
23 janvier 2011 20:00
coucou libellule 89 ,
C'est cool pour les filles je susi contente pour ellles !!!inchalah pour nous biento moi aussi je calcule ma date d'ovulation est c'est demain!!! Marranttout cela on verra mainteant ou tou cela va nous mner!!bisoux et a bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook