Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
l
11 janvier 2011 17:04
Salam Sabrina et les autres!

Bah, la PDS c'est ma gygy qui me l'a prescrite. Et je l'ai faite chez mon médecin traitant. winking smiley
En ce qui concerne la rentrée,le plus dur est passé : le lundi! Dur,dur de se lever sleeping
Mais on reprend vite le rythme!
Puis, mes élèves sont moins bruyants, j'ai trouvé une technique infaillible pour les calmer!
Avant, je sanctionnais en enlevant des points, maintenant en plus de cela, je félicite ceux qui se conduisent bien avec des auto-collants brillants.
Et celui qui en a le plus, à le fin de la semaine, il reçoit une récompense!
Depuis, j'ai la paix!!! grinning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
11 janvier 2011 17:04
merci sabrine!!j'espère que tu nous annonceras un++++ rapidement!!t'es à combien de ton cycles?t'as pas encore eu tes règles?

bonne répartie!!comme ça ils n'ont plus rien à dire!!!
yawning smiley
m
11 janvier 2011 18:06
Coucou les filles,

Comment ca va? personne n'a remarqué mon absencecrying(
Bon pas grave je vous pardonne thumbs up , en ce qui me concerne je n'ai pas ovulé ce mois ci , mais apparemment ca arrive car on n'ovule pas à chaque cycle, jej suis un peu triste mais bon hamdoullah , ce sera pour le mois prochain inshaALLAH.

Sabrina : Alors comment ce passe ta grossesse? t'as des nausées? tu l'a annoncée à tes proches ou tu preferes attendre?
Dock : Dernière ligne droite je te souhaite un bel accouchement et que toi et ta fille soyez en bonne santéyawning smiley
LIb : t'es prof de maternelle? ca va les nerfs lol ?
taranee , monamielarose vous êtes ou today?

Et sabrine je te fais un gros bisouxx , pour celles que j'ai oubliée gros bisouxxx aussi
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
t
11 janvier 2011 18:19
salam les filles

comment vous allez?
doc pas encore repris les cours même si les écoles poursuivent le programme
ma mère ne veut pas qu'on y aille,elle a peur surtout que les écoles sont loin
tu n'as pas à t'excuser tes raisons sont valables grinning smiley lol

sabrine1986 ça va hamdoulah un jour c'est calme,un jour non mais hamdoulah
chez nous c'est tranquil
alors les symptômes?

lib je veux aussi une récompense en fin de semaine sauf qu'ici c'est le contraire
on sera récompensé pour papotageptdr

sabrine93 dis leur que ça ne les regardes pas Are you crazy
moi je leur réponds que je n'en veux pas maintenant
le pire mon mari est loin et on me pose cette question moody smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
t
11 janvier 2011 18:23
Maissa Bye je suis là lol
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
11 janvier 2011 18:43
Maissa, on ne t'as pas oublié!! yawning smiley
Je suis instit' primaire, j'ai les nerfs à vif mais j'adore mes élèves, même si c'est épuisant !!
Tara : pourquoi tu prends pas tes cours par correspondance? Comme ça tu "perds pas ton temps" et ça t'occupe, t'instruis, sans prendre de risques.
Maissa, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que l'on pouvait ne pas ovuler certains mois! eye popping smiley
Les filles, je file!
J'ai plein de trucs à faire! (cuisine, repassage, un peu de sport, et dodo! Et un ptit tour sur yabi, si j'ai le courage!)
Gros bousa!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
11 janvier 2011 18:48
lib les cours par correspondance je vais me renseigner
mais je suis sûre qu'il n'y en a pas
comment je dois faire?
boussa lib
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
11 janvier 2011 21:39
coucou les filles


moi aussi je veux une récompense!!!!!grinning smiley

tara oui regarde pour les cours par correspondance!!
maissa non on t'a pas oublié!!yawning smiley
s
11 janvier 2011 21:43
re

moi aussi je ne savais pas qu'on pouvait ne pas ovuler?moody smiley comment ça se fait? comment tu as su que tu n'as pas ovulé?
t
11 janvier 2011 22:55
ok sabrina je verrais
j'ai lu sur un autre post qu'on pouvait ne pas ovuler
je ne me rappelles plus lequel!!!
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
12 janvier 2011 13:26
Salam les filles,


Comemnt ca va aujourd'hui prête pour les soldes? perso j'aime pas ca je supporte pas le monde je prefere les faires sur le net.

Sabrina, j'ai fais des tests d'ovulation qui sont resté negatifs, là j'en suis à j22 et toujours rien!!! tiens si ca t'interesse il y a un lien où il est expliqué que règles ne veut pas forcément dire ovulation : [www.doctissimo.fr].

Désolé les filles si je vous démoralise , mais il faut le savoir je pense.Heu
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
s
12 janvier 2011 19:33
[coucou a toutes les filles alors vous éte caché??
maissac:alors c'est quand on ovuleHeuparske moi je my connait pas tros dans tousa sa me chamboule!!
Ouf ense moment je c'est pas ce kil marive je me sens mal jé toujours envi de pleuré sad smileyje suis blazéIll
l
12 janvier 2011 19:42
Coucou à toutes!

Sabrine, il faut reprendre du poil de la bête, ne pas se laisser démoraliser!
Peut être que c'est hormonal, puis le stress, l'attente, ...
Allez, fais moi un grand sourire! smiling smiley
Sab' et tara : si vous êtes sages et que vs venez papoter régulièrement avec nous, alors vous serez récompensée! grinning smiley ....avec toute mon estime! grinning smiley
Maissa : j'attends samedi, pour faire les soldes! winking smiley
A part ça, quoi de neuf,les filles?
Moi, je viens de recevoir le courrier avec les résultats du labo pour la PDS, mais j'arrive pas à joindre gygy!! crying(
C'est indéchiffrable, j'ai juste compris que je manquais de fer, mais ça c'est récurrent chez moi!
Vivement demain, que je puisse lui téléphoner à nouveau. Khair inchallah! Zen
Bisous à toutes!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
12 janvier 2011 19:44
cc sabrina

c'est normal ce qui t'arrive ça arrive souvent ma belle
change toi les idées ,sors faire un tour yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
12 janvier 2011 19:53
Heumerci Lib et Tara c'est gentil a vous de me remonté le moral je vous aimesmiling smileyet tous les filles aussiDanseenplus c'est ma semain de mon ovulationZen je prend un grand verre de raisin blanc tout les soir...
je vé aissayé de pas stréssé!


sinon c'est ki ki c'est komment on calcule sont ovulations?parske moi on ma expliker k il fallait compté 8jours de puis le 1er jours des régle juskau 10émé ensui avoir des rapor du 10émé jours au 15émé c'est bien sa?????????
l
12 janvier 2011 19:58
De rien, on est là pour se soutenir!
Moi, ce que la gygy 'as expliqué c'est que l'ovulation arrive 14 jours avant les règles.
Allez je file, bonne soirée les filles!
Et sabrine : courage!!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
12 janvier 2011 20:28
merci de ta reponce gros bisou moi ossi je doi y aller bisss atoute
D
13 janvier 2011 00:18
Slm les filles,
Gardez la peche meme si ce nest pas facile.
Un petit coucou en passant, je suis tres fatiguée aujourdhui, je me repose et vais essayer de profiter de ce dernier mois. Je ne vous oublie pas dans mes do3as, faites de meme pour moi les hbibates.....

Bisous
Je t'aime mon amour !!!
s
13 janvier 2011 15:54
salam les filles
vous allez bien?


doc dernière ligne droite!!pas d’appréhension?

lib ok je ne lâche pas le post je serai présente inchallah!!

tara quoi 2 9?

monamielarose sa va?

maissa,sabrine.... yawning smiley


vous avez fait les soldes?moi j'ai fait un tour!!!beaucoup de monde!!!je n'aime pas la foule!!!Grrrr je n'ai rien acheté!!!trop de monde!!en plus je me suis dit ça ne sert à rien car dans peu de temps inchallah je devrais changer de fringues pour la grossesse!!!!tongue sticking out smiley donc on va voir!!!!
yawning smiley
s
13 janvier 2011 17:06
selem les filles alors kes vous raconté?
sab: moi je suis méme pas sorti!les soldeIll non la ou je sui c'est une petite ville et sé pas tro intérésent a^rés toute les fille de ma ville vont porté les méme habi ptdr
sinon sa va toi tu doi étre téle ment eureuse! bis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook