Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
m
30 décembre 2010 13:10
Salam les filles,

Comment ca va? bien dormi? moi ca va hamdoullah je suis devant les desperate sur teva , je kiffe cette serie , moi je me vois bien dans la peau de gabi , pour ses fringues bien sure grinning smiley

Sabrina : InshaALLAH que tu nous annonce bientôt une bonne nouvellewinking smiley

Sinon, avez vous déjà entendu parler de l'huile d'onagre pour ameliorer la qualité de la glaire? j'ai commencé a en prendre depuis le début de mon cycle, et je sais pas si c'est psycho , mais je sens la différence.
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
t
30 décembre 2010 14:01
inchAllah une bonne nouvelle sabrina yawning smiley

moi ça va hamdoulah je suis sorti faire quelques courses pour faire une pizza demain grinning smiley
maissa jamais entendu parler d'huile d'onagre hamdoulah si tu sens une différence
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
30 décembre 2010 14:08
Coucou Maissa et les autres!

C'est vrai que Gaby, c'est une belle gosse! grinning smiley
L'huile d'onagre, j'en ai entendu parler, il parait que ça aide Tu dis que c'est pour améliorer la qualité de la glaire?perplexe
Bah, écoute, tu nous en dira des nouvelles, en espérant un beau +++ à la fin de ton cycle,inchallah!
Bah,sinon, moi, ce mois-ci je ne ressens que très légèrement les symptômes d'ovulation, à mon avis au cycle 1 , ils étaient accentués par l'arrêt de la pilule
Donc, pour ce cycle, je ressens un tout petit peu de douleurs au bas-ventre, et toujours cette présence de glaire jaune d'oeuf.
Je sais c'est dégueu! Bon appétit! ptdr
Sab' : je croise les doigts pour toi!! Tu nous tiens en haleine, avec ton suspens!!winking smiley
Nana : marhba bik!
rizou,gazelita,nicky : comment se passent vos débuts de grossesse?
Doc , tara,monamie : comment allez-vous?
Gros bisous à toutes!

PS : mon voyage est reporté crying(crying( Mon mari a eu un genre de promotion, il peut pas s'absenter Par contre, ces horaires vont être plus convenables.
PS2 : suis coincée chez moi (comme ca, on sera deux tara), je me suis fait opérer du pied (rien de grave,rassurez-vous), j'ai un gros bandage, je peux même pas sortir, pas moyen de mettre une chaussure! crying(
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
30 décembre 2010 14:16
thumbs up lib ma chère voisine tu m'as trop manqué bienvenue sur mon canapéptdr
Allah i chafik j'imagine tu dois avoir mal ma belle?j'ai une amie qui vient de le faire aussi elle a galéré
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
30 décembre 2010 14:23
merci les filles!!!c'est un vrai suspense!!mais j'espère inchallah qu'il sera bon à la fin!!et pour nous toutes!!

sinon lib kheir inchallah!!ben alors ce pied ne va pas t'empecher de faire hop hop??!:!!!ptdr je ne m'inquiète pas pour toi!!grinning smiley

ne crying( pas trop profites en pour te faire chouchouter par ton zom!!!!confused smiley

lib pourquoi ne pas acheter des tests d'ovulation?moi si c'est +++ hamdouallah sinon j'en achèterai pour pouvoir mieux calculer!!enfin des hop hop tous les 2 jours c'est bien In love les zozos vivent plus longtemps!!!


maissa: jamais entendu parlé mais si c'est san danger il n'y a rien de mal à en prendre!


tara quoi 2 9 las bas?
je vous fais toutes yawning smiley
doc t'es encore sortie?Heu

nicky t ou?

monamielarose sa va?
l
30 décembre 2010 14:28
Amin, tara!

Sab : je sais pas, Heuc'est juste mon cycle 2 , j'ai pas envie de trop calculer, je psychote déjà assez comme ça! ptdr
Puis, de toute façon, j'ai une PDS, bientôt, ça va me rassurer,inchallah
Sinon, quoi de neuf, les filles?
Le programme de votre aprèm?
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
30 décembre 2010 14:37
coucou les filles,
I'm here !!! juste a minute for speaking with an other friend "les fevriettes" !!!
I love you too !!!!

Bon je vais arreter de massacrer mon anglais !!! Tout va bien mes hbibates , je suis à la maison comme vous toutes, j'echafaude des plans de finissions de rangement, de tri !!! Demain mes souers debarquent pour le reveillon et ma soeur m'a mis un ultimatum soit j'ai finit de ranger la chambre et à ce moment la, elle me raconte tous les ragots qu'elle a soit c'est mort....
Et franchement entre nous tbarguig kanmote 3lihe !!!! Hi hi hi
Apres comme ça je pourrais tout vous raconter !!!

Liby: allah ichafek pour ton pied, reste bien au repos surtout. Et pour le voyage c'est pas grave maktabche !!! Alkhayro fima khtaraho allah !!!

Tara: tu n'oublie pas de m'apporter ma part de pizza parceque je sais que tu as des mains en or !!!

Sabrina: C'est quoi rzalti le probleme avec le test ?! Il a ete negatif ?! Je sais je suis un peu dure mais s'il a été negatif, ne soit pas triste et aussi ne mise pas beaucoup d'espoir parceque qu'apres tu risque d'etre trop decue. En revanche si tes regles n'apparaissent pas, file faire une pds comme ça hop tu passe autre chose. Et dis toi qu'une pds est sure a 100 %. Ok ?! Mais bien sur inchallah un tres beau +++ Pour cette nouvelle année !!!

maissa: moi zossi j'adore gabi, un regal ... Meme mon mari parfois il s'assoit et regarde avec moi !!! D'ailleur mon frere devait m'apporter un disque dur pour regarder la nouvelle saison !!!
Je t'aime mon amour !!!
t
30 décembre 2010 14:49
sabrina ça va hamdoulah chez moi on sent les fêtes par contre dans certaines communes nada personne n'est ouvert

lib No no arrête de psychoter angry smiley yawning smiley

merci doc c'est gentil compte sur moi je t'oublie passpinning smiley sticking its tongue out
ta soeur est thumbs up il te faut un ultimatum pour finir le rangement et j'esper ke tu le finiras sinon pas de tberguigspinning smiley sticking its tongue out
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
30 décembre 2010 14:57
Hhhh
Moi je veux savoir qui est adepte du tberguig ici ??!!!

Ma cousine m'a appelée hier soir, cette idiote s'est fait grillée par son pere. Il sait quelle a un mec !!! J'ai hate d'aller chez ma mere pour aller la voir, je sens qu'il va y avoir des fiançailles precipités...mdr
Le pire c'est que son pere n'arretais pas de lui presenter des gars mais elle lui disait non je ne suis pas prete, je veux terminer mes etudes ... tezz 3la les etudes !!!
ahh j'adore les histoires de m****

Mon programme pour l'apres midi c'est vous les filles !!! pas mal non ?!
Je t'aime mon amour !!!
t
30 décembre 2010 15:13
"Mon programme pour l'apres midi c'est vous les filles !!! pas mal non ?!" ptdr tu m'as tué doc
moi je suis adepte de tberguig mais ça dépend pas toujours
ta cousine meskina comment elle s'est arrangée ?j'espère que le mec saura convaincre la famille
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
30 décembre 2010 15:16
Tara: Je sais pas encore toute l'histoire mais francement qu'est ce que tu veux qu'elle fasse, c'est comme ça fallait bien que son pere soit au courant. Sauf qu'elle ce n'etait pas de la bonne maniere !!
Je sais pas comment ça va se passer mais j'ai hate de savoir, j'ai hate d'aller me taper un bon fou rire avec ma cousine !!!
Je t'aime mon amour !!!
l
30 décembre 2010 15:22
hahaha, doc!
Le tberguig, c'est la spécialité locale!
Heureusement, c'est jamais méchant, c'est juste pour rire!
Ta pov' cousine, ça me rappelle ma nièce, elle s'est fait griller par son père aussi en train d'envoyer des sms à un gars!Sauf, qu'elle a 16 ans, alors les fiançailles précipitées, c'est pas la solution!!Oups
En attendant, il lui a confisqué son portable,bien sûr, elle s'est débrouillée pour en avoir un autre! Mais ses tatas l'ont sermonné, c'est pas sérieux, de se prendre la tête avec des amourettes à 16 ans, et puis c'est pas très hlal et on sait pas sur qui on tombe. Puis, d'abord l'école, le reste c'est pour plus tard!
Mon pauvre frère qui doit gérer une ado! ptdr
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
30 décembre 2010 15:34
doc,j'imagine c'est sur que c'est pas la meilleure manière parce que là bye bye la confiance

lib c'est cette nouvelle jeunesse précoce ,ils ont le don de s'attirer les ennuisptdr
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
30 décembre 2010 15:38
hahaha!
A fond!
Mes neveux et nièces les enchaînent! Pauvres parents : les fréquentations, les bulletins scolaires, les sorties ....
En plus, pour mes frères et soeurs, c'est délicat, ils sont parents, ils aimeraient transmettre une éducation semblable à nos parents, mais en même temps, il faut être délicat, tenir compte de tout le reste,vivre avec son temps...
Puis, comme dirait ma soeur : il faut que jeunesse se fasse!smoking smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
30 décembre 2010 15:47
eh oui il faut que jeunesse se fasse mais ils font tout pour imposer leurs idées et les parents walo ils n'ont pas le droit de leur imposer quoi que ce soit Are you crazy
ma soeur elle fait rien mais discute toujours ce que les parents disent
quand je lui dis ça ne se fait pas ,elle me dit je ne suis pas comme toi
mais interdit de sortir d'aller chez les copines ou d'assister à des fêtes d'anniverssaire waloptdr
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
30 décembre 2010 15:50
Et bé, et on veut se lancer dans les bébés!
Ils deviennent vite grands!!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
30 décembre 2010 15:51
coucou les filless!!!
t
30 décembre 2010 15:55
bien dit lib

coucou soso comment tu vas?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
30 décembre 2010 17:29
Sorry, mes soeurs ont débarqué tout à l'heure, je vous ai abandonnées!
Mais c'est pour la bonne cause! On a un peu papoté, c'était chouette!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
30 décembre 2010 17:32
cocuou je vais bien mais je désepére a caause que j'arrive pas a tomber enceinte!!mai bon pas de solution!je sai pa juste d ela patience!bisoux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook