Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
l
28 décembre 2010 19:53
Merci girls pour les conseils!
Vous inquiétez pas pour mon mari et moi, on a le même genre de caractère, on regrette très vite, on ne sait pas se faire la gueule plus d'un jour ou de quelques heures! ptdr Et pourtant,ça fait 3 ans de mariage, mais hamdullah, on a jamais été fâchés très longtemps, même si on a eu une période où on se disputait (peut être le manque de maturité ou allah 3lam), on a su apprendre à passer au-dessus de tout ça.
Bref ma gamelle,c'est déjà de l'histoire ancienne! Je boudais un peu, il m'a fait rire, en mimant la chute, et c'est déjà oublié!In love
En ce qui concerne le sport, la natation j'en faisais y a deux ans, j'y allais le dimanche matin, quand il n'y a personne. L' idéal ce serait la natation mais "lady's only", mais y a rien sur Bruxelles. Enfin, y a plus ce genre d'initiatives jugées trop moyennageuses par certains haut placés! Grrrr
Nicky : gros bisous
Les autres aussi! yawning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
28 décembre 2010 20:12
Liby: concernant ton couple, moi je suis très dure en général, mon mari alors la lui n'est pas du tt du tt rancunier. Il pardonne trop facilement. Mais moi j'aime bien qd il vient me chercher !!!! Hi hi hi !!! Une vraie gamine !!!

Moi aussi la piscine je voulais en faire mais galère d'en trouver une "only woman" !!!!au fait arrête de te prendre la tête avec un régime en ce moment poulette.... Mange la bonne paella que ta faite ton mari et enfile toi une bonne buche au chocolat !!! M**** alors !!! Eh le jour ou on se verra toutes ya pas de régime !!!!
Je me mets en colère !!! Allez hop hop et miam miam !!!!
Je t'aime mon amour !!!
l
28 décembre 2010 20:45
hahaha, sacré doc!
Une vraie peste, moi je cède facilement, mais c'est vrai que c'est lui qui fait le premier pas! C'est très agréable comme sensation! muahahaha( le rire de sorcière!)
J'ai fait régime toute ma vie, j'ai l'habitude, si je me laisse aller, aie aie!
Mais t'inquiètes, c'est une régime gérable,c'est pas trop trop dur.
Par contre, les hop hop, t'inquiètes pas pour ça!! confused smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
m
28 décembre 2010 22:26
Coucou les filles comment ca va en ce debut de soirée?
lib docjekil sabrina taranee et les autres vous etes la?
m
28 décembre 2010 22:44
Y a personne ?????crying(crying(
t
28 décembre 2010 23:11
toujours là monamielarose?yawning smiley

personne d'autre ce soir?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
28 décembre 2010 23:26
crying(ah enfin taranee merci pour ta reponse je me sentais bien seule ?
Alors qu'a tu prepare pour le diner?
t
28 décembre 2010 23:40
moi j'ai rien préparer pour le diner je suis chez mes parents c'est maman qui prépare
mais aujourd'hui pas de diner on avait de la visite et on a mangé beghrir au gouter ,on a rien voulu pour le diner
et pour toi?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
28 décembre 2010 23:46
hummm j'adore el beghrir moi osi je suis allée chez ma mere et je n'ai rien preparé elle nous a fait un delicieux couscous
miam miam In love
t
28 décembre 2010 23:55
Chef ah le bon couscous de mama ça me manque ça je lui dirais d'en faire pour vendredigrinning smiley
qu'est ce que tu as fais d'autre ce soir?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
29 décembre 2010 00:03
ben rien de special on vient de rentrer de chez mes parents et la l mon mari regarde la tv moi je suis sur le net je n'arrete pas de regarder la video d'une mere renie son fils je me demande coomment peux t on faire ca un enfant ??????????????
Bref rien de passionnant et toi?
m
29 décembre 2010 00:14
je te laisse taranee je te souhaite une bonne nuit et de beaux reves je commence à fatiguéesleeping
bisous
t
29 décembre 2010 00:17
eh oui la video je l'ai vue aussi hier j'ai pas arrêté de crying( toute la journée meskine il avait besoin d'une mère c'est tout
moi rien de spécial je regardes supernatural sur tf6 en ce moment
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
t
29 décembre 2010 00:19
bonne nuit monamie yawning smiley
a demain
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
H
29 décembre 2010 10:12
Coucou les filles !!

Bon bin moi g eu mes regles et je suis trop déçu parceque je devais faire mes piqures pour ma FIV mais le centre fermes pour les fêtes alors faut que j'attende le moi prochain "KHEIR INCHA ALLAH "

Mais sinon ya ma mère qui à croisé une femme et lui a dit qu'il fallait que je fasse bouillir un oignon jaune et ensuite avec la fumer mettre en dessous de notre partit intime et de laisser la fumer s'évaporer .. faire ça tous les jours et quand o ressent comme un liquide sortir bin c le moment de faire un gros calin ...

Alors avec Niya je vais le faire dès que mes règles finissent InchaAllah Ya Rabih .....

Je vous souhaite une agréable journée Bisous
t
29 décembre 2010 10:59
salam les filles

hopebébé je comprends ce que tu peux ressentir,on passe toutes par là
kheir inchAllah pour le mois prochain ,ne stresse pasyawning smiley
bonne journée à toi aussi
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
29 décembre 2010 11:12
Slm les filles,
Un petit passage parmi vous en cette matinee bien fraiche !!!
J'espère que vous avez bien dormi et que les rrr ne vont pas apparaitre !!!
Je t'aime mon amour !!!
m
29 décembre 2010 13:46
Salam les filles,

Je me permets de me joindre à vous si vous me le permettez bien sûre !!whistling smiley . Je vous lit depuis le début et vraiment j'ai decouvert des personnalités vraiment sympathiques , tellement que le matin j'ai un rituel maintenant dès que j'allume mon ordi je me dirige direct sur le forum lol.

Bon pour vous raconter ma petite histoire, bah moi ca fait un peu plus longtemps que je suis en essai bébé et puis toujours rien khir inshaALLAH. Et puis ce mois ci je me suis une vraie fausse joie!!! et oui etant réglé comme une horloge et en me rendant compte que j'avais déjà 9 jours de retard je me suis dis youpiiiiii c'est bon je suis enceinte, donc test de grossesse et ........ NEGATIF!!!!! quoi?!!! alors là je ne comprends plus rien et puis finalement suite à des atroces douleurs au bas ventre je me rends aux urgences et là on m'annonce que j'avais un kyste ovarien qui c'est rompu!!!! donc voilà c'etait bien une petite boule qui m'empêchait d'avoir mes règles mais malheureusement pas celle que j'esperais.



Désolé les filles d'avoir été un peu longue , j'ai tendance a trop blablater grinning smiley
En esperant que vous m'intégrerez quand même à votre petit groupe

Bisou et bien sure je souhaite des ++++ très vite à toutes , et bonne continuation a Dockjekil et aya nicky pour leurs grossesses ,inshaALLAH une grossesse à terme et un beau bébé.


C'est bon j'arrête de parler bisous
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
D
29 décembre 2010 14:32
Coucou maissa:
Mrahba bikk et ravie de te trouver parmi nous toutes en espérant que très vite tu t'intégrera dans un post de futur mamounette comme toutes les filles d'ici !!!
Bienvenue a toi et ici tout le monde se raconte tt... Nos joies, nos peines etc...

Tu as étè soignée pour tes kystes ?! Tu as un traitement ?!
Je t'aime mon amour !!!
m
29 décembre 2010 16:01
coucou les filles ca va ? Moi el hamdoulilah

docjeki ca va? alors le rangement de la chambre de ton bebe avance?
Taranee j'espere que tu as bien dormi et que tu vas bien
libellule ca va? comment se passent les vacances ? j'espere que tu en profites bien pour nous elles touchent à leurs finscrying(
sabrina viens vite nous donner de tes news inch'allah un tres bo + à nous toutes
hopebebe aya nicky et soso ou etes vous?????

bienvenue à maissa95 incha'allah un passage eclair !!!!!!!!!

j'espere n'avoir oublier personne pleins pleins de yawning smiley à vous ttes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook