Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
A
17 décembre 2010 16:07
Salam alykoum


HAPPYSEARCH, j'ai eu ton mp.
Ne t'inquiète pas pour les messages, j'ai remarqué que tous les nouveaux inscrits avaient ce même problème donc:
ou vous savez pas utiliser Yabiladi, tongue sticking out smiley ou alors c'est en effet normal.
En tout cas, moi, je les vois vos messages.

SABRINA, HOPEBEBE, MAYA, comment allez vous?

RIZOU, encore, félicitation!!! Alors, t'as fait la PDS pour confirmer?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
H
17 décembre 2010 16:58
Coucou les filles !!

Comment ça va aujourd'hui ?? moi Hamdoullillah je suis bien en + je fais le Jeûne aujourd'hui pour 3achoura et c'est l'heure de manger donc je vous dit a plus tard ...

MERCIIIIIII pour votre soutiens jvs kiff déjà lol lol lol yawning smiley
h
17 décembre 2010 17:28
oo la ,mé c pas grave.que notre bon Dieu te cache le mieux nchalah ds l'avenir.bonne chance pour le nouveau essai Clap moi aussi je prenais la pilule , et cela pendant 2 ans ,c'est pour cela que je panique un ptit peu.
mariée depuis 2ans, mais Dieu a voulu k jpense sincerement à un bébé malgrès mes probs de couple.Que Dieu nous accorde toutes koul khir nchalah.
m
17 décembre 2010 19:03
Citation
hapiness_search a écrit:
oo la ,mé c pas grave.que notre bon Dieu te cache le mieux nchalah ds l'avenir.bonne chance pour le nouveau essai Clap moi aussi je prenais la pilule , et cela pendant 2 ans ,c'est pour cela que je panique un ptit peu.

inchallah des bonnes nvelles pour 2011 pour nous toutes , ne tinkiete pas ca veut rien dire tu sais bcp de gens pensent que sa peu prendre plus de temps mais moi je pense que pour chaque femme c different , je connais des filles qui n ont jms pris la pilule mais qui ne sont pas tombée enceinte avant 7 mois et une 9mois comme quoi c le mektab et on est tt differentes on fonctionne tt differement ....
s
17 décembre 2010 22:44
salam les filles

décidément j'ai des pb avec mon pc!!!!!

sinon vous allez bien?vous faites quoi de beau ce wd??
s
17 décembre 2010 22:49
nicky je vais bien!!thumbs up et toi?pas trop de nausées?

moi je pense être en ovulation j'ai quelques symptomes que lib a cité donc on va faire les tpconfused smiley

j'ai un cycle long!!!donc on verra!!!

moi aussi je suis nouvelle donc cela ne s'affiche pas de suite!!!!!!!!!!!!sad smiley
D
17 décembre 2010 23:49
Bsr les filles,
Un rapide passage pour vous dire que je penses a vous dans mes do3as en espérant qu'allah écoute mes prieres !!!

Gros bxx et un plus a vous toutes très très vite !!!
Je t'aime mon amour !!!
s
18 décembre 2010 11:20
Salem les filles

Mabrouk Rizou pour ta grossesse!! Clap ça fait plaisir! inchallah une grossesse à terme et un beau pti bébé In love , aya nicky aussi j'ai lu que t'etais enceinte ça fait plaisir aussi inchallah une grossesse à terme mabrouk Clap

C'est la semaine des ++++ ça fait plaisir! grinning smiley si je compte bien on a eu 5 + sur les posts cette semaine!
oukbal à toutes les essayeuses inchallah!

yawning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
D
18 décembre 2010 12:25
Oui rizouuuuuuuuuuuuuuuu !!! Mabrokkk viens nous raconter tes premières sensation !!! La réaction de ton mari !!!! Etc.,.
Et inchallah un très vite plus a vous toutes !!!
Je t'aime mon amour !!!
m
18 décembre 2010 12:30
Coucou les filles cava? c'est désert auj vous etes ou?
18 décembre 2010 15:34
kikou les filles

merci a toutes inchallah votre tour pour bientot

en fait vous allez rigoler j'y croyer pas trop j'ai le test a 6h00 du matin j'etais en retard pour le boulot donc j'ai laisser le test au placard j'ai passer la journée chez mes parents ca me tirailler comme pas possible j'etais sur que mes regles aller arriver donc j'ai demander a ma mere de me preparer de l eucalyptus que j'ai chauffer et mis sur mon ventre .
c'est que le soir en rentrant chez moi que j'ai vu que c'etais positif je les dit a mon mari pourtant on s'etais facher depuis la veille il etait trop content .yawning smiley

je viens de le dire a ma mere je lui est dit tu va etre grand mere la premiere chose qu elle ma dit c'est deja lol
ma petite soeur n y croyer pas vu que ca a toujours etait mon bébé c'est moi qui l'est elevée .

en tout cas ca tiraille beaucoup la ca va mieux j'ai pas encore de nausée hamdoulillah je fait attention parceque j'ai tendance a etre trop speed
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
D
18 décembre 2010 17:55
Hey rizou ben dis dc mariage le 11 novembre et bb au mois de décembre effectivement tu es speed !!! LOL
Hmd... Essaie de te reposer et de te détendre. Fais attention a ttes les sensations de ton corps !!!
Maya: ça va toi ?!
Je t'aime mon amour !!!
t
18 décembre 2010 18:04
salam les copines,
comment vous allez?bien j'espere
vous m'avez manquez les filles yawning smiley
ben je n'avais plus de net vu que l'on a oublié de payer la facture et tout est fermé ici
et tout de suite après plusieurs tentatives miracle ma connexion fonctionneDanse ptdr
alors j'en profitesgrinning smiley

alors alors bienvenue aux nouvelles Welcome
doc comment tu vas?
libellule ma voisineyawning smiley j'espere que je ne t'ai pas trop manqué tongue sticking out smiley
maya ca va?
nicky alors des nouveaux symptomes?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
18 décembre 2010 18:09
Coucou mise taranee... Comment vas tu depuis le palu?! Tu as pu sortir un peu ?!
De mon cote ça va hmd, juste bloquée par la neige. Donc je peux pas rentrer chez moi !!! Lol
Je suis avec ma mère tranquillou pépère devant la tv. J'ai faim !!!
Je t'aime mon amour !!!
t
18 décembre 2010 18:22
salam doc
ça va mieux hamdoulah
mais je ressens toujours cette grosse fatigueIll
je n'ai pas mis le pied dehors je suis une grande peureuse ptdr
ben cool au moins tu es chouchouté chez ta maman
profites en et reposes toi bien
sinon la petite fait toujours de la boxe?grinning smiley yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
18 décembre 2010 18:36
Ah oui elle adore faire du sport. Hier je lui ai mis du coran et elle n'arretais pas de bouger... Elle aime ce son et elle sait que c'est bon pour le coeur aussi...
Tu fais quoi de beau de tes journées sinon la bas?!
Je t'aime mon amour !!!
t
18 décembre 2010 18:46
soubhanAllah ils ressentent tout ces petits
et ça appaise

sinon moi rien d'exceptionnel à part
passer nos journées à la recherche d'informations
pour savoir ce qui se passe un peu
mais ces derniers jours j'ai des insomnies alors
que ça ne m'est jamais arrivé
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
18 décembre 2010 19:00
Tu es angoissée c'est normal. En plus tu es encore faible. J'espère que ça va aller mieux qd même. Fais toi un petit séjour au Maroc ça va te faire du bien !!! Tu reprends qd les cours ?!
Je t'aime mon amour !!!
t
18 décembre 2010 19:15
inchAllah on verra bien ma belle
sinon les cours ont repris sauf qu'ils y vont 2 ou 3 jours puis arrête
et encore rebelote la semaine qui suit
mais pour papa No no
c'est hors de question qu'il nous laisse y aller avec la situation
tant que ce n'est pas calme pour une bonne fois alors je squatte la maison grinning smiley
alors toi?qu'est ce que tu racontes?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
18 décembre 2010 20:46
cava hamdolillah et vous les filles???

dock moi aussi avec ce froid je n ose pas sortir je reste devant la tv meme si jai pas une aussi bonne raison que toi loll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook