Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
D
27 décembre 2010 14:14
Un jour j'ai eu envie de manger un tieb. Un ami, meskine me l'a ramené le lendemain matin...
Ah la la... Je suis bien contente de ne pas être au début !!!!0
Je t'aime mon amour !!!
t
27 décembre 2010 14:38
ah tu as de la chance doc il est très gentil l'ami
moi pendant ma grossesse tout le monde me disait qu'est ce que tu veux manger?
moi je voulais rien à part les plats ivoiriens et il y a que maman qui pouvait en faire grinning smiley meskina
mais j'avais pas d'envie particulière
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
27 décembre 2010 14:48
Non moi non plus... Mais si j'avais le malheur de dire j'aimerai bien manger ça ou ça !!! Tt le monde pensait que c'etais des grosses envies. Lol
Moi je pense qu'on en joue bcp qd même et parfois c'est des caprices...

Tu sais quoi je voulais faire une sieste mais mon voisin du dessus a décide d'utiliser sa perceuse !!!! Grrr!!!

Je crois que je vais sortir 5/10minutes, histoire de prendre un peu l'air !!!
Je t'aime mon amour !!!
t
27 décembre 2010 14:57
le voisin je vais venir le evil
ok va faire un tour profites bien yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
27 décembre 2010 16:21
coucou les filles

alors doc t rentré?sa plus de 10 minutes????tu t'es perdu?ptdr


j'ai mangé une pizza vous en voulez???? j'en avais envie!ça commence peut être les envies!!!!????moody smiley

doc tara votre mère ne vous a jamais dit de ne pas se "gratter " quand on a une envie en étant enceinte?sinon cela marquera le bébé?

les envies je pense qu'on peut en abuser c'est quand même les mères qui font le plus gros du travail!!!pas vrai les filles???Chef

j'espère avoir un ++++ ainsi qu'à toutes les essayeuses!inchallah

c'était quoi vos premiers symptômes?vous avez senti que vous étiez enceint de suite ou pas?vous avez fait un test ou tout de suite pds?

yawning smiley pour vous les filles!!!


les autres vous faites quoi??????en vacances ou tp????????ptdr
s
27 décembre 2010 16:22
doc j'ai pu lire que tu t'es pris le chou avec une yabi?Are you crazy
t
27 décembre 2010 16:31
sabrina c'est vrai je penses qu'elle s'est perdue smiling smiley à moins que le voisin ait eu peur de moi evil

oui sabrina moi c'est ma tante qui me disait tout le temps ne te gratte pas ou gratte toi le tête comme ça les cheveux cachentyawning smiley
je souhaites que ça soit les envies qui ont commencé pour toi et que tu aie tous les symptômes ptdr yawning smiley

moi j'étais sur que j'étais enceinte je détestais l'odeur de la viande peu importe comment elle est cuite et j'ai couru faire un test qui s'est avérer positif
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
27 décembre 2010 17:10
Recoucou les filles:
Me revoilà, en fait j'ai étè a la poste il y avait un monde Fou. Ensuite j'ai étè au supermarché, j'ai acheté des chips a la bolonaise, popcorn, clémentine, un parmentier au poisson, des dattes, des brioches fourres a la fraise, du surimi, des pdt rissoles... Euhhh je crois que j'ai oublié des trucs, mais juste pour dire que j'ai pris tt ce qui est bon pour bien prendre des formes...

Concernant ma prise de tête sur l'autre post, non ça va pour moi c'est une nana qui a voulu jouer la fausse justicière en jouant sur la carte de l'ouverture d'esprit et de tolérance. Mdr.

Bref, Sabrina pour répondre a ta question, en fait moi j'ai tjrs étè réglée comme une horloge. Quand j'ai vu que j'avais deux jours de retard j'ai fait un test clearblyeue... Je l'ai fait après le taff, voili bouilli, ensuite j'ai faitune pds par le biais de mon médecin traitant ...

Voila... Toute la famille était au courant au bout d'une semaine. Au taff je l'ai dit a les proches collègues et a ma direction qu'au bout de 3mois. Dans la structure ou je travaille, les usagers n'ont étè informes qu'à mes 4 mois...
Personnelement j'ai eu bcp de mal a vouloir montrer mon ventre au début...

Sinon Sabrina, tu attends deux jours et tu file faire ton test... Tu as tjrs rien la ?! J'ai hâte les filles pour vous toutes !!!
Je t'aime mon amour !!!
m
27 décembre 2010 17:56
coucou les filles comment ca va?
Sabrina si tu as du retard cours vite faire faire un test qui incha'allah sera positif
docjekil c'est vrai que tu as pris de super bonnes choses o supermarché ptdr ta raison y a pas de mal à se faire du bienwinking smiley
taranee j'espere que tu vas bien et ton mari aussi
Alors quoi de neuf
et ttes les autres ca va?
bisous
m
27 décembre 2010 18:13
coucou lles filles vous etes la?
t
27 décembre 2010 18:25
doc grande gourmande va!!!!

monamielarose ça va hamdoulah et toi?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
27 décembre 2010 18:56
les filles avez vous vu le post d'une fille ds relations familliales et socilaes qui postait une video d'une mere qui renie son fils ?
depuis que je l'ai vu hier soir je ne m'en remets pas crying(
c'est une video dechirante
D
27 décembre 2010 20:03
Recoucou les filles,
J'ai été préparer le diner. Viande hachée et petits pois carotte.
Vite fait...
Monamielarose: j'ai pas vu la video, mais je vais jeter un coup d'oeil.
Et vous, vous avez préparé quoi pour le diner ?!
Jveux tout savoir !!!!
Je t'aime mon amour !!!
l
27 décembre 2010 20:15
Coucou!!

Comment allez-vous?
Sab, t'as du retard? Je croise les doigts pour toi!!
Tara : comment vas-tu,miss?
Doc : miam, des chips bolo et des pop corn! haha
Moi ce soir, c'est paella!!
PS : j'ai vu la vidéo, trop triste!
bisous
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
27 décembre 2010 20:19
Liby: qu'est ce que tu fais de tes journées de vacs ?! Ton zhom aussi est en vacs?!
Donc si j'ai bien compris tu es en pleine période hop hop ?!! Mmmhhh.
Et la paella, tu nous donne la recette j'en ai jamais fait !!! Trop faim.
Je t'aime mon amour !!!
m
27 décembre 2010 21:01
comment ca va moi c soupe aux haricots blancs et salade voila voilayawning smiley
D
27 décembre 2010 21:14
Ehhh file la recette monamielarose... Jamais gouté ta soupe !!!
Je t'aime mon amour !!!
m
27 décembre 2010 21:28
tu sais elle est tres simple
il te suffit de faire revenir de l'ail ac un peu d'huile d'y ajouter de la viande ,une pincee de poivre , de cumin, de sel , colorant alimentaire ,concentréé de tomates des carottes si possible car ca donne un gout sucré et de l'eau
tu refermes la cocote tu laisses cuire la viande soit environ 1/2 heure
tu rouvres tu mets des pommes de terre tu laisses cuire un bon quart d'heure et tu y rajoute des haricots blancs ou verts
perso j'adore ca voilayawning smiley
D
27 décembre 2010 21:34
Mmmhhh et tu mixe le tt après ?! Mmhhh ça a l'air d'être trop bon !!!
Je sais que mon mari adorerai, il adore les haricots blancs. Moi j'aime pas trop mais ça m'a quand même l'air super bon.

Demain inchallah je vais a la mairie, j'ai de la paperasse a faire après promis je finit de ranger la chambre de ma puce !!! Tu viens m'aider monamie??!!!
Je t'aime mon amour !!!
s
27 décembre 2010 21:36
salam les filles!!


si je me fis au mois précédent oui je suis en retard mais si je me fis aux autres mois non!car je ne suis pas réglée comme une horloge comme doc!!!sad smiley donc j'attends un peu!

mais en faite je voulais savoir avant de faire le test quels symptômes?en faite j'ai des genres de chatouillements ou picotements enfin je ne sais pas comment le décrire mais je sens bien mes seins de temps en temps !!enfin je ne sais pas si je suis claire!!!!!je suis bizarre eye popping smileyOh enfin inchallah un ++++ à toutes!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook