Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
s
26 décembre 2010 18:09
salam les filles


lib t'as raison profites pour sortir avec ton zom!!!confused smiley mais passe de temps en temps nous saluer!!!


ovu le 26 et le 30 quoi?décembre?donc c'est maintenant les hop hop!!!!In love que du bonheur!!!

sinon taranee sa va?je pense trop à toi quand je vois les infos!!

doc?rizoo?monamilarose mimi vous etes ou?en pleins tp?????ptdr ptdr moi j'attends la fin de semaine et je fais un test!!
D
26 décembre 2010 18:30
Coucou mes hbibates !!!! J'espère que vous allez bien..
Sabrina moi je suis en pleine transformation hypopotamus !!! Peut plus bouger, râle pour rien, crevée, susceptible, tendue grrrr...
Pourtant mon zhom est au top mais chui énervée aujourd'hui. J'ai passé une très mauvaise nuit. Et moi sans mes heures de sommeil c'est l'horreur !!!

Bref, w. End morose !!! Mis a part hier soir ou j'ai passé une bonne soirée chez mon cousin...

Bon j'arrete mon
Calimero !!!

J'espère que vous allez bien mes chéries !!! Liby reste cool..
Je t'aime mon amour !!!
l
26 décembre 2010 18:48
T'inquiètes pas, sab, je gère! ptdr
Courage,doc, c'est une questions de quelques semaines, maintenant. Le plus dur, c'est la fin, il parait.
Profite des moments sympas, comme chez ton cousin. Et surtout, fais dodo!!
bisous
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
m
26 décembre 2010 19:18
Salem les filles comment ca va ? J'éspère que vous passez un bon week end !!!!!!!!!!!!
libellule contente de te relire j'éspère que tu profites bien de tes vacances et de tes "hop hop"winking smiley
docjekil essaie de te reposer et de calmer ce sont surement les hormones qui te jouent des tours inchaallah may y koun re el kheir smiling smiley
taranee comme sabrina je pense beaucoup à toi qd je regarde les informations incha'allah que ca se calme
sabrina tu attends tes rr pour la fin de semaine prochane c ca? Ya rabi un +
quant à moi ovu imminente donc tp tp tp tpconfused smiley j'espere que ca portera ses fruits et que j'aurais un bon + à la fin du mois incha'allah pour moi et pour ttes les filles en essai ya rabe ya rabe.
bisous à ttes
t
26 décembre 2010 19:35
merci sabrina et monamielarose moi les infos j'ai zappé car ça ne fait qu'augmenter ma peur...

monamielarose inchAllah un beau ++++++ ainsi que pour toutes les filles ,je ne veux plus vous voir icigrinning smiley
il faut partir pour créer un nouveau post de futur maman inchAllah ya rebbi

docjekil c'est tout à fait normal les derniers mois sont très fatiguants
et les nuits deviennent de plus en plus difficile
on ne trouve pas la bonne position pour dormir
mais ça va te manquer tout çaspinning smiley sticking its tongue out

alors ma voisine tu profites de tes vacances c'est thumbs up
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
27 décembre 2010 11:17
Slm les filles,
J'espère que vous allez bien en ce début de semaine...
Moi rien de spécial, douche, ptit dej' et tv....

J'attend qu'un peu d'énergie me remonte au cerveau !!!
Je t'aime mon amour !!!
t
27 décembre 2010 11:21
Bye doc
moi pas bien dormi Ill je suis fatiguée
on va s'occuper de te remonter le moral ma belle yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
27 décembre 2010 11:26
Hhhh... Toi aussi tu n'as pas bien dormi !!! Tu sais quoi si tu avais étè ds le coin tu serais venu on aurait fait nos fegniasses ensemble !!!!
On mangerai des chocolats et des clémentines. Et on parlera sur les filles ( hi hi hi) !!!
Je t'aime mon amour !!!
t
27 décembre 2010 11:36
ah oui avec plaisir doc
on aurait fait tberguig à la marocaine ptdr
tu fais quoi à manger pour ce midi?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
27 décembre 2010 11:43
Hhhh... Ah oui ça j'adore !!! On fait ça avec mes sœurs... Wllah c'est pas bien. Mdr.
Moi ce midi, euhhh rien j'ai pas trop envie de cuisiner ...ou bien une salade vite fait !!!!
Alors ton programme pour la journee ?!
Je t'aime mon amour !!!
t
27 décembre 2010 11:51
c'est vrai que c'est pas bien lol

sinon journée tranquille,je gardes des petits pendant que leur mère prépare leur départ pour demain
je sais pas si je ferais quelque chose d'autre pour l'instant
pour nous ce sera hamburger Chef Danse
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
27 décembre 2010 12:06
Mmmmhhh des hamburger !!! Faits maison ?! Sinon t'as des nvelles de mission ?!
Je t'aime mon amour !!!
t
27 décembre 2010 12:22
oui oui des hamburgers faits maison
quelle mission?je n'ai pas comprisperplexe
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
27 décembre 2010 12:29
Mdr... C'est mon correcteur automatique il dit n'importe quoi. En c'est monsieur que je voulais écrire !!! LOL
Tu fais quelque chose pour le jour de l'an ?!
Moi il y a certainement ma soeur qui vient et une copine avec son mari mais je ne fête pas particulièrement !!!
Je t'aime mon amour !!!
t
27 décembre 2010 12:34
lol je comprends mieux.
oui j'ai des nouvelles de monsieur hamdoulah ça va

ben pour le jour de l'an rien de prévue mais je sais qu'il y aura du monde comme chaque année
on ne fête pas non plus mais tous les amis se reunissent chez nous pour rire un peu et 9assar ptdr
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
27 décembre 2010 12:36
salam les filles

vous allez bien?moi hamdoullah!!

lib je sais que tu maîtrises!!ptdr

doc et tara je peux me joindre à vous mm si c'est pas bien!!!ptdr

monamielarose oui je les attend aujourd’hui mais bon ça dépend des cycles ils sont bizarres les miens!!!moody smiley cycles long!!
rizou t ou?

mimi?

les autres
D
27 décembre 2010 12:39
Trop bien !!! Nous aussi c'est comme ça !!! C'est marrant tu parle comme moi!!! Comme une oujdia !!! Nous aussi on dit 9assar !!!
Dis moi tu sais cuisiner ?! De la cuisine ivoirienne ?!
Je t'aime mon amour !!!
t
27 décembre 2010 12:58
bien sur sabrina que tu peux te joindre à nous yawning smiley

ptdr doc moi je parle pas très bien l'arabe mais je me débrouille pas malgrinning smiley
ben jusqu'à ces derniers je croyais ne rien savoir cuisiner mais j'ai découvert qui siptdr
et surtout la cuisine ivoirienne Chef In love
je suis pas trop cuisine marocaine No no
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
27 décembre 2010 13:08
Coucou sabrina, on avait posté en même temps... Bien sur que tu peux venir papoter avec nous !!!
Kayen chi makla oula walo!!!
Taranee: trop bien tu sais cuisiner les bons poissons grilles ?! Les tieb?! Mmmhhh trop bon !!
Sabrina j'espère que tu n'auras pas tes rrr...
Je t'aime mon amour !!!
t
27 décembre 2010 13:23
pour le tieb pas encoreNo no mais j'ai jamais essayé non plus grinning smiley mais les poissons ,les riz et sauces ça vathumbs up
hamdoulah que tu n'es pas dans les débuts avec les envies et tout smiling smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook