Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
s
9 janvier 2011 15:12
salam les filles

vous allez bien?

un petit message pour vous faire un coucou yawning smiley

merci doc!ça doit pas être évident le dernier trimestre!!courage ma belle bientôt la délivrance!!reste zen Zen

lib ben alors la coquine!!je pensais que c'était mardi ta fête????grinning smiley il t'a sauté dessus alors!!!t 'es à combien de ton cycle?ovulation ou c'est passé?au faite j'attends!!crying(

coucou tara ça va?ah les coupures d'électricité!!!Grrrr

bonne après midi
yawning smiley
l
9 janvier 2011 15:16
Mon ovulation est passée depuis un moment!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
9 janvier 2011 15:19
Mauvaise manip', j'ai envoyé le message trop tôt, j'avais pas fini d'écirire.
Je disais que mon ovulation est passée , j'attends maintenant mes rrr. (enfin, je ne les attend pas! Oups )
Hier, je devais faire une PDS, mais je n'ai pas pu la faire, j'ai pas trouvé d'hôpital ou laboratoire ouvert.
Donc, ce sera pour demain inchallah.
Elle m'avait dit au 21/22 ème jour du cycle. Tant pis ce sera le 23ème jour ... En espérant que ça n'a pas trop d'importance!
Et toi, quoi de neuf?
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
9 janvier 2011 15:20
ah ok donc c'est des hop hop zen Zen t'es à combien pour ton cycle?

au faite quand je te dis j'attends c'est pour la recette!!tu m'as oubliéecrying(
l
9 janvier 2011 15:31
Ooops, j'ai même pas fait attention!

Alors, la recette :

Une dorade que tu fais nettoyer par le poissonnier, il va gratter les écailles, comme ça t'es tranquille.
Tu la fais mariner dans un mix : (un bouquet de coriandre, une gousse d'ail et un oignon râpés,huile, sel,cumin,paprika doux et un chouia de ras-el-hanout)
Pendant ce temps,là, tu préchauffes ton four.
Dans un moule, tu coupes en lamelles un oignon, tu coupes aussi deux tomates pelées en ptits morceaux.
Tu y dépose ton poisson, tu recouvres d'alu, et tu laisses cuire à basse t° pendant 1h30. La dernière demi-heure, tu augmentes la température.
Pendant que ca cuit, tu nettoies des crevettes, tu les trempe un peu dans la marinade (celle que t'as utilisée pour le poisson), tu égouttes et tu fais frire à la poêle.
Dans un autre poele, tu fais revenir des lamelles de poivrons verts et rouges, avec un peu de sel. (le poivron doit être épluché! la technique de la friture pour les peler).
Quand ton poisson est prêt, tu décores l' assiette avec la sauce du poisson,des olives, crevettes et poivrons.
Bsah o raha.
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
9 janvier 2011 15:33
Au fait, dans le moule, pour que ce soit juteux, fait diluer un bouillon de légumes dans un bol d'eau chaude, et tu verses sur le poisson!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
9 janvier 2011 15:55
ça va sabrina hamdoulah et toi?

lib mon msg est sur la page précédente
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
9 janvier 2011 15:55
Coucou les filles comment ca va?
Auj grand ménage je suis naze!!!!!
lib comment ca va ta daurade a l'air delicieuse
sabrina comment ca va ?
Taranee reviens nous vite
doc ravie de te relire je te souhaite bon courage un accouchement facile et un beau bébé en pleine santé inch'allah
maissa sabrine mimi et ttes les autres vous etes ou?
je vs yawning smiley
s
9 janvier 2011 16:30
lib merci!!ça donne envie!!Chef pour le moule c'est n'importe quel moule qui va au four?ou bien moule en silicone?
tu m'as l'air d'être une bonne cuisinière!!!thumbs up

pour ta pds je ne pense pas que ce soit grave que tu la fasses demain!ce n'était pas une obligation?de toute façon tu n'avais pas le choix!!

tara je vais bien hamdoullah et toi?

monamielarose ça va et toi?ta fille va mieux?
s
9 janvier 2011 16:33
au faite doc sans indiscrétion t'as pris combien de kilos depuis le début de ta grossesse?
s
9 janvier 2011 22:26
ByeByecoucou lbnat vous mavé manquéByeBye
lib toutaleur jé parlé a ma mére et ma belle mére o bled ma mére ma dit "alors ma filles le bébé!!pas encor"???
va voir le gymycologue va lOol"!!:gr
et tout le monde me pose la question té enceinte mes soeur cousine voisin oncle....
je leur dit non pas encort il me dit ton ventre et de plus enplus grosssAre you crazy
l
10 janvier 2011 19:42
Coucou les filles!
Manifestez-vous!!
On a failli passer en deuxième page!!! Grrrr
Moi, aujourd'hui rien de spécial, à part la PDS.
Le doc m'a demandé pour quelle raison, je faisais cette PDS.
Et là, elle m'a dit, vous savez en moyenne en Belgique, c'est un an pour concevoir. eye popping smiley
Sabrina : pour le moule, c'est un moule normal en inox,je suppose.
Sabrine : oué, c'est normal, tout le monde fait des remarques.
Ce week-end, j'étais à un saba3., et tout le monde m'a dit : "En attend ton saba3 avec impatience!" ou "3o9ba lik" ...
Les autres, quoi de neuf?
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
10 janvier 2011 20:28
salam

j'espere que vous allez bien
c'est vrai que c'est très calme ces derniers jours!!!
lib c'est pour quand les résultats de la PDS?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
10 janvier 2011 20:40
Coucou tara, tu vas bien?
En principe, les résultats,sont pour la fin de cette semaine.
J'espère que tout sera ok, inchallah!
Bisous à toutes!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
10 janvier 2011 20:45
je vais bien hamdoulah
inchAllah kheir lib et ton +++++ pour ce mois .amine
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
10 janvier 2011 23:18
Coucou les filles,
Je n'ai pas tenu ma promesse, je m'en excuse.
Je vois que vous vous activez toutes. Ne vous mettez pas trop la pression les filles sinon ça risque de vous bloquer. Je sais c'est facile à dire pour moi.
Mais rabbi idir khir inchallah !!! Allahoma hawine 3laykoum wa sahel 3alaykom ... allahoma amine !!!

Sabrina: pas trop de nausees ?! Au fait j'ai pris 10 kg depuis le debut de ma grossesse et je n'ai pas encore accouché !!! Franchement je m'en tappe , je me fais plaisir à fond, je mange tout ce dont j'ai envie !!!! Et à mort la psychose du poids !!!!!

Lib: Comment tu m'a donné envie avec ta recette, si tu avais ete pret de moi, je t'aurai demandé de me le faire !!! mmmhhh...
Mes talents de cuisiniere sont tellement cachés que j'arrive à me bruler avec la vapeur dun plat au micro onde !!! J'ai honte. Pourtant je te jure, que j'ai bcp de facilité en cuisie mais je ne sais pas pourquoi.... C'est pas mon truc !!!

Tara : Tu as pu reprendre les cours ?! Comment ça va en C. ivoir?!

Sabrine : 3ad bdate la pression !!!bon courage paceque c'est chiant quand meme !!! Moi a chaque fois j'avais une excuse valable !!! heureusement que hmd ça a vite marché !!!

Monamie : moi aussi, hier et aujourdhui gd menage !!! Trop bien, ça vide la tete :!!! Garde un peu d'effort pour les hop hop !!

Mimi: t'es rentree du bled ?!
Je t'aime mon amour !!!
l
10 janvier 2011 23:24
Petit coucou à ma p'tite doc avant d'aller dodo! yawning smiley
PS : je ne suis pas si bonne cuisinière, je ne sais pas innover. J'applique, j'essaie de réussir des classiques!
Désolée, ma biche, t'es trop loin pour pourvoir en profiter !
Je t'embrasse!
Et courage pour la dernière ligne droite!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
11 janvier 2011 02:03
selem les filles quoi de neuf!
et oui docjekil me soul a chaque foi alors les gen il croi ke je leur cacheptdr
bon sinon cé calme la vous aite ou les fillesHeu
s
11 janvier 2011 16:17
salam les filles

ben alors ya personne aujourd’hui?

lib pas trop dur la reprise?pourquoi le médecin te demande pourquoi cette pds????ce n'est pas lui qui te l'a prescrite?moody smiley

sinon doc t'as bien raison!!profites de ta grossesse!il parait que dès qu'on accouche on perd puis s'il y a allaitement on perd encore plus!!donc tu peux en profiter!!grinning smiley au faite tu as pris des congés à quel moment?tu travailles dans quoi?tu comptes reprendre après ton congé ou prolonger un peu?

tara ça va?la situation se calme?

sabrine c'est vrai que c'est chiant et sa soûle!!Grrrrà peine mariée que LA QUESTION est posée!!!avant d'être mariée c'est "c'est quand que tu te maries?"Grrrrne leur répond plus!!fais style que tu n'as rien entendu!!!n'y prêtes pas attention!!whistling smiley

monamielarose,mimi les autres cous êtes ou?

au faite les filles vous comptez faire les soldes ou pas?
s
11 janvier 2011 16:59
selem les filles!
a oui sab il mon télement soulé ke mintement je leur di ke jé accouché et je lé laisse o blédgrinning smiley
komesa il me soule plus!!! sinon sa va toi ta grossese?
sa me fait tros plézir de savoir ke l'une de nous et encienteDanse
boussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook