Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brushing : c'est combien ?
h
1 juin 2005 16:26
moi jai payé 29 euro pr coupe brushing mé cheveu court
La HaYaTiTa ahahahahahha
P
1 juin 2005 16:26
olalala tchip attention!!!!
j
1 juin 2005 16:27
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi jai payé 29 euro pr coupe brushing mé cheveu
> court
>
> hayatouneee


oulaaaaaaaa je trouve ça un peu cher moi!!!!
moi 20euro hier coupe éfilé plus brushing et c super bien fais!
h
1 juin 2005 16:29
oué c cher je sui allé ché sergio bucci un truk kom ca



moi tchip je sui parti une foi coupe brushing + balayage 50 euro
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
1 juin 2005 16:35

Franchement 30€ c'est pas cher surtout que t'as des cheveux longs,moi je me suis fait un coupe+shamp+brush à 26€.

Une fois je suis partie à T'chip,la madame m'as di kil n'accepte pas les cheveux frises,alors ke je n'ai meme pas les cheveux frises,ils sont gonfles(mes cheveux bien sur lol!!)
B
1 juin 2005 16:43
Salam,


Barre de rire, ca sent la carotte a des kms vos histoires...
Waw 30 euros pour un shampoing et un brush, c cher payer la coquetterie!

Dans mon quartier, on fait 30 euros les 4 brushing (+ coupe si on veut ), et a ce prix la coiffeuse vient a domicile..

Sinon, pour ce qui est des coiffeurs plus "officiels" ils te font le shampoing + brushing a 16 euros et la coupe de cheveux gratuite..

De meme, ils te font couleur + shampoing + brush + soin pour 26 euros (coupe tjs gratuite)

Alors a cote de ca, 30 euros le brush, ca me semble excessif...

Ca c'est les nouveaux coiffeur qui se sont implantes il y a 2-3 ans et qui ont importes des states le concept de la coupe a la chaine!
j
1 juin 2005 16:47
il faut attendre les vacances et le fair au bled c'est 30 dirham le tout soit 3 euro grinning smiley
l
1 juin 2005 18:52
wallah ta raison jolidounia , y a pas mieux ke le bled grinning smiley
P
1 juin 2005 19:00
hihi vous me rappelez au bled l'été dernier... ... ma soeur et une copine se font coupe + brushing à 80 dirhams les deux, moi, j'en ai pour 110 dirhams toute seule! heureusement elle m'a prevenu avant qu'elle commence!!! !!! !!!
P
1 juin 2005 19:02
heu faut preciser qu'à cette époque j'avais les cheveux jusqu'au dos du genoux!!! !!! !!! depuis, j'ai coupé 30cm (bein ouai, ça fait cher!!! !!! !!! )
d
1 juin 2005 19:25

Salam,

En fait il y a des coiffeurs qui font le brushing à 30 ou meme 35€ mais cela comprend le soin. Des fois c'est 30 ou 35€ sans soin, faut bien demander.

avec des cheveux long c'est tjrs plus cher ke cheveux court.

Sinon saches que tu peux trouver des coiffeurs qui font coupe, champoing brushing pour 11€ mais ocun confort et faut faire la queue (puiske bcp dmonde)
Sinon yen a d'autres qui sont entre 17 et 20€ c'est bien ossi.

Donc sa dépend de ce ke tu recherche, pour ceux de 11€ c'est à Barbès.

voila
2 juin 2005 11:30
moi chui dans le 92... pres de la defense quoi!
2 juin 2005 19:17
alors vous avez pas des coiffeurs precis a me proposer vers la defense? winking smiley
au fait , merci pour vos interventions! winking smiley
M
3 juin 2007 18:34
Citation
daytana a écrit:
moi a argenteuil je sais ky ades salons zine boté et chabab coiffure ki coiffe bien cest ke des marocaines les coiffeuses ms nivo prx je sais pr la coupe juste pr le brush ca varie entre 10/ et 12 euros




jvous DECONSEIL ZINE BEAUTé si vous tené a resortir avec vos cheveux !!!!!No no
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
p
3 juin 2007 18:35
discrimination des cheveux longs moi aussi je me suis plainte aupres des coiffeurs lol

ils m ont dit que c t parce que ça leur prenait plus de temps et de travail donc plus cher
l
3 juin 2007 21:35
moi je paye 10€ mon brush, et a argenteuil chez zine beauté ou chabab coiffure c entre 13€ et 16€ mais franchement a éviter il abime les cheveux, 10€ par semaine je trouve que c bien chez ma coiffeusse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
3 juin 2007 22:08
Moi je paie mon Brushing 15 Euro, chez mon coiffeur préferer Si Mohammed, ici en Belgique !
c
3 juin 2007 23:16
mais c'est un peu logique de payer plus pour des cvx long vous ne trouvez pas, parce que même au maroc c'est la régle, 15/20dh pour cheveux court/mi-long et 30/40dh pour cheveux long.

A montreuil je paie 45€ pour shoompoing+coupe+brushing sans soin sans rien! C'est la seule coiffeuse que j'ai trouvé qui me faisait presque ce que je voulais, je dis presque parce que nous les femmes c'est connu, on ne sort jamais 100% satisfaite de chez le coptifs! smiling smiley

alors si vous avez des adresses pas cher vers montreuil, bagnolet, 20eme, je suis preneuse les filles.
t
4 juin 2007 09:31
les filles pourquoi ne le faites-vous pas seules le brushing?? moi aussi j ai les cheveux longs et j ai acheté les plaques babyliss, et le brushing est très facile et en plus de ca réussi!!!
s
4 juin 2007 09:41
perso pour


shampoiing+brushing+coupe= 30

brushing seul=20

et c'est sur paris anvers In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook