Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brushing : c'est combien ?
a
4 juin 2007 10:49
quand je pense qu'au bled (au maroc bien sur)Angel il nous font une coupe brushing avec 10 ou 20 dirhams eye popping smiley eh ben la jme dit que j'ai pas envie d'aller gaspiller mon argent chez un coiffeur en France. D'ailleurs je ne suis jamais allé chez un coiffeur en France, j'attend toujours d'aller au MAROC. Eh oui, le temps que mes cheveux aient le temps de pousser...evil
N
5 juin 2007 17:59
Citation
joliedounia a écrit:
daytana a écrit:
-------------------------------------------------------
> 20 euros pr une coupe VOUS HABITEZ OU LES FILLES
> ?????????


moi je vais dans un salon ds le 93 a noisy le sec, c'est un salon marocain bonne ambiance avec homme et femmes separer...

salam
tu peux me donner les coordonnées du salon stp ça m'intéresse
boussa
t
5 juin 2007 19:37
Citation
tagine2007 a écrit:
les filles pourquoi ne le faites-vous pas seules le brushing?? moi aussi j ai les cheveux longs et j ai acheté les plaques babyliss, et le brushing est très facile et en plus de ca réussi!!!

crying( personne ne veut me repondre???
c
6 juin 2007 17:19
perso ca me fatigue de me faire un brushing toute seule. J'ai les cvx assez longs quand meme, devant ca va mais dériere...c'est horrible!

quand j'etais au maroc, avec ma tata on se faisait le fer a repasser (si si les filles, c'est comme les plaques babylisse) et ca tenait super bien. sur le devant je faisais au seche cvx. Je voulais un beau brusing pas un tatouage au fer a repasser sur le front lol smiling smiley
s
9 juin 2007 13:47
franchemen je connai une coiffeuse a barbés ils prenne 11euro pour les cheveux long c la bas que je vai et c le meme prix pour les cheveux frisé et on plus il les font trop bien ya rien a dire mai l'inconvénien c quil ya toujour du monde voila c vers tati et je vous les conseil ya pas mieu pour les coupe les meche etc c des pro
w
12 juin 2007 18:48
Citation
namoucha a écrit:
lol moi hier j'ai payé 17 euros chez T'chip coupe + bruch meme si j'ai les cheveux frisés lol mais c'est vrai que lorsque j'y suis allée j'avais deja fais un brushing et franchement la coifeuse a tres bien reussis mon degradé mieux que lorsque je paie 35 euros pour la même chose


slt dis moi namoucha, dans quel t'chip es tu allé, car moi pareil on ma dit qu'on ne faisait pas de brush sur cheveux epais il y aura juste un sechage et pourtant quand je me suis pointée j'avais un brushing.

bref on a compris la carotte, moi perso c'est chabab a argenteuil
c
12 juin 2007 19:07
12 euros dans mon salon que ce soit cheveux court ou long ou crépus, sinon ya la formule 40 euros les 4 brushing
w
12 juin 2007 19:38
Citation
namoucha a écrit:
lol moi hier j'ai payé 17 euros chez T'chip coupe + bruch meme si j'ai les cheveux frisés lol mais c'est vrai que lorsque j'y suis allée j'avais deja fais un brushing et franchement la coifeuse a tres bien reussis mon degradé mieux que lorsque je paie 35 euros pour la même chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook