Citation
chamaliya a écrit:
SAMY tu aurais du mal à le faire toi un bisou sur la main ?
Citation
chamaliya a écrit:Citation
La Boetie a écrit:Citation
SAM-Y a écrit:
Pourquoi toutes et pas tous?
Simple affinité , chacun ses gouts
Mon oeil oui !
Citation
chamaliya a écrit:Citation
SAM-Y a écrit:
Pourquoi toutes et pas tous?
Simple affinité , chacun ses gouts
Mon oeil oui !
Citation
Humaine, a écrit:
salut Aliyah
oui.. parcequ'en fait on se connait ps bien encore, c'est une connaissance de la famille et on s'est juste qq fois...
Merci pr vos réponses athén et karimoune
Salam AleikoumCitation
SAM-Y a écrit:Citation
BeniMellal49 a écrit:
Salam Aleikoum,
S'il ta embrassé la main cherche pas midi à 14heure. . . c'est sans doute pour te montrer le respect qu'il peut avoir envers toi. Surtout si l'homme en question vient pour te connaitre mieux en vu d'un hypothétique mariage. C'est vrai que c'est pas tout les jours qu'on voit des hommes embrasser la main des filles. Mais ce n'est pas mauvais en sois même, sa prouve qu'il n'est pas excessivement fier et qu'il te montre qu'il veut vraiment te connaitre.
A+ inch'Allah
Ps: je suis nouveau sur le forum, j'espère bien m'entendre avec toutes les Yabis (c'est comme sa que vous dites ).
Je suis également de cet avis.
Marhba bi nasse BeniMellal :-). On t'accepte ici, on est pas sectaire ici, tu sais... quant à s'entendre avec toutes les Yabis, ca je ne peux te le garantir (Pourquoi toutes et pas tous? mmmmmmmmmmmm, GUER, GOULE CHKOUNE NTA, CHKOUNE MOUK, CHKOUNE BAK?
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Dans notre culture, ça ne se fait pas. Ce jeune homme regarde trop la TV.
Citation
sel&poivre a écrit:Citation
L'homme Etrange a écrit:
Salam aleikoum,
Si si ça se fait chez nous aussi, d'ailleurs, s'il y a des chleuh ici (je parle des vrais hein) ils vous diront que dans nos familles quand on dit "salam" par exemple à nos parents, grands parents tantes et oncles on se fait un bisou sur la main ! et entre mari et femme ça se fait également
Citation
chamaliya a écrit:
J'ai trouvé mieux !
Il y en a qui font un bisou sur la tête carrément... Et c'est dix fois mieux..
Citation
BeniMellal49 a écrit:Salam AleikoumCitation
SAM-Y a écrit:Citation
BeniMellal49 a écrit:
Salam Aleikoum,
S'il ta embrassé la main cherche pas midi à 14heure. . . c'est sans doute pour te montrer le respect qu'il peut avoir envers toi. Surtout si l'homme en question vient pour te connaitre mieux en vu d'un hypothétique mariage. C'est vrai que c'est pas tout les jours qu'on voit des hommes embrasser la main des filles. Mais ce n'est pas mauvais en sois même, sa prouve qu'il n'est pas excessivement fier et qu'il te montre qu'il veut vraiment te connaitre.
A+ inch'Allah
Ps: je suis nouveau sur le forum, j'espère bien m'entendre avec toutes les Yabis (c'est comme sa que vous dites ).
Je suis également de cet avis.
Marhba bi nasse BeniMellal :-). On t'accepte ici, on est pas sectaire ici, tu sais... quant à s'entendre avec toutes les Yabis, ca je ne peux te le garantir (Pourquoi toutes et pas tous? mmmmmmmmmmmm, GUER, GOULE CHKOUNE NTA, CHKOUNE MOUK, CHKOUNE BAK?
A non simple erreur, vu l'heure à laquelle j'ai posté je devais pas être tout frais mais oui tous et toutes.
Moi aussi je ne suis pas sectaire
Pour ce qui est de Beni Mellal, toi aussi t'es de la bas ou des alentours?
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:Citation
L'homme Etrange a écrit:
Salam
Je baisais la main de mes grands parents
Et je baise toujours en 2009 la main de mes oncles, de mes tantes et de toutes personnes plus agés que moi
Chez moi c'est un signe de respect...
Salam
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Je sais, ça se fait aussi chez nous, les barbares. Mais c'est un signe de respect, de révérence, que l'on fait envers les parents, les grands parents ou les gens d'âge mûr.
Embrasser le main de sa femme/fiancée, avec la courbette, ce n'est pas trop dans nos traditions. Mais embrasser la main de sa femme, pourquoi pas, je n'y vois aucun mal.
Citation
sel&poivre a écrit:Citation
L'homme Etrange a écrit:
Salam aleikoum,
Si si ça se fait chez nous aussi, d'ailleurs, s'il y a des chleuh ici (je parle des vrais hein) ils vous diront que dans nos familles quand on dit "salam" par exemple à nos parents, grands parents tantes et oncles on se fait un bisou sur la main ! et entre mari et femme ça se fait également