Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,
il te demande au mariage et après il fait ta connaissance!?
Citation
BeniMellal49 a écrit:
Salam Aleikoum,
S'il ta embrassé la main cherche pas midi à 14heure. . . c'est sans doute pour te montrer le respect qu'il peut avoir envers toi. Surtout si l'homme en question vient pour te connaitre mieux en vu d'un hypothétique mariage. C'est vrai que c'est pas tout les jours qu'on voit des hommes embrasser la main des filles. Mais ce n'est pas mauvais en sois même, sa prouve qu'il n'est pas excessivement fier et qu'il te montre qu'il veut vraiment te connaitre.
A+ inch'Allah
Ps: je suis nouveau sur le forum, j'espère bien m'entendre avec toutes les Yabis (c'est comme sa que vous dites ).
Citation
habib75 a écrit:
lol, ...
oui c'est special comme maniere de faire, ...
faire ça a sa femme ou a son mari, c'est marque de respect, d'affection , et d'amour .
ça fait plaisir, .. surtout quand c'est inattendu, .
moi j'habituerai ma femme a faire ça des que je rentre du boulot, .. oui sur la main, en baissant le regard ...
Citation
chamaliya a écrit:Citation
habib75 a écrit:
lol, ...
faire ça a sa femme ou a son mari, c'est marque de respect, d'affection , et d'amour .
moi j'habituerai ma femme a faire ça des que je rentre du boulot, .. oui sur la main, en baissant le regard ...
hihihi
à l'ancienne !
Citation
SAM-Y a écrit:
Pourquoi toutes et pas tous?
Citation
La Boetie a écrit:Citation
SAM-Y a écrit:
Pourquoi toutes et pas tous?
Simple affinité , chacun ses gouts
Citation
SAM-Y a écrit:Citation
chamaliya a écrit:Citation
habib75 a écrit:
lol, ...
hihihi
à l'ancienne !
:-)
Mais je sais que les hommes qui ont tendance à tenir ce genre de discours... sont en général des sensibles. Dis nous tout Habib, ne cache pas tes sensibilités, il faut assumer