Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue aux Future maman muguettes 2014
S
25 octobre 2013 17:55
Coucou les filles, j'ai eu l'écho des 3 mois aujourd'hui , el hamdouleh tout va bien le bebe grandi bien, on l'a vu gigoter dans tout les sens c'était drôle ! On a pas pu voir le sexe du bebe parce que tout n'est pas encore formé clairement. La gygy était géniale douce et a l'écoute. On a entendu le cœur bien fort donc beaucoup d'émotion pour aujourd'hui ! Je pense m'acheter un Doppler pour me rassure, est ce une bonne idée ?
Niveau symptôme les nausées se sont calmés, j'ai mal à la tête par contre , challah kheir pour vous toutes !
C
25 octobre 2013 18:41
Allah ishafi pour toutes celle qui sont malade encore .. Moi g des vomissement de temps en temps et je me sens très fatiguer.. L'écho était abdominale moi aussi j'avais tricher aussi j'avais fait des écho avant .. Et pour les envies j'en ai pas trop ..
M
25 octobre 2013 18:44
Re coucou les filles.

Oh vs êtres nombreuse à être déjà passé entre les main d'une gygy.
Je sais pas pourquoi mais je sens que ma gygy va me dire que jésuite du mois de juin. Vu que d après mes calculs la fécondation aurai eu lieu duran la première semaine de septembre. Wa Allahu a3lem.
Lol je dois attendre le 12 nov pr être fixé.

Sinon bah la tjs les nausées. Mais kheyr je sens que ça se calme un peu a la fois.

Tjs des aller retour au pipi room mais paraît que ça va se calmer inshaAllah.

Sinon. Vos bidon les filles? Décidément le lien à grossis jreve pas lol.
M
25 octobre 2013 18:52
eydenlila : je te comprends pour le voyage moi aussi jai appris ma grossesse 3 jr avant mon départ en vac du coup jai paniqué car ils disent que c est déconseiller le 1 er et 3 eme trimestre mais moi ca va c était 3 h ..
dc je te conseille de voir avec ta gyneco car si tt va bien je te prive pas, en tt cas pour moi ca c bien passer a part que j avais tt les je des maux de ventre mais n normal ct le début de grossesse ... voila
pour les symptômes moi ca commençait a etre hard a un mois et une semaine !!!! j attends la fin du 3 eme mois avec impatience inchallah

lilia courage ma belle yawning smiley

soso hmd je suis contente pour toi dc kan tu dis l echo des 3 mois tu parle de celle de la trisomie ??
L
25 octobre 2013 23:02
Salam les filles,

Merci mouna pour tes encouragements

Je pense que quand elle parle d'écho c'est celle des 12sa

Les filles c'est quoi votre date prevu d'accouchement ?
25 octobre 2013 23:26
ma date à moi c'est pour le 20 Mai 2014 ila ktab Allah insha Allah
bisous les filles smiling smiley
je vois que le forum est plus acti youpiii
C
26 octobre 2013 09:59
Ma dpa est le 12 mai inchallah si tout se passe bien
L
26 octobre 2013 16:59
Salam les filles!!

Comment ça va?

Moi normalement c'est début mai 7 mai mais la dernière écho que j'ai faite c'était marqué peut être le 30 avril.

Mais je verrai bien a L'Echo du 5eme mois inchallah.
26 octobre 2013 23:03
salam les filles vous allez bien?
dites moi lorsqu'on dit qu'une femme enceinte ne dit pas porter des choses lourdes c'est comme quoi par exemple un simple panier de course ou bien on parle de meubles et valises?
sinon vos mari vont ils assister à l'accouchement ?
et pour la toxo c'est le fait de manipuler la litière des chats ou bien même le fait de toucher un chat carrément ou bien le caresser?
sinon ma dernière qst pour la trisomie 21 ya t il un danger pour bébé?
bisous
M
27 octobre 2013 11:55
Wa aleykum salam
Moi je te cach pas que avec un demenagement jai aidé a ma facon. Jai pris des charges que jeporte habituellemen. Bon je te cache pa qu ares avoi porté une table en vere ac mo mari, jai eu des douleurs au ventre.
Mais sinon quand je fais les courses, je porte tout. Mais je me fais souvent gronder par ceux au courant de ma grossesse.
Je pense que les premiers mois faut pas exagerer et prendre des risqus surtout si on a des douleur.

Mon mari en cequi concerne laccouchemen. Il est indecis. Il sait pas trop si il veut assister. Si il vient pas tant pis jprendrais ma mere lol.

En ce qui concerne la trisomie moi je le fai pas.
27 octobre 2013 14:51
salam les filles, mousschoc faut absolument pas porter de choses lourdes, pas de course rien vraiment
il peut y avoir un décollement du placenta Allah ihfad, moi on ma dit meme le ménage faut pas trop forcer mais bon javoue qu aujourdhui jai fait que ca pratiquement heureusement mon mari ma aidé

sinon ma dpa cest le 6 mai inchallah, jai hate detre fin decembre pour avoir ma deuxieme écho,
ca passe vite hamdolilah

pour la trisomie jai fait le test, jattends les résultats.

prenez soin de vous
s
27 octobre 2013 17:10
Cc ben moi avec lpeti c galere jle porte avec le menage.. Les course kan jsuui tout seule jlai porte... Mon mari a assister ppur min fils a lacouchemen jesper kpour le 2ieme se sera pareil.. Apre hat mreste ke 10 jour pour mon echo... Apre jen ai un tout les mois dc sa ira lol biz a tout demain jreprend ltravail grrr
28 octobre 2013 08:43
Assalam ou aleykoum les futurs mamans !

Félicitations à toutes et Allah i kemel bî khir ! Je vous rejoins (s'il y a encore de la place !) . Ma dpa est le 17 mai inchallah. Je suis déjà maman de 2 garçons hamdoullah (5 ans et demi et 2 ans et 3 mois).
Je suis bp malade aussi comme toi lilia nausées, vomissement et hypersalivation ! Pour la salive ça s'est calme un peu. Je prenais des bonbons sans sucre pour pouvoir avaler ma salive.
Mon écho est prévu demain soir inchallah, j'ai trop hâte inchallah et j'engoisse en même temps.
28 octobre 2013 13:06
maya54 bien sur ma belle ya de place pour toi, lkheir inchallah, tu as deja deux petits garçons jimagine que tu veux une fille maintenant smiling smiley

soka et lolitta vous etes passées ou????
M
28 octobre 2013 14:41
Salam les muguettes.
Ce matin jai essayé dappeler une gygy pour trouver un rdv plus prche, parce que mon mari est inquie que jentre bientot dans mon 3em moiss ans avoir jms fait une seule echo. Jen ai une mais au mois de novembre. Mais pas moyen de trouver autre chose. Jai pas le choix.
28 octobre 2013 15:24
mousschoc a combien de sa tu es?
28 octobre 2013 15:38
je suis contente que ce post revive, faisons en sorte de donner des nouvelles régulierement les filles
ce qui vous tracasse, vos échos, tout tout
on se SOUTIENT inchallah jusqu'a nos dpa
M
28 octobre 2013 17:14
Je suis a10sa +3. Et vous?
28 octobre 2013 19:54
mousschoc daccord donc ne tinquiete pas pour ton écho ca doit se faire entre 11 et 14 sa.

moi normalement je suis a 13 sa + 3
28 octobre 2013 22:33
salut MOUSSCHOC normalement tu es dans les normes moi aussi j'ai pas encore fait d'écho et c'est prévu pour le 6 novembre
je suis à 12sa
et comme a dit riffia c'est jusqu'à la 12 semaine de grossesse soit 14 sa
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook